twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 19 février 2018 Beauté › Soins

Hello !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un duo de la marque SVR et plus précisément de la gamme provégol, qui est destiné aux peaux sensibles.

Photo ajoutée le 18/02/2018 à 13:49

Photo ajoutée le 18/02/2018 à 13:51

Le gel surgras provégol est un nettoyant pour visage et corps, mais je l'ai utilisé uniquement pour le visage. C'est un nettoyant très doux pour les peaux sensibles.

Il ne contient aucun savon, juste une base lavante douce. Il nettoie en maintenant le film hydro-lipidique sans dessécher la peau. J'ai trouvé que ma peau était
apaisé et adoucit comme il le promet.

Concernant l'odeur, j'ai trouvé que ce gel sentait très bon. J'ai apprécie de l'utiliser et je pourrais l'acheter dans le futur.

J'ai eu un format voyage, ce qui est parfait lorsqu'on l'utilise que pour le visage.  Le flacon en taille normal est d'une contenance de 1 litre pour environ
11,89 €

L'eau démaquillante micellaire

Photo ajoutée le 18/02/2018 à 13:50

Enrichie en extrait de Calendula, en Glycérine et en Allantoïne, elle calme les sensations d'inconfort et apaise la peau tout en préservant le film
hydrolipidique protecteur.

Cette eau micellaire est très agréable à utiliser. Elle est très douce pour la peau et ne procurer aucun tiraillement ni picotement aux yeux. Elle nettoie bien
la peau et enlève bien le fond de teint. J'ai testé uniquement pour pouvoir donner mon avis, car je préfère utiliser des huiles ou crèmes. Concernant les yeux, elle
démaquille aussi, mais je ne trouve pas le résultat aussi bien qu'avec un démaquillant by-phase.

Le format est vendu en 500 ml pour environ 8 ou 9 €

Photo ajoutée le 18/02/2018 à 13:52

Connaissez-vous cette marque ?

Belle semaine

Vanessa

16 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

ladyamandineg

, le 19 février 2018 à 09:45

Bonjour Vanessa,
je connais uniquement de nom, le gel me tenterait mais pas forcement l'eau démaquillante comme toi je préfère les huiles voir les crèmes.
très belle journée, bises :))

vitamine68

, le 19 février 2018 à 10:16

Coucou ma belle!! Happyyyyy Birthday (avant toute chose ^^ ) On oublie pas les copinettes!!!! :)
Sinon oui je connais SVR une très bonne marque. En ce moment j'utilise un soin anti-rougeurs de cette marque, bien agréable avec les rougeurs autour du nez, de la bouche à cause du rhume. Ca fait du bien à ma peau bien agressée par cette saleté de rhume. Ton gel nettoyant irait bien avec d'ailleurs. Je note, je vais voir pour le prendre. Belle journée, bisous :)

Vanessaba24

, le 19 février 2018 à 20:07

coucou, merci ma belle, c'est adorable :)
Bisous

jodanelle

, le 19 février 2018 à 10:57

coucou j'avais apprécié l'au micellaire de cette marque, je ne me démaquille qu'à l'eau micellaire en ce moment m^me si j'ai encore quelques huiles démaquillantes, je ne connais pas le gel surgras, mais ce choix est intéressant.
Bon A NNI VER SAI RE bisous

Vanessaba24

, le 19 février 2018 à 20:07

Merci c'est gentil d'y avoir pensée :) bisous

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 12:31

Coucou! Joyeux anniversaire!! Je ne connais pas cette marque, merci pour cette jolie présentation, bisous

Vanessaba24

, le 19 février 2018 à 20:08

Coucou, merci beaucoup :) bisous

Meili

, le 19 février 2018 à 12:56

bonjour, je connais de nom car vu dans ma pharmacie mais jamais testé, le gel me plairait pour le visage car pour le coirps ça fait cher quand même ! biz

cottleya

, le 19 février 2018 à 15:02

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, j'avais testé un de leur gel qui m'avait assez plu.
Bonne semaine, bises

angemarie

, le 19 février 2018 à 16:22

J'adore ta bannière ♥ ♥ ♥ merci pour ton avis je ne connais cette marque que de nom .
Bisous

Vanessaba24

, le 19 février 2018 à 20:09

Merci :) c'est notre princesse aux cheveux roses qui m'a fait la surprise aujourd'hui. j'adore elle me correspond totalement. bisous

angemarie

, le 19 février 2018 à 20:10

J'avais reconnu la "patte" de notre chère Emilie , elle est superbe !!bisous

Lililou11

, le 19 février 2018 à 16:45

Coucou, merci pour ton avis
J'aime beaucoup ta bannière :)
Gros bisous

Vanessaba24

Merci :) c'est emilie du blog la fille d'avril qui ma fait cette jolie bannière par surprise. bisous

Bulle_dEvasion

, le 19 février 2018 à 17:23

Coucou,
Merci pour cette présentation et tes avis :) Passe une belle journée

valence42

, le 19 février 2018 à 17:34

Re bon anniversaire,je connais la marque,mais je préfère un lait démaquillant;
Bisous.

Vanessaba24

re merci :) bisous

manon4

, le 19 février 2018 à 18:06

Bon anniversaire ;) L'eau micellaire me tente trop elle a l'air de prendre bien soin de la peau ;) bisous

Vanessaba24

, le 19 février 2018 à 20:11

Merci c'est gentil :) oui elle est bien :) bisous

Boni

, le 19 février 2018 à 18:10

Oui, je la connais
J'utilise actuellement le contour des yeux Densitium et la crème Rubialine pour les peaux sujettes aux rougeurs
Belle fin de journée Choupi et surtout HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!
J'adoooooooooore ta nouvelle bannière
Bisous et des caresses à Câline

Vanessaba24

, le 19 février 2018 à 20:12

Merci ma belle Boni :)
pour la bannière, c'est emilie alias la fille davril (ma princesse) qui ma fait cette surprise. Elle me connait bien car elle me correspond parfaitement.
bisous de moi et lechouille de caline

Flor Bela

, le 19 février 2018 à 20:09

Coucou miss, je ne connais que de nom cette marque, merci pour tes avis, très belle journée à toi, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2018 à 21:50

coucu non cette marque je ne la conais pas mais elle a l'air sympa

mimine59

, le 22 février 2018 à 12:42

Connais pas cette marque, merci de tes avis Bisous

Sandee

, le 1er mars 2018 à 21:02

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Glamglow

Coucou ! Dans la lookfantastic box je reçois un tas de produit et lorsqu'il s'agit d'un masque visage d'une marque que tout le monde parle, je suis ravie. Sauf que, ce n'est pas parce que tout le monde en parle en bien, que cela sera mon qu'a. Dans l'article d'aujourd'hui, il y a deux avis, le...

Crème fondante visage cellular protect 50+ L'oréal

Hello ! Filtre Mexoryl SX + filtres UVA longs pour une protection large spectre contre les UVB, UVA longs, qui pénètre en profondeur et sont responsables de dommages cutanés. Anti ride et anti taches solaire. Pour lire la suite, cliquer sur le lien Crème fondante visage protect l'oréal Bonne...

Masque tissu au charbon de chez Action

Coucou les belles ! Depuis de longs mois, je réfléchissais beaucoup a tenté de nouveau un blog extérieur de Ba. J'en avais très envie, mais en même temps, au vu de mon ancienne expérience qui m'avait beaucoup déçu, j'hésitais beaucoup. J'ai fini par me dire que j'allais tenter, en...

Baumes à lèvres The body shop

Coucou Pour ce dernier article de Juin, j'ai eu envie de vous parler de trois baumes à lèvres que j'ai terminé depuis très longtemps. Il s'agit de baume de la marque The body shop. Pour lire mon article cliquer sur le lien ci-dessous Baume lèvres The Body Shop Belle journée

Eau tonique et gelée nettoyante gommante le petit marseillais : premières impressions

Hello ! Comme vous le savez, j'ai été sélectionnée pour découvrir les premiers produits visage le petit marseillais et notamment la gamme éclat d'abricot. Cela fait deux semaines que je teste, je viens donc vous donner mes premières impressions sur deux dès produits. Je vous en reparlerais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteEau tonique et gelée nettoyante gommante le petit marseillais : premières impressions