twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 3 décembre 2014 Beauté › Troc entre nous

Petit rappel le principe  : 

Vous vous inscrivez  pour le mois de votre anniversaire (1 BA par mois, donc les plus rapides auront le plus de chance)

Et tous les mois vous envoyez à la BA dont c'est l'anniversaire : 

- 1 carte,

- quelques échantillons de produits de beauté ou un produit de voyage (pour pas que ça coute trop cher quand même !)

- 1 gourmandise

Le mois de votre anniversaire, vous surveillez votre boite !!

Il reste la place pour les mois de Janvier, Février, Mars, Mai, Juin Aout et Octobre

Alors venez vous inscrire Janvier sera vite là !

Ou relayez ...

Merci d'avance ;-)

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

manon4

, le 3 décembre 2014 à 21:22

pas de ces mois là ! bises

angemarie

, le 3 décembre 2014 à 22:12

Bonne soirée ma belle , bisous

Paraiiso

, le 3 décembre 2014 à 23:19

Aller je me lance pour le moins de Juin ! Soyons fous !
Des bisous :)

MANIKA

, le 4 décembre 2014 à 13:29

Merci super contente que tu nous rejoignes ! n'habites pas à en parler à des BAmies !

xaphie

, le 4 décembre 2014 à 09:45

bonne chance....bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DERMO PURE - EUCERIN

Bonjour à toutes, Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté par ici ... pour rappel j'ai 2 autres blogs : culture et généraliste J'ai gagné ce lot EUCERIN lors d'un concours - EAU MICELLAIRE Dermo Pure - SOIN RENOVATEUR Dermo Pure ... malheureusement il ne correspond pas du tout à mon type...

reçu mon colis swap

Organisé par Honnola , ce swap devait comporter un produit + 1 surprise de Paques .... Je ne savais pas qui allait me gater mais depuis hier l'inconnué s'est dévoilée !!! Il s'agit de ACS avec ceci : - Une jolie boite "cosmolitan box" - un sachet d'oeufs en chocolat noir de Lindlt - un mini pot...

1er troc avec Pigletine

Sans prise de tête tout en douceur un bel échange ... Voilà ce que j'ai reçu Contre le "Embrassez moi " de Pulpe de vie... Merci à toi Pigletine ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dans-ma-bal-cette-semaine-731549-0.php ) pour ce troc et ces petits plus ! Un concours chez...

Swap anniversaire

Une proposition à vous faire les BAmies pour 2015 ... Attention un swap sur 12 mois il faudra tenir le rythme si vous vous engagez .. Voici le principe : Vous vous inscrivez pour le mois de votre anniversaire (1 BA par mois, donc les plus rapides auront le plus de chance) Et tous les mois vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Swap anniversaire