twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 2 août 2018 Beauté › Général
swap anniversaire de la part de...?hahaha

Salut les filles,

ENCORE MOI!!!!

J'ai reçu mon colis pour mon anniversaire un peu en retard (mais c'est l'attention qui compte et vous allez voir ça valez le coup d'attendre) 

Et je voulais vous le faire partager.

Ce colis vient d'une B.amie, à votre avis de qui il s'agit?

un Indice? on se fait des swaps pour Noel et on est très proches!

Alors???

Photo ajoutée le 05/07/2018 à 00:55 cia bien sûr 

Pour vous faire saliver une ou deux photos

Photo ajoutée le 02/08/2018 à 01:06

Je vous laisse découvrir la vidéo ci dessous

ICI

Bisous les filles 

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 2 août 2018 à 20:22

Je vais voir ma belle , bisous

chacha62

, le 2 août 2018 à 23:09

toujours fidéle :)
bisous

cia24

, le 3 août 2018 à 09:49

Coucou, je vais aller voir ça. Encore désolée pour l'énorme retard.
Bises

chacha62

, le 3 août 2018 à 22:16

arretes de t'excuser :)
bisous

celine1985

, le 3 août 2018 à 11:54

En effet tu as bien été gatée. bonne journée

chacha62

, le 3 août 2018 à 22:16

en effet :)
je suis ravie bonne journée

carfax

, le 3 août 2018 à 13:32

bonjour, comment vas tu? super sympa ces cadeaux. passe un bon vendredi et à bientôt!

chacha62

, le 3 août 2018 à 22:19

je vais tres bien juste envie de vacances comme tout le monde vu le beau temps et toi?
oui super cadeau bisous

Sandee

, le 3 août 2018 à 21:52

Coucou ma belle, c'est sympa les swaps! Bisous

chacha62

, le 3 août 2018 à 22:18

j'adore ça j'en fais plus qu'un a nouvel car c'est un budget et à force tu as trop de produits.
depuis janvier je n'ai acheté que des manquants car honnetement j'ai certains trucs en 4 ou 5 exemplaires d'avance comme les masques, les gommages cremes de jour.... bref du gaspillage!
bisous

Sandee

, le 13 août 2018 à 12:45

Moi aussi, du coup je suis en no-buy depuis un moment pour vider mon stock et je n'achète que ce que je n'ai plus. Bisous

loulou1414

, le 5 août 2018 à 13:43

coucou ah super c'est chouette de pouvoir faire ca avec certaines BA je vais aller voir ta video aller bon dimanche

chacha62

, le 7 août 2018 à 01:23

oui top bonne soirée
bisous

Vanessaba24

, le 6 août 2018 à 16:44

coucou, je vais aller voir :) bisous

chacha62

, le 7 août 2018 à 01:23

tu es adorable bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HAUL action et noz

Bonjour les filles, hé oui encore des achats!! Mais j'ai une excuse, j'ai eu 5 jours de repos et en plus ma tante était présente donc on a bien profité ... Je lui ai fait découvrir Noz, on a trouvé des trucs sympa et on est allé à Action ( pas celui à côté de la maison on je ne trouve...

une sympathique sélection

Coucou les filles, Comment allez vous? Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour tester le FUZETEA. Vous connaissez ? Moi je l'ai découvert à la télé grâce à une PUB (pas très réussie je trouve) J'ai reçu dans un petit carton: 4 bouteilles dont 2 pêches et 2 camomille, des bons de...

Haul primark ça vous dit?

Bonsoir les filles, Comment allez vous ? Moi, j'ai changé mon téléphone j'en suis ravie mais qui dit nouveau téléphone dit reconfigurer tous ces comptes, et dans la mésaventure j'ai perdu mon compte gmail sur mon ordinateur du coup je ne peux plus que vous suivre sur mon téléphone donc la...

je me lance dans le bullet journal

Bonjour les filles, Comment allez vous? Vous connaissez le bullet journal? Ca vous dit de voir mon 1er bullet journal? Comme toujours je vous met le lien de la vidéo ci dessous ici n'hésitez pas à me montrer le votre si vous en avez un Bonne soirée Bisous les filles A la semaine prochaine ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaswap anniversaire de la part de...?hahaha