twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 1er mai 2017 Beauté › Général

Bienvenue

Je vous souhaite un bon 1er Mai, profitez bien de votre journée.

Vendredi dernier, j'ai reçu le colis de'un amie qui habite  l'Ile de la Réunion, nous avons organisés un swap sur plusieurs mois, elle a reçue mon colis ( qui a mis plus longtemps à arriver chez elle que le sien qui a mis trois jours pour arriver ici ).

Voici mon a article pour montrer ce que j'ai reçu, je vais avoir de quoi tester et faire des articles.

http://passionbeautedeseve.over-blog.com/2017/04/swap-entre-amies.html

Bonne journée

10 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

PoumPoumPidou

, le 8 mai 2017 à 21:22

cool les swaps bises

sevebeaute

, le 9 mai 2017 à 22:36

coucou Oui, je suis ravie bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques achats

Bienvenue En cette période de soldes, c'est la première fois que je fais pas mal d'achats, surtout pour la maison mais j'ai aussi testé le site Joom. Voici ce que j'ai trouvé aux soldes chaussures chez Chaussea: Il y avait pas mal de bonnes affaires, j'ai trouvé deux paires pour mon ami à...

Achats de vacances

Bienvenue Comment allez-vous? Cela fait du bien un peu de fraîcheur après cette canicule. Je sais, je n'ai pas publié depuis longtemps, je m'en excuse, je suis partie en vacances en Basse Normandie, au retour, j'ai beaucoup à faire, je me connecte peu en ce moment et pourtant j'ai de quoi faire...

Action, Noz et un joli lac....

Bienvenue Comment allez vous avec ce temps? J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats avec ce changement brutal qui arrive depuis deux soirs. Chez mes parents une grele de la taille de balles de golf est tombé pendant 15 minutes, un peu de dégats, chez moi juste une petite tempete (...

Cadeau et Achats ( du bla bla )....

Bienvenue J'espère que vous allez bien avec ce temps, chez moi c'est le déluge. Je ne publie pas beaucoup, je m'en excuse, depuis jeudi je bataille avec mon fournisseur d'électricité car, lundi j'emménage dans un autre appartement et impossible de trouver le compteur correspondant, c'est...

Merci Isabelle ( Cottleya ) Swap Thé....

Bienvenue Au début du mois Carfax à souhaitais faire un swap sur le thème du thé, ayant beaucoup de demande, elle a décidé de faire des binômes. Nous somme plusieurs à avoir participer, nous avons répondu à un questionnaire afin de de connaitre les goûts de notre swappé. Nous avons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Merci Isabelle ( Cottleya ) Swap Thé....