twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 27 décembre 2015 Divers › Tendresse / amitié
SWAP de Noël

Bonjour les filles,

Qui dit Noël dit SWAP obligatoire! (Photo volée chez ma swappée et swappeuse)

Photo ajoutée le 26/12/2015 à 20:23

Mais avec qui?

Un indice on l'a déjà fait ensemble Noël dernier, et on a décidé de recommencer vu que nous étions satisfaite.

Un deuxième ? Une B.À que j'apprécie énormément.

C'est ??

CIA 24

Photo ajoutée le 26/12/2015 à 20:25

Pour celles qui me suivent, j'adore les swaps

J'ai commencé à en faire à Noël, j'en ai même fait un pour Halloween cette année !

Se mettre la pression de peur que la swappée n'aime pas, étudier son blog pour être sur de ses choix, emballer tout cela de manière ludique,

Et dans un deuxième temps découvrir le SWAP reçu j'adoreeeeee!

Bref Ne nous egarons pas...pour Noël, on avons donc fait notre deuxième SWAP.

Nous nous étions fixé un budget je ne sais pas pourquoi car je l'ai dépassé mais ce n'est rien comparé à CIA.

On découvre cela ensemble?!

Déjà j'ai eu deux cartes car elle avait fait un menu délicate attention, tout était soigneusement emballé ( comparé à ce que je t'ai envoyé, désolé CIA j'ai voulu tenter l'emballage papier de soie mais résultat plus que mitigé sorry)

Photo ajoutée le 26/12/2015 à 20:21

J'ai adoré le menu même si j'étais souvent à côté à part pour juste une illusion j'avais un doute mais je me disais que cez n'était juste pas envisageable 

Photo ajoutée le 26/12/2015 à 20:24 

Niveau goodies:

• Une jolie botte rouge (déjà accrochée au sapin) avec des schokobons à l'intérieur mes préférés, j'en ai offert un à mon mari le reste j'ai tout mangé hihi 
  • Une fleur de douche NOCIBE matière originale en plus et bleue comme ma sdb,
  • Un livre n'oubliez jamais, qui va m'accompagner dans le métro, 
  • Une bougie dans un joli écrin noir avec couvercle inox odeur vanille caramel de la marque le comptoir bougie, hâte de découvrir après les bougies Noël,

Passons aux produits make up:

• THE blush too faced en forme de coeur, une jolie couleur nacrée, j'en rêvais ( tu es folle CIA!!!!),
  • Continuons dans la démesure une ombre à paupières Chanel oui oui CHANEL, En crème couleur taupe clair irisée, j'adore encore un coup de coeur, rien que le pot et l'applicateur sont magnifiques,
  • Dans un petit pochon, une boite topissime en bois, qui renferme un poudre minerale de la marque Zao ( inconnue pour moi),

Passons aux produits cosmétiques :

• Le savon jasmin de chez L'Occitane en collaboration avec pierre hermé, une tuerie, j'ai testé la crème pour les mains la semaine dernière,
  • Une eau micellaire bioderma ( bouchon rose peaux sensibles juste parfait), depuis le temps que je voulais tester,
  • Un gel douche parfum litchi, odeur sublime et subtile, de la marque terra continens, le contenant est juste magnifique déjà,
  • Un baume EOS saveur menthe, on dirait un bonbon mentos du coup je me lèche les lèvres, j'ai déjà celui saveur fruité ( merci Quizas) et j'adore, pas collant comme certains baumes et pourtant il hydrate parfaitement,
  • Un gommage visage rose et abricot de la green déjà entendu parler mais jamais testé,
  • Un duo de la marque Sanoflore, une marque que je voulais découvrir: un lait pour le corps nectar des délices pour peaux sensibles et une essence botanique ( similaire à une eau micellaire), des odeurs à tomber!

Que dire à part un ENORME Merci CIA

Tu n'a pas été raisonnable, pas du tout même !

J'ai adoré, tout me plait, beaucoup de coups de coeur, et de produits à tester.

Je l'ai ouvert le 24, vu que je n'ai pas fait les fêtes à part ton SWAP ce soir là devant mon sapin je n'avais pas d'autres cadeaux, et c'était largement suffisant j'étais comblée.tu m'a rendu le sourire, plutôt une banane démesurée cazr mon mari m'a dit que javais le sourire jusqu'aux oreilles!

Saches CIA, que je me vengerai! 

Gros bisous parfumés (je viens de tester le lait pour le corps)

Une BA en or qu'il faut connaître!

Pour voir ce qu'elle a reçu et lui faire un petit bonjour c'est Ici

Bonne journée les filles

22 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

vitamine68

, le 27 décembre 2015 à 08:27

Coucou ma belle!! :) tout comme toi c'est une BAmie que j'apprécie beaucoup :)
Passe encore de belles fêtes ma belle Chacha :) Bisous :) très très trèèès beau swap :)

chacha62

, le 28 décembre 2015 à 07:21

Passes dz bonnes fêtes à. Toi aussi bisous

quiizas

, le 27 décembre 2015 à 09:37

C'est vraiment magnifique ce que tu as reçu, c'est top les swaps j'aime beaucoup le concept !! Contente que tu aimes le baume éos, je t'avoue qu'une semaine après t'avoir envoyé le swap Halloween j'ai craqué et m'en suis pris un aussi hihi et ben je l'ai toujours pas fini ^^ Gros bisous bon dimanche !

chacha62

, le 28 décembre 2015 à 07:21

Idem ton baume je ne lai fait pas fini pourtant utilisation quotidienne ^^
Bisous bonne journee

Meili

, le 27 décembre 2015 à 10:11

Bonjour, c'est un très beau swap, il est vrai que ça demande de l'attention dans le choix des produits, en tous les cas tu es très satisfaite, profites en bien ♥ biz

chacha62

, le 28 décembre 2015 à 07:22

Bonjour,
On prends plaisir a le faire et a recevoir
Bonne journee bisous

angemarie

, le 27 décembre 2015 à 10:18

Un superbe swap !!! je comprends que tu aies eu la "banane" .....bon dimanche ma belle , bisous

chacha62

, le 28 décembre 2015 à 07:22

Une sacrée banane en effet
Bonne journee bisous

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2015 à 10:44

coucou, c'est un sacré swap, tu as été bien gâtée, c'est super, bises

chacha62

, le 28 décembre 2015 à 07:24

J'avoue top
Bonne journee

muriel2222

, le 27 décembre 2015 à 11:27

J'ai déjà lu l'article de Cia et j'avoue que l'une et l'autre vous avez joué les Mères Noël très généreuses ! Ça me ravit le coeur ♥
Ravie que tu aies eu au moins un cadeau à ouvrir....
Bisous ☺

chacha62

, le 28 décembre 2015 à 07:25

Oui on est très contente lune et l'autre...
Et oui même si j'ai eu peu de cadeaux et entoure que de mon mari mon noël n'a pas ete aussi morose que j'aurais cru
Bonne journee bisous

Marie1967

, le 27 décembre 2015 à 11:54

coucou Chacha , waouh que de belles choses ! tu as été très gâtée ! bon dimanche et bisous,Marie

chacha62

, le 28 décembre 2015 à 17:48

Très gatee!!!
Bonne journee bisous

cia24

, le 27 décembre 2015 à 11:58

Bonjour Chacha, je suis contente que ton paquet t'ait plu car j'appréhendais un peu. Je suis ravie de savoir que pour un instant, ce paquet t'a redonné le sourire et que tu avais au moins un paquet à ouvrir sous le sapin. Tu n'as pas à te "venger", j'ai tenté de faire avec tes goûts et avec ce que tu souhaitais tester.
J'espère que tu aimeras le livre, c'est un de mes auteurs préférés !!!!
Je te souhaite une belle journée et de bons tests. Bises

chacha62

, le 28 décembre 2015 à 18:13

Tu n'avais pas de raison d'appréhender car j'adore
Encore merci de m'avoir tant gâté
Tu a été mon rayon de soleil a noël
Le livre je suis déjà a la centième page l'intrigue me plait, tu la lu aussi celui ci?
Passes une bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 27 décembre 2015 à 12:46

Hello :) c'est super, tu as été bien gatée :) bons tests et vive les SWAPs !! bisous

chacha62

, le 28 décembre 2015 à 17:50

Vive les swaps!!!!
Bisous

JulieBergonzi

, le 27 décembre 2015 à 13:55

Hello, wahou quel swap super! Tu as été bien gâté! Bisouus!

chacha62

, le 28 décembre 2015 à 17:51

Magnifique swap
Bisous

Lililou11

, le 27 décembre 2015 à 14:05

Coucou, vraiment super ce swap !
Bisous :)

chacha62

, le 28 décembre 2015 à 17:52

J'avoue plus que sympa meme idéal!
Bisous

cottleya

, le 27 décembre 2015 à 14:28

Coucou, super swap ! Bises

chacha62

, le 28 décembre 2015 à 17:51

Merci bisous

jodanelle

, le 27 décembre 2015 à 14:38

coucou, joli swap les filles, vous vous complétez parfaitement bisous bon dimanche

jodanelle

, le 28 décembre 2015 à 14:29

hello , je te souhaite une bonne semaine, bisous

Vanessaba24

, le 27 décembre 2015 à 15:42

coucou, wow superbe swap, elle ta bien gâtée:) bisous

chacha62

, le 28 décembre 2015 à 17:52

Oui c'est ma mère noël bisous

katia35

, le 27 décembre 2015 à 17:44

coucou
oui je confirme une BA pleine de coeur
super ce swap ( bientot la présentation du notre ) ;)
bisous bonne soirée

chacha62

, le 28 décembre 2015 à 17:55

Hâte de découvrir votre swap a toutes les deux, trop curieuse bisous

Angela_2_113

, le 27 décembre 2015 à 23:20

Coucou ma belle,
Très joli swap.
Tu as été gâtée.
Je te souhaite une bonne fin de soirée.
Bisous.:-)

chacha62

, le 28 décembre 2015 à 17:56

Bonne soirée bisous

chouchousudiste

, le 28 décembre 2015 à 19:23

coucou
elle est juste adorable je l'adore
tu as été gâtée et c'est que tu le mérites
gros bisous et bon test

chacha62

, le 2 janvier 2016 à 00:55

Merci miss
Je vais en avoir des tests a faire
Bisous

pigletine

, le 1er janvier 2016 à 19:42

Quel magnifique swap! Je viens d'aller faire un tour sur le blog de cia et vous vous êtes bien gâtées! C'est super! Je suis en train de lire ce livre et j'adore! Bisous

chacha62

, le 2 janvier 2016 à 00:55

Bonsoir
Le livre est top, je suis dessus aussi ^^
Oui très gatee
Bisous

Inconnu(e)

, le 3 janvier 2016 à 18:16

Coucou, très joli swap ! J'ai des paillettes pleins les yeux :oD Bisous

chacha62

, le 14 janvier 2016 à 14:21

Je te comprends comme moi ^^
Bisous

loulou1414

, le 14 janvier 2016 à 13:43

coucou ouah un beau swap c'est bien alors si ca t'a redonne le sourire bon test a toi bisous

chacha62

, le 14 janvier 2016 à 14:22

Pire qu'une enfant j'étais
Jai de quoi tester
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Swap de Noel 2018 avec Cia

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi au top, on est remonté voir la famille & les amis, 3 jours dans le nord, on a bien profité et on a pu déconnecter du travail ça fait du bien !!!! Sinon comme chaque année, depuis 6 ans, je fais un swap avec Cia, pour Noel, pas de budget une...

c'est pour qui ça??? pour les B.A bien sur!

Bonsoir les B.A, Cet article concerne essentiellement les B.A de l'IDF ( =L'Ile De France) Désolé pour les autres... En effet il y a deux shoppings bags neufs jamais portés, (ne nous emballons pas ce n'est pas du Dior ) qui ne me sont d'aucune utilité. Je me suis dis pourquoi ne pas faire...

Idée newsletter BA...

Bonsoir les B.À, Comment ça va? Moi dernier jour de vacances demain nouveau job ... Ce weekend j'ai envoyé un mail à la rédactrice de B.À, je n'ai aucun retour pour le moment mais j'espère que mon mail à bien été pris en compte. Voici ce que j'ai envoyé : "Bonjour madame, Je me suis...

TAG DE l'été

Coucou les filles, Toujours aussi chaud chez vous? Paris toujours la canicule Un petit Tag ça vous dit? Je l'ai piqué chez CHOUPINETTE24 Pour voir son nouveau blog c'est juste ICI On est parti: 1) Quel est ton parfum de glace préféré? la vanille mais j'adore le duo de parfum des glaces...

Deux petites B.A à l'honneur...

bonsoir les B.A, Comment ça va? Moi le soleil brille, les oiseaux chantent... En effet je m'epanouie au travail, je ne regrette vraiment pas d'avoir tout lâché, j'arrive à allier vie pro / vie privée parfaitement, je peux faire du shopping ( prochain article), voir des amies, faire des bons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaDeux petites B.A à l'honneur...