twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 21 janvier 2018 Beauté › Général
swap de noel avec une B.amie

Coucou les filles,

Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé!!

Avez vous fait la traditionnelle liste de résolutions? moi pas car je ne les tient jamais 

Comme chaque noel , depuis 3 ou quatre ans je fais un swap avec une B.amie Cia.

Photo ajoutée le 26/12/2015 à 20:25

D'habitude on se l'envoit par la poste mais cette année nous avons enfin pu nous rencontrer 

Nous avons passé une journée ensemble à Limoges restaurant, balade....et on s'est remis nos swaps respectifs et je peux vous dire que je suis revenue sur Paris très très chargée!!

Déjà voyez par vous même le nombre de paquets! tout a été emballé avec soins en plus Photo ajoutée le 21/01/2018 à 20:10

On commence par des stickers et pas qu'un peu: 13 paquets

de toutes sortes mais que j'adore thème noel, disney, les princesses, un paquet de chez maison du monde, un avec des sujets en porcelaine et un avec des mots 

Photo ajoutée le 21/01/2018 à 20:23

On continue:deux coffrets cartes de voeux avec deus sortes par boite avec des sequins en plus j'adore, un coffret avec ruban et autre pour customiser les cadeaux de noel, un accroche NOEL très chic de chez maison du monde,un sachet de boules en bois à customiser (j'ai rigolé car je lui ai offert la même chose mais en forme de floçons) un vide poche ananas comme je revais, deux taies d'oreillers à la mode qui ont déjà trouvées leurs places, 

Photo ajoutée le 21/01/2018 à 20:27

C'est loin d'être fini!!!

Un paquet d'étoiles pour décorer la table ou à glisser dans des coffrets, un coffret de washing tape spécial halloween (un sans faute j'adore halloween), un paquet de ribbons, deux washing tapes avec leur dévidoirs (trop pratique), un autre washing tape thème noel, le coffret de sharpie (marqueur indélébile) qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs semaines! 

Il y a aussi un magnifique sujet de chez maison du monde à parfumer et glisser dans votre armoire (je vous ferais une photo sur instagram de plus près),

Photo ajoutée le 21/01/2018 à 20:25

Passons au maquillage:

une blur cream de chez l'oréal (ha^te de tester), des produits nyx dont un mascara, deux ombres à paupières mono magnifiques, et un fond de teint goutte (je lui ai pris aussi un ou deux produits de cette marque mais je n'ai jamais testé c'est donc le moment !), une éponge en silicone,

Photo ajoutée le 21/01/2018 à 20:30

Désolé pour les qualités des images, mon téléphone rend l'ame et je ne peux pas en changer avant le mois prochain à cause de l'abonnement (car je ne veux pas payer un téléphone!),

Ensuite beaucoup de produits soins:

des petits échantillons,un après shampooing victoria's secret s'il vous plait , un masque capillaire de la marque macadamia, une lotion tonique de la marque Sampar (marque que j'affectionne), un lait douche hydratant rogé cavaillès (jamais testé cette marque), un exfoliant de la marque befine (cette marque j'adore leur brume + que celle de victoria's secret), unshampooing nourissant de la marque coconut oil, et deux produits de la marque Lili Margo (marque que je ne connais pas mais vu le packaging fait haute de gamme) un contour des yeux et un lait démaquillant, 

Photo ajoutée le 21/01/2018 à 20:32

Ce n'est toujours pas finit, je vous ai dit qu'elle m'avait pourrie gatée:

il y a des embellisements, et des dies mais c'est bien gentil mais je n'ai pas la machine enfin....à suivre....

Photo ajoutée le 21/01/2018 à 20:29

Elle m'a offert (encore et toujours ce swap ne s'arrete pas hihi), deux blocs de die cut spécial noel, des planches de tampons toujours noel, un paquet de double face très utile, un bloc de papier merry christmas magnifique avec du foel, et des bloc de papiers classiques, vellum et vellum calques!!!

Photo ajoutée le 21/01/2018 à 20:18

Non non non, vous ne rêvez pas, Cia m'a offert la TOGA pour faire des dies

J'en suis ravie mais elle est fille elle est tombée sur la tête!!!! 

Photo ajoutée le 21/01/2018 à 20:17

Et on finit par la magnifique carte que Cia a faite !!

Un grand Merci à toi Cia tu as visé juste tout me plait et me convient, tu as fais des folies tout de même rrrrr! J'ai de quoi tester en cosmétiques et je n'ai plus d'excuses pour ne pas faire de scrap avec tout ce que tu m'as offert!!

Je suis toujours aussi ravie de faire ce swap avec toi et surtout de t'avoir rencontré, merci à B.A pour l'amie que vous m'avez fait découvrir 

Photo ajoutée le 21/01/2018 à 23:23

Pour celles qui ne la connaissent pas je vous laisse la découvrir et voir ce que je lui ai offert 

ICI

Bonne soirée les filles 

Bisous

18 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 21 janvier 2018 à 23:55

Un superbe , énorme swap , plein de jolis produits .
Tu as été gâtée ma belle , Cia a "tapé" juste .
Bisous

chacha62

, le 23 janvier 2018 à 21:47

tres tres bien gaté bisous

maggyk

, le 22 janvier 2018 à 01:43

coucou, en effet tu as été bien gâté ! bisous

chacha62

, le 23 janvier 2018 à 21:48

je confirme bisous

Meili

, le 22 janvier 2018 à 06:47

bonjour, effectivement tu as été plus que gâtée, de quoi tester pour un très long moment ! biz

chacha62

, le 23 janvier 2018 à 21:48

en effet beaucoup de tests a venir :)

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 06:49

Coucou, un magnifique swap, c'est top, bisous

chacha62

, le 23 janvier 2018 à 21:49

merci bisous

xaphie

, le 22 janvier 2018 à 07:51

superbe ce swap !!
je ne connaissais pas cette machine.. mais cela à l'air super !!
à bientot, bizzzz

Boni

, le 22 janvier 2018 à 12:19

Oh !!!!!!!!!!!!! mais c'est carrément ....... W A O U H !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bouche bée devant tous ces magnifiques présents
Je suis sincèrement heureuse pour votre belle amitié
C'est tellement rare de nos jours
Gros bisous ChaCha

chacha62

, le 23 janvier 2018 à 21:50

en effet rare de nos jours les vraies amitiés
oui il est juste waouh
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 janvier 2018 à 13:16

Superbe par contre des diesje sais pas ce que c'est Bisous

chacha62

, le 23 janvier 2018 à 21:52

des dies c'est pour faire des creations tu en passes un dans une machine la toga avec le papier ou tu veux que la creation se fasse ;)
si ce nest pas clair je te met un lien
bisous

quiizas

, le 22 janvier 2018 à 16:07

Superbe swap !! J'aime beaucoup le concept ! Plein de bisous bonne soirée

chacha62

, le 23 janvier 2018 à 21:53

j'adore le concept aussi meme si on a toujours peur de ne pas faire plaisir a lautre mais a force j'ai lhabitude avec cia :)
bisous

iloudz

, le 22 janvier 2018 à 16:23

wawwww quel superbe swapppppp !! Vive la BAmitiéééé !!!! ravie pour vous deux ! bisou bisouuu

chacha62

, le 23 janvier 2018 à 21:53

merci miss :)
bisous

Lililou11

, le 22 janvier 2018 à 17:30

Coucou, un superbe swap !!!
Bisous :)

chacha62

, le 23 janvier 2018 à 21:54

merci bisous

Flor Bela

, le 22 janvier 2018 à 20:28

Coucou miss, trop top ce swap !! bisous

chacha62

, le 23 janvier 2018 à 21:55

en effet top de chez top bisous

Angela_2_113

, le 22 janvier 2018 à 21:12

Coucou ma belle,
Belle et heureuse année à toi aussi.
C'est un très joli swap.
Belle soirée.
Bisous.

chacha62

, le 23 janvier 2018 à 21:55

meilleurs voeux miss
bisous

Paraiiso

, le 23 janvier 2018 à 16:24

Un joli swap ! Tout pleins de choses !
Des bisous

chacha62

, le 23 janvier 2018 à 21:56

en effet pleins de choses et top en plus bisous

cia24

, le 23 janvier 2018 à 17:55

Coucou miss, encore un très beau swap cette année et surtout une très belle rencontre. Je suis ravie que tout ceci t'ait plu et j'espère qu'on se reverra très prochainement pour un temps plus long.
Passe une belle soirée. Bises

chacha62

, le 23 janvier 2018 à 21:57

en effet très belle rencontre
a très vite bisous

loulou1414

, le 27 janvier 2018 à 13:52

coucou ah super que vous ayez pu vous rencontrer sinon un beau swap dis donc et plein de nouveaux produits a essayer alors entre autre aller bon test et bonne journee

chacha62

, le 28 janvier 2018 à 22:53

a bientot bisous bonne soirée

deltreylicious

, le 28 janvier 2018 à 00:35

J'adore les swaps, merci pour ton partage !

chacha62

, le 28 janvier 2018 à 22:55

au plaisir bonne soirée

jodanelle

, le 1er février 2018 à 20:04

hello très joli swap vous avez su affiner vos goûts bisous

Bleu27

, le 2 février 2018 à 17:56

Wahou quelle générosité dans la variété de tous ces produits
Vous vous êtes gâtées mutuellement ! bravo !
Bisous et bon week end

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:55

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HAUL action, stockomani, hema et Nyx

Coucou les filles, J'ai craqué récemment chez Hema, Action, stockomani et Nyx. Ca vous dit de voir mes achats? Si c'est le cas, je vous laisse cliquez sur le lien ci dessous ICI Prochaine vidéo un superbe craquage SEPHORA !!! Et vous vous avez fait des achats récemment? Bisous

HAUL SAGA COSMETICS

Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi ça va tout a l'heure je vais à disney village, primark, centre commercial...une excellente journée qui s'annonce! Si vous voulez je vous mettrais quelques photos Je vous partage mon avis et mes achats chez SAGA COSMETICS hé oui cette enseigne s'est...

haul action, sephora, hema et mon nouveau sac

Salut les filles, comment allez vous? Moi ça va super, ma période préférée NOELLLLLLLLLLLLLLLLLL Est arrivée je suis donc aux anges. Quoi de mieux pour commencer la journée qu'en vous partageant mon dernier haul??? VOICI LE LIEN ici J'espère que ça vous plaira. Au fait cette année pour...

i'm back & je vous demande votre avis

Salut les filles, Après plusieurs mois, me revoilà!!!!! Je viens de modifier légèrement mon nom de blog c'est maintenant le monde caché de Chacha ( et plus chachatte) . Je vais très bien, rien n'a changé, juste l'envie de partager et d'échanger est de nouveau présente (avec un site qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChai'm back & je vous demande votre avis