twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 2 septembre 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Hello les Beautés... Et surtout les gourmandes 

Il y a un an 1/2 je vous présentais dans cet article la cuisine Nikkei, fusion entre les gastronomies Japonaises et Péruviennes, avec Côté Sushi
J'étais alors complètement FAN de leurs plats, en particulier le Ceviche Maca que j'ai dû commander une bonne trentaine de fois !!!
Mais malheureusement Côté Sushi a changé sa carte et supprimé mon Ceviche Maca adoré 

Logo FUUMIJe me suis alors tournée vers de nouveaux horizons, j'ai testé beaucoup d'autres restaurants et spécialités (avec plus ou moins de succès !) jusqu'au jour où j'ai découvert tout près de chez moi le Restaurant FUUMI (124 Avenue Parmentier, Paris 11).
FUUMI  est le premier restaurant "Sushi-Burrito" de Paris, c'est à dire de la fusion food JAPON / MEXIQUE ♥♥♥

En plus ils livrent à domicile, à tout petits prix (plats à partir de 10€, moitié moins cher que chez Côté Sushi ^^)

Sushi Burrito CancunImaginez un méga roll maki à la taille d’un burrito, rempli de légumes frais, de poisson ou de poulet, de riz, accompagné Guacamole et autres sauces 

Perso j'ai déjà commandé plusieurs fois chez FUUMI et j'en suis RAVIE (c'est pour ça que je vous en parle, article non sponsorisé  juste un gros coup de coeur ), je suis carrément addict même !

Le meilleur chez FUUMI c'est qu'on peut choisir et faire toutes les combinaisons possibles lors de la commande, sa recette bien sûr (y compris personnalisée) mais aussi sa "présentation" :

FUUMI bowl- Sous forme de sushi burrito (ce que je préfère ♥) entouré d'algues Nori ou d'une feuille de soja (comme un méga rouleau de printemps), hyper pratique à consommer (pas besoin de baguettes, il se mange avec les mains !)

- Avec des tacos / nachos "à la mexicaine"

- Dans un grand bol version pokebowl totalement healthy

Sushi Burrito FUUMILes sauces aussi sont au choix (plus de 10 à choisir selon ses goûts).
Moi j'adore accompagner mon Burrito-Sushi d'un bon guacamole fait maison.

Et ma recette préférée c'est la version Cancun (sans gluten) : Thon mariné comme un Ceviche (Citron, Coriandre), Salade, Guacamole, Maïs grillé, Chou Rouge, Chips de Patate Douce, Oignon rouge, Sauce Aji Amarillo (piment doux).

Perso je passe toutes mes commandes via UberEats et j'ai d'ailleurs un code parrainage à vous proposer (ou plutôt 2 car il semblerait que ça ne soit pas le même selon si vous commandez via le site internet ou via l'appli Smartphone !?!) :

Offre permanente :
Code promo App UBEREATS
- 10€ offerts pour votre 1ère commande via l'application UberEats pour Smartphones avec le Code Promo :
 eats-eatsaline

- 10€ offerts en commandant via le site internet UberEats en cliquant directement sur ce lien : https://www.uber.com/invite/EatsAline 

ou avec avec le code promo EatsAline

=> Vous me direz si ces codes fonctionnent pour vous (ou pas) ?
Car moi depuis près de 3 ans que je suis sur UberEats je n'ai jamais eu AUCUN parrainage activé (carrément bizarre !?!)

Et ce n'est pas tout  

Offre à durée limitée :

Vos frais de livraison (2,50€) offerts pour TOUTE commande chez UberEats 
jusqu'au 9 Septembre avec le code promo : 
CESTLARENTREE

Régalez-vous avec UberEats 

FUUMI repas

Bisous mes beautés gourmandes 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suivez-moi sur :

Facebook  -  Instagram  -  Twitter  -  Hellocoton  -  Pinterest 

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

jodanelle

, le 2 septembre 2018 à 16:59

coucou j'adorais les sushi, mais depuis que j'ai goûté aux sushis des restaurants japonais en Corée du Sud je n'aime plus ceux que l'on trouve en France, c'est pas du tout pareil. bisous bon dimanche

Aline NaturElle

, le 5 septembre 2018 à 03:00

Je ne suis jamais allée en Corée, du coup j'aime les sushis sous toutes leur formes ;)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2018 à 22:28

Coucou, je n'aime pas ce genre de nourriture bisous

Aline NaturElle

, le 5 septembre 2018 à 03:01

Coucou,
Si tu n'aimes pas les sushis ou sushis-burritos sache que les codes promo s'appliquent pour TOUT type de restaurant sur UberEats, à ta guise ;-)
Bisous

Sandee

, le 3 septembre 2018 à 13:12

Coucou ma belle, je ne suis pas fan des sushis. Bisous

Aline NaturElle

, le 5 septembre 2018 à 03:02

Si tu n'aimes pas les sushis sache que les codes promo dans mon artile s'appliquent pour TOUT type de restaurant sur UberEats : Choisi ce qu'il te plait ;-),
Bisous

Sandee

, le 5 septembre 2018 à 19:08

Okay, je vais regarder mais pas sûre qu'il y en ait près de chez moi. Bisous

chacha62

, le 3 septembre 2018 à 21:35

merci pour cette découverte, top ce code ubereats
perso je suis dég j'habite dans le 91 pas d'ubereats :'(

Aline NaturElle

, le 5 septembre 2018 à 03:04

Ah ça c'est vraiment très dur, perso je ne sais pas comment je pourrais vivre sans UberEats !?!
Mais ils prospèrent et s'élargissent de jour en jour, alors j'espère bientôt chez toi ;-)
Bisous

chacha62

, le 5 septembre 2018 à 20:01

je l'espère aussi :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NESTLE Grand Chocolat

Hello les Beautés, J'ai été sélectionnée par Les Initiés pour la campagne Nestlé Grand Chocolat. Et aujourd'hui j'ai reçu mon colis, miam miam ! Il contient 5 tablettes Nestlé Grand Chocolat , des variétés suivantes : - Noir Eclat Caramel et Pointe de Sel - Noir aux Eclats de fèves de...

Recette d'Eté : Pizza froide à base de Polenta

Hello les Beautés, Cet été en feuilletant des magazines sur la plage j'ai trouvé une recette de pizza froide que j'ai trouvée intéressante vu que quand il fait chaud on n'a pas envie de manger chaud, et surtout pas de faire chauffer son appartement avec le four ! Mais on a toujours envie...

Menu libanais végétarien

Pour un menu libanais végétarien complet et équilibré, servez votre Taboulé vert aux pois chiches (recette détaillée dans mon article précédent, ICI ) avec des Falafels sauce Tarator (crème de Sésame) qui complèteront l’apport nécessaire en protéines végétales (et "accessoirement"...

Meilleurs Produits Bio 2014 : C'est parti !

Hello les Beautés, Si vous avez l'habitude de suivre mon blog vous vous souvenez sûrement que l'année dernière je faisais partie du Jury de la 1ère édition des Meilleurs Produits Bio (si tu as raté ça il faut t'abonner à mon blog pour rester au courant !!! Surtout que je publie peu... Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleMeilleurs Produits Bio 2014 : C'est parti !