twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 7 octobre 2012 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Swap kit créatif

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je vais vous parler d'une autre de mes passions: les loisirs créatifs.

Je vous propose un swap kit créatif pour créer un bijoux.

Voici le lien de mon blog où tout est expliqué.

http://chouquettecrea.canalblog.com/archives/2012/10/07/25271422.html

N'hésitez pas à vous inscrire.

Bonne journée

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

nananis66

, le 7 octobre 2012 à 13:31

Coucou, j'adorais faire ça avant mais je n'en ai plus l'envie... Bisous bon dimanche!

Missetoilefilante

, le 7 octobre 2012 à 14:06

coucou,dommage bon dimanche

angemarie

, le 7 octobre 2012 à 14:23

Pas douée , bisous et bon après midi

Marie1967

, le 7 octobre 2012 à 16:32

coucou ! je ne suis pas patiente pour faire ce genre de chose.... bonne AM et bisous,Marie

maybe2cannes

, le 7 octobre 2012 à 17:12

coucou, moi j'aime bien les loisirs créatifs, mais depuis que mon nain est arrivé dans nos vie, il est déjà difficile d'avoir un moment pour soi , écrire des articles, alors pour les loisirs créatifs, je te laisse imaginer lol!!
En tout cas, c'est un concept sympa :)

Missfineee

, le 7 octobre 2012 à 21:18

Sympa cette idée de swap....Malheureusement je n'ai plus le temps de faire des loisirs créatifs;-((

nenette310

, le 11 octobre 2012 à 14:30

je faisais des bijoux en perles il y a quelques temps j'aimerais bien m'y remettre............

Missetoilefilante

, le 12 octobre 2012 à 21:33

si ça te dit, n'hésites pas

nenette310

, le 13 octobre 2012 à 08:19

Ca y est je m 'y suis inscrite lol enfin j espere que j ai pas loupé qq chose lol .... j'éspère que tu auras plus de participantes que moi ma tombola car y en a encore qui hésite chez moi lol

Missetoilefilante

, le 13 octobre 2012 à 08:42

Oui, c'est bon; pour le moment nous ne sommes que toutes les deux!

nenette310

, le 13 octobre 2012 à 09:29

ha c est du propre ^^

Freya

, le 28 avril 2015 à 19:56

coucou !! je veux bien participé ! bisous

Missetoilefilante

, le 28 avril 2015 à 21:32

coucou, désolée pour le moment j'en ai fait déjà assez! une prochaine fois miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Des nouveautés dans ma boutique-

Bonsoir les filles, Je passe vite fait pour vous montrer les dernières créations ajoutées à ma boutique et pour recueillir vos avis. Boucles d'oreilles en cuir: 7-8 euros la paire Boucles d'oreilles élégantes en cristal de swarovski et perles magiques: 7 euros la paire Boucles d'oreilles avec...

-Nouvelles créations-

Bonsoir les Bamies, Je vous présente deux nouvelles créations mises dans ma boutique Si vous avez des idées pour faire connaître ma boutique, n'hésitez pas car les ventes ont du mal à décoller! Merci et si vous voulez voir le reste, rdv ici ! Bonne soirée et désolée de vous embêter avec...

Quelques unes de mes créations

Coucou les filles. Lorsque j'ai un peu de temps, j'aime bien créer des bijoux... voici quelques unes de mes créations que vous pouvez retrouver sur Dawanda http://fr.dawanda.com/shop/Minichouquette Et vous, faites-vous des loisirs créatifs?

-Des nouveautés dans ma boutique-

Coucou les filles, Je passe vous faire un petit coucou pour vous montrer les dernières créations que j'ai réalisées hier dans un style complètement différent de ce que je vous ai déjà présenté .des boucles d'oreilles .un pendentif Si vous voulez les retrouver, rdv ici (cliquez sur la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Des nouveautés dans ma boutique-