twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 8 septembre 2015 Divers › Tendresse / amitié

Bonsoir les B.À,

Comment ça va aujourd'hui ?

Moi repos lundi et mardi, donc shopping, repos, ménage et soins 

Moi qui adore les événements tel que Noël, Halloween...

Je me demandais si une ou deux BA serait intéressée pour faire un swap Halloween avec moi.

Pour les non initiées voici l'article qui explique ce qu'est un SWAP Ici

Bien sur je ne pourrai le faire avec toutes si j'ai des réponses positives, je devrais choisir.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

J'espère avoir des retours positifs.

Bonne nuit les B.À

15 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

quiizas

, le 8 septembre 2015 à 08:20

ça me tente carrément hihi !! Jamais fait de swap alors ce sera l'occasion :) Bisous la belle

chacha62

, le 8 septembre 2015 à 15:06

Good news je renvoi un mo ce soir bisous

valence42

, le 8 septembre 2015 à 08:26

je n'en ai jamais fait,mais sa pourrait m'intèresser.
bisous

chacha62

Parfait je renvoi un mail ce soir bisous

Aunam

, le 8 septembre 2015 à 09:29

Coucou je n'en ai jamais le courage :toujours peur de décevoir Lol bises

chacha62

, le 8 septembre 2015 à 15:03

Pas de problème je comprends bonne journée

jodanelle

, le 8 septembre 2015 à 09:31

coucou c''est une idée sympa et une manière de tisser des liens, mais je n'aurais pas le temps, bisous bonne journée

chacha62

, le 8 septembre 2015 à 15:03

Ce n'est que partie remise bisous

Marie1967

, le 8 septembre 2015 à 11:01

coucou ma belle, c'est sympa mais je n'en ai jamais fait ! bonne journée et bisous,Marie

chacha62

, le 8 septembre 2015 à 15:04

Pas de soucis a bientôt bisous

cia24

, le 8 septembre 2015 à 12:26

Coucou ma Chacha, trés sympa cette idée. Si mes finances étaient meilleures, ça aurait été avec grand plaisir, mais je vois que tu as des personnes intéressées.
Passe une belle journée. Bises

chacha62

, le 8 septembre 2015 à 15:05

On ferait de nouveau un swap ensemble a noël avec plaisir et pour halloween on le fera l'année prochaine :) passes une bonne journée et profites du reste de tes vacances bisous

muriel2222

, le 8 septembre 2015 à 13:14

Coucou ma belle !
Apparemment, tu as quelques propositions ! Alors, bons swap !!!
Bisous ☺

chacha62

Oui j'ai deux intéressées parfait :)
Bisous

angemarie

, le 8 septembre 2015 à 13:32

Bon swap ma belle , bisous

chacha62

Merci bisous

pigletine

, le 8 septembre 2015 à 14:51

Bon swap! C'est une bonne idée mais je pense que je n'aurai pas le temps. Bisous

chacha62

Pas dz soucis bisous

chouchousudiste

, le 8 septembre 2015 à 15:26

coucou s'est sympa le swap mais pas cette fois bisous

chacha62

, le 8 septembre 2015 à 19:28

Pas de problème bonne journée bisous

kirzy32

, le 8 septembre 2015 à 19:45

Alors bonne recherche de swappées, pas fan d'Halloween pour ma part ! Bisous

chacha62

, le 8 septembre 2015 à 21:36

À bientôt bonne soirée bisous

douichi

, le 8 septembre 2015 à 22:47

C'est sympa mais moi aussi c'est question finances ........ à partir d'octobre j'attaque plein d'anniversaires de famille alors pas mal de cadeaux à faire.
En décembre ma nièce fête ses 20 ans alors il faudra que je me " défonce " sinon ce serait avec plaisir. bisous.

chacha62

, le 9 septembre 2015 à 00:13

Je te comprends les anniversaires c'est des budgets surtout un aussi marquant que 20 ans bisous

R_Eve

, le 10 septembre 2015 à 17:03

coucou
ça peut être sympa, mais je n'ai pas le budget pour cela, dommage !

chacha62

, le 10 septembre 2015 à 21:36

Une prochaine fois peut être bisous

Inconnu(e)

, le 10 septembre 2015 à 21:06

Bonsoir, je n'ai vu que le mot Halloween :oD j'adore Halloween :op une vraie petite fille à cette période dans les rayons ! Et les swap j'adore :o) Mais tu as déjà beaucoup de réponses positives alors je pense que tu as déjà trouvé bonheur :op Sympa l'idée j'en avais organisé un l'an dernier je crois :oS Oh non c'était il y a déjà 2 ans :o)  ici  Bisous

chacha62

, le 10 septembre 2015 à 21:37

J'avais dit que je pouvais en faire deux et pour l'instant qune intéressée car la deuxième na pas répondu a mon mp.
On me fait ensemble?

Sandee

, le 10 septembre 2015 à 21:38

Coucou ma belle! Je suis déjà sur un swap enfants, donc financièrement pas possible pour moi. Bisous et bon swap

chacha62

, le 10 septembre 2015 à 23:12

Une vprochaine fois peut être, bon SWAP bisous

Sandee

, le 10 septembre 2015 à 23:19

Si jamais le swap enfant te tentait, les inscriptions sont jusqu'à dimanche ^^

chacha62

, le 11 septembre 2015 à 07:45

C'est adorable mais je n'ai pas d'enfant ^^ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Swap de Noel 2018 avec Cia

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi au top, on est remonté voir la famille & les amis, 3 jours dans le nord, on a bien profité et on a pu déconnecter du travail ça fait du bien !!!! Sinon comme chaque année, depuis 6 ans, je fais un swap avec Cia, pour Noel, pas de budget une...

c'est pour qui ça??? pour les B.A bien sur!

Bonsoir les B.A, Cet article concerne essentiellement les B.A de l'IDF ( =L'Ile De France) Désolé pour les autres... En effet il y a deux shoppings bags neufs jamais portés, (ne nous emballons pas ce n'est pas du Dior ) qui ne me sont d'aucune utilité. Je me suis dis pourquoi ne pas faire...

swap de NOEL avec Cia

Bonjour les filles, Comme le titre l'indique je vais vous présenter le swap de NOEL que je fais chaque année depuis 3 ans déjà avec Cia24, oui oui j'ai un peu de retard.... Alors comme vous pouvez le constater, colis très généreux bien emballé, avec des gourmandises qui ont disparues depuis...

mes cadeaux d'anniversaire partie 1

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Moi ça va repos ce jour et demain je suis aux anges Le 20, j'ai eu 30ans! Un nouveau cap de franchi... Je bossais ce jour là, et mes charmantes collègues m'ont plus qu'aider à me faire avaler la pillule ! En premier lieu, j'ai eu mon chocolat signature de...

Mes cadeaux pour mon anniversaire

Bonsoir les B.A, J'espère que vous allez bien, moi comme toujours peu présente car le boulot accapare tout mon temps! Il semblerait que ça devrait s'améliorer d'ici peu, on verra bien! En ce qui concerne mon concours, tout le monde bugge sur une célébrité! Ce n'est pas le célèbre couturier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaMes cadeaux pour mon anniversaire