twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 9 janvier 2019 Divers › Tendresse / amitié

bonjour les filles,

Tout d'abord, en cette nouvelle année, je vous souhaite à vous et vos proches, une annéeen espérant qu'elle ne vous réservera que le meilleur et vous trouvera en bonne santé.

déco
      Il y a quelques temps, j'avais reçu 2 colis en provenance de ma copine Chaha62, un pour mon anniversaire et l'autre pour noël. Depuis 4 ans maintenant, nous avons pris l'habitude de faire un swap de noël (c'est d'ailleurs elle qui m'a initiée aux swaps). L'an dernier, nous nous l'étions remis en mains propres et ce fut également notre première rencontre physique (j'espère qu'il y en aura d'autres, soit par chez toi, soit par chez moi).

Il est donc temps que je vous montre le contenu de cet énorme colis.

colis   colis ouvert

Comme d'habitude, chaque paquet est bien emballé et comprend une étiquette comportant un indice concernant le produit à découvrir (je suis toujours aussi nulle à ce jeu-là) !!!.

Une fois déballé, nous trouvons :

Des gourmandises (toutes mangées à l'heure actuelle) !!!

gourmandises

Thé, chokobons, lindt, sucres d'orge, boîte de chocolats

Des articles scrapbooking

pdts scrap

Deux albums photos pour le scrapbooking, des plumes, des stickers coeurs (trop mignons), des posts-it "Le Petit Prince" et un cahier de stickers.

Des goodies

pdts goodies

Une guirlande électrique en forme d'étoiles, un porte-clé "Le Petit Prince"(mon livre préféré), deux petites pommes de pin dorées à glisser dans le sapin, une boule de noël, 5 paires de boucles d'oreilles (coeur, boule, noeud, goutte et créole).

Des produits cosmétiques

pdts visage

Douche crème "Dop" tarte tatin (le 1er que je teste), gel douche "Yves Rocher" thé doré, shampooing doux "Fleurance Nature", un autre shampooing "Kaé", un soin capillaire lait huile coco "Asters", un masque de soin douceur à l'aloe vera "Planter's".

pdts corps

Une boule de noël "Dove" comprenant une mini crème corps hydratante, un savon "Centifolia", une gelée de douche "Nacomi", un masque régénérant ainsi qu'un exfoliant "Centifolia", un patch contour des yeux "Reférence", un masque en tissu à la bave d'escargot "Tosowoong", un gommage corps "Body Boom", un masque anti-tâche en tissu "Planter's".

Comme chaque année, j'ai été bien gâtée et je suis contente de tout ce que j'ai reçu d'autant plus que je ne connais aucun de ces produits (hormis le gel douche Yves Rocher). J'ai hâte de tester tout ça.

Un grand merci à toi,Chacha62 pour ton superbe colis, tu as visé juste et tout me plaît. Il ne me reste plus qu'à essayer et à approuver ou pas !!!

Pour finir, je voulais également vous dire que vous risquez de moins me voir par ici (déjà que je suis peu présente). Eh oui, à partir de lundi je retrouve le chemin du boulot et vais devoir "abandonner" mon petit bout après presque 5 mois passés ensemble. Du coup, entre le boulot, la maison et Liam à gérer, je ne suis pas sûre d'avoir très envie d'allumer l'ordinateur. J'essaierai tout de même de lire un ou deux articles par jour sur mon téléphone.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et vous dis à bientôt.

bises Christelle

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Meili

, le 9 janvier 2019 à 10:15

bonne année à toi aussi, et je comprends que tu auras certainement autre chose à faire que d'aller sur un pc, profites bien de ton enfant, biz

jodanelle

, le 9 janvier 2019 à 10:59

coucou bonne reprise, et bien sûr qu'il est important de consacrer ton temps à Liam et la gestion de la maison, c'est plus facile et plus rapide sur instagram, bisous et belle année à toi

AliasMorticia

, le 9 janvier 2019 à 11:53

Coucou
Plein de produits sympas à tester!
La reprise est toujours difficile, c'est un rythme à prendre et tu as raison de délaisser ton blog ton petit bout est bien plus important!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 janvier 2019 à 13:52

Coucou très bonne année et bon courage pour la reprise, bisous

charcut

, le 9 janvier 2019 à 14:40

coucou Bonne reprise ..Après 5 mois ce n'est pas facile sûrement et j'espère que tu as trouvé une bonne nounou pour ton petit bonhomme ..bises

cia24

, le 9 janvier 2019 à 16:22

Coucou, oui la reprise va être bien difficile. Pour Liam, nous n'avons pas eu de place en crèche, du coup c'est papi et mamie qui vont le garder pour l'instant.
Je te souhaite un bel après-midi. Bises

cottleya

, le 9 janvier 2019 à 18:26

Coucou ma belle,
Un très joli swap.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 9 janvier 2019 à 20:38

Un bien joli swap , plein de produits à découvrir .
Bon courage pour la reprise , as évident de laisser Liam ......... profite bien de lui , bisous ma belle

chacha62

, le 10 janvier 2019 à 00:20

coucou je suis ravie qu'on garde contact et de t'avoir rencontré, il faudra remettre ça prochainement meme si nos vies sont bien remplies...
j'adore faire des swaps avec toi meme si cette année je suis très génée car tu t'es surpassée et sincérement pas qu'un peu surtout les coups de coeur que j'ai eu!!! :)
j'ai pris beaucoup de produits pour les cheveux car tu adores ça, pour le gel douche yves rocher désolé, le dop on a eu la meme idée :)
il y a des produits que j'avais pris en double pour moi aunsi on pourra partager nos avis...
le scrap j'en ai pas mis beaucoup j'en suis navrée...
promis je me rattrape bientot j'avais déjà une idée qui germait :) j'espère que l'attention te plaira
dommage qu'on te verra moins prochainement j'ai toujours autant de plaisir à te lire et je suis toujours ravie de lire tes commentaires...
Bon courage car je pense que les premiers jours vont etre durs de laisser le petit bout et aussi de reprendre le travail qui n'est pas de tout repos te concernant à bientot
bisous

cia24

, le 11 janvier 2019 à 18:47

Coucou miss, moi aussi je suis très contente d'être restée en contact et surtout de t'avoir rencontrée. J'espère que ça durera et qu'on se reverra souvent.
Pour la énième fois, il n'y a pas de quoi être gênée pour notre swap. Je ne me suis pas surpassée et toi, tu me gâtes toujours plus donc une fois n'est pas coutume et ton colis d'anniversaire sera moins fourni !!!
Comme je t'ai dit, tout me plaît dans ce que tu as choisi et je ne connais pas les produits (et c'est pas grave si j'ai déjà le gel douche YR, en plus, je crois que je te l'ai mis aussi) !!!!
Je ne veux surtout pas que tu te rattrapes, car après c'est moi que ça va gêner !!!
Comme tu dis, la reprise va être difficile, mais j'essaierai tout de même de passer par ici un peu chaque jour ou du moins pendant ma pause déjeuner.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

chacha62

, le 14 janvier 2019 à 08:39

Bon courage pour la reprise à bientôt bisous

lumiereduprintemps

, le 10 janvier 2019 à 16:43

merci pour ce partage.
bon courage pour le travail!!

Vanessa24

, le 10 janvier 2019 à 20:30

Coucou, je te souhaite une très belle et heureuse année a toi aussi. Bon courage pour le travail. bisous

MilkyAway

, le 11 janvier 2019 à 02:44

Hello ma belle Cia ♥, une très jolie année à toi Liam et à ton homme ! Que de merveilleuses choses pour cette année. Holàla ça c'est du Swap, un rituel qui dure depuis 4 ans avec notre belle Chacha c'est top et ça débouche sur une belle amitié ! Ne t'en fais pas ma belle, ce n'est pas évident de tout reprendre d'un coup donc ce n'est pas grave si tu ne passes pas sur les blogs ! L'essentiel c'est que tu trouves ton équilibre et après tu verras, Pleins de gros bisous

carfax

, le 11 janvier 2019 à 08:21

bonjour, comment vas tu? super ce swap, que de jolies choses. tue s bien gatée. passe un bon vendredi et à bientôt!

Sandee

, le 12 janvier 2019 à 20:52

Très joli ce swap! Bisous

loulou1414

, le 13 janvier 2019 à 16:45

coucou oh super ces colis alors c'est bien sinon ah bon courage pour la reprise alors ma belle et oui il va te falloir jongler avec le temps a plus tard alors

alaska44

, le 14 janvier 2019 à 21:39

coucou, bonne année à toi aussi. je comprends que tu n'ai pas trop le temps de publier je suis dans le même cas avec le boulot pas le temps. j'essaye deja de vou lire. bises

Prettywoman

, le 18 janvier 2019 à 13:54

Coucou, je viens de voir celui de Chacha alors je fais ma curieuse en venant voir le tien ;) Je vais te dire comme à Chacha, il est géant ce swapp de Noël et c'est génial que votre amitié dure...
Par contre, j'avais complètement zappé que tu avais accouchée... Toutes mes excuses ! Bienvenue à Liam et félicitations aux heureux parents :)
Bon courage pour ta prochaine reprise et ne stresse pas trop, Liam sera sûrement bien avec ses grands parents et puis tu pourras les appeler, c'est pas pas le cas si tu l'avais mis en crèche !
Gros bizoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Colis anniversaire

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien et que vous êtes à jour dans vos préparatifs de Noël. Il y a longtemps que je n'ai pas posté d'article et j'ai un mois de retard dans la lecture des votres, mais je cours après le temps. J'essaie de lire un ou deux articles par jour quand je...

Merci à....

Bonsoir les filles, J'ai eu la chance, il y a une semaine, d'être la 1ère gagnante du calendrier de l'avent organisé par notre adorable Boni . Ce soir, je vous fais découvrir le contenu du colis que j'ai remporté : Comme vous pouvez le constater et comme à son habitude, notre Boni a été...

Une énorme pensée pour...

Bonjour les B.Amies, En ce jour si particulier, j'ai une énorme pensée pour une de nos si sympathiques B.A qui pour moi incarne la bonté et la génrosité même. Il s'agit d'une personne que j'apprécie énormément, avec qui j'ai plaisir à échanger et qui avant de penser à elle, pense...

Merci.....

Bonjour les filles, Tout d'abord, je souhaitais remercier toutes les BA qui m'ont souhaitées mon anniversaire, que ce soit ici ou sur FB. Vous êtres vraiment adorables et ça m'a fait bien plaisir. Egalement, un énorme à ma sympathique Cottleya pour sa jolie petite enveloppe : mais aussi à ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirMerci.....