twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 17 janvier 2019 Divers › Tendresse / amitié
Swap de Noel 2018 avec Cia

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Photo ajoutée le 11/12/2018 à 01:55

Moi  au top, on est remonté voir la famille & les amis, 3 jours dans le nord, on a bien profité et on a pu déconnecter du travail ça fait du bien !!!!

Sinon comme chaque année, depuis 6 ans, je fais un swap avec Cia, pour Noel, pas de budget une wishlist et des indications odeurs qu'on aime ou non, produit qu'on a déjà à foison ou justement qu'on va manquer ...

Je vous laisse donc découvrir en vidéo ma réception de Dingue

La vidéo dure exceptionnellement 20 minutes tellement j'ai été pourrie gâtée

ici

N'hésitez pas à mettre un commentaire sous ma vidéo youtube ça me ferait super plaisir!

Un grand grand grand merci!!!!

à Cia qui a visé juste sur tout et qui m'a sincèrement trop trop gâtée!

Vous verrez il y a des soins, du maquillage, du scrap, des gourmandises, elle a même pensé à mon mari et 

le meilleur pour la fin  son coup de coeur qui est maintenant aussi le mien 

voici ce que je lui ai envoyé,

ICI

je pense que c'est le swap ou je suis le moins à l'aise comparé à ce que j'ai reçu!! mais chut ma vengeance est proche!!

Et vous vous aimez les swap?

Bisous les filles et bonne journée

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 21:40

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

xaphie

, le 17 janvier 2019 à 19:07

sympa !!
tout mes vœux Chacha, bizzzz

chacha62

, le 18 janvier 2019 à 05:30

Meilleurs voeux a toi aussi bisous

angemarie

, le 17 janvier 2019 à 20:14

Un swap de fou , bisous ma belle

chacha62

, le 18 janvier 2019 à 05:30

Ça c'est clair bisous

Vanessa24

, le 17 janvier 2019 à 20:42

Coucou, j'irais voir ta vidéo demain matin ! bisous

chacha62

, le 18 janvier 2019 à 05:31

C'est adorable de ta part bisous

carfax

, le 18 janvier 2019 à 09:58

bonjour, comment vas tu? je vais voir ta vidéo, passe un bon vendredi et à bientôt!

chacha62

, le 18 janvier 2019 à 17:43

Débordée mais ça va et toi ? Bisous

Prettywoman

, le 18 janvier 2019 à 13:44

Pour une fois, j'ai regardé en entier pendant ma pause déjeuner et waouh il est géant ce swapp de Noël ! J'aime bien toutes les décos pour le scrap, particulièrement ceux en forme de flacons de parfum, le sac et la palette bien sûr :) C'est génial cette amitié qui dure depuis autant de temps ! Bizoux

chacha62

, le 18 janvier 2019 à 17:45

Coucou en effet longue vidéo en plus...oui super gâtée je suis au anges j'ai de quoi tester.
En effet superbe découverte on se parle souvent on s'entend bien très belle rencontre.
Bonne soirée bisous

Sandee

, le 20 janvier 2019 à 16:20

Coucou ma belle, c'est top ce swap! Bisous

chacha62

, le 22 janvier 2019 à 01:09

en effet top du top :)
bisous

alaska44

, le 20 janvier 2019 à 16:40

coucou, une super idée ce swap et tu as été bien gatée. bises

chacha62

, le 22 janvier 2019 à 01:10

en effet très très gatée
bisous

loulou1414

, le 23 janvier 2019 à 18:00

coucou je vais aller voir ca alors contente pour vous 2 a plus tard

chacha62

, le 23 janvier 2019 à 18:57

Nhesitess pas à laisser un commentaire sous la vidéo bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est pour qui ça??

Bonsoir les B.A Ce soir j'ai fait le tri dans mes échantillons! Je ne suis pas trop une adepte des échantillons à part si c'est des miniatures ou des parfums en flacon! C'est pour cela que j'ai préparé trois colis (il me manque encore un emballage que j'achèterai demain en allant à la...

TAG DE l'été

Coucou les filles, Toujours aussi chaud chez vous? Paris toujours la canicule Un petit Tag ça vous dit? Je l'ai piqué chez CHOUPINETTE24 Pour voir son nouveau blog c'est juste ICI On est parti: 1) Quel est ton parfum de glace préféré? la vanille mais j'adore le duo de parfum des glaces...

Idée newsletter BA...

Bonsoir les B.À, Comment ça va? Moi dernier jour de vacances demain nouveau job ... Ce weekend j'ai envoyé un mail à la rédactrice de B.À, je n'ai aucun retour pour le moment mais j'espère que mon mail à bien été pris en compte. Voici ce que j'ai envoyé : "Bonjour madame, Je me suis...

Une très jolie réception d'une adorable Bamie

Bonjour les filles, Comme certaines le savent ( pour celles qui me suivent sur facebook), c'était mon anniversaire mercredi! à toutes les personnes pour me l'avoir souhaiter! Un ENORME plus particulièrement à une Bamie que j'apprécie C'est Cia!!!! Pour lui faire un petit coucou Cest Ici Pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaUne très jolie réception d'une adorable Bamie