twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 15 septembre 2015 Divers › Beauté Addict

Il y a quelques temps, je vous avais proposé de faire un swap, entre abonnées facebook et beauté addict, ce swap consiste à faire découvrir un sachet de thé à une autre personne.

Pour faire le tirage au sort j'ai utilisé le site random.org et les duos sont :

1. Gwen aelle o et Miss etoile filante
  2. francoise c et muriel2222
  3. daniela m et quiizas
  4. kirzy32 et moi
  5. cia24 et cecile jeanne k
  6. chouchousudiste et bénédicte vw
  7. patache et vitamine68

Pour toutes ses personnes, envoyez votre adresse postale soit en message privé sur beauté addict ou sur facebook, et je transmettrais à chaque duo, les adresses de sa swappée.

Tartine de pain avec confiture de fraises.

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 15 septembre 2015 à 23:27

Bon swap à toutes ,bisous

vitamine68

, le 15 septembre 2015 à 23:43

Coucou ma belle!! ah ben génial , je te fais de suite un petit MP. Bisous bisous :)

MilkyAway

, le 16 septembre 2015 à 00:25

Wahouu c'est vraiment cool ce concept bon swap les girl's gros bisous

yes123

, le 16 septembre 2015 à 06:53

Merci à vous si ce concept vous plait j'en ferais sûrement d'autres avec d'autres idées

quiizas

, le 16 septembre 2015 à 07:51

Coucou la belle, super !! Je te mp de suite :) Gros bisous

xaphie

, le 16 septembre 2015 à 08:15

bonjour Yes, s'est une belle idée, je leur souhaite de bien s'amuser..bonne journée, bizzzzz

kirzy32

, le 16 septembre 2015 à 11:31

Super, ravie de faire équipe avec toi ! je te mp ! Bisous

Marie1967

, le 16 septembre 2015 à 11:39

Bon swap les filles ! bisous, Marie

charcut

, le 16 septembre 2015 à 12:06

coucou. bon swap à toutes. bises

katia35

, le 16 septembre 2015 à 12:08

coucou
sympa ce swap
bisous bonne journée

muriel2222

, le 16 septembre 2015 à 12:22

Ah ben ça alors !!! Je ne me rappelais pas de m'être mais je ne suis pas mécontente au fond.
Je te donne mon adresse.
Bisous ☺

muriel2222

, le 16 septembre 2015 à 12:23

.. de m'être positionnée (l'émotion sans doute à valu cet oubli....☺)

maggyk

, le 16 septembre 2015 à 22:02

coucou, bonne dégustation de thé les filles ! bisousss

cia24

, le 18 septembre 2015 à 17:51

Bonsoir Yes, désolée de répondre aussi tard. Merci pour ce tirage au sort.
Passe une belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Top fan pour la semaine du 16 au 22 juin

Voici le nom des 10 personnes les plus actives sur mon blog cette semaine Angemarie Lililou11 Meilie Coco1264 Cdx45 Babelou19 Emeline85 Manon4 Kirzy32 Martine B A la fin du mois deux personnes seront choisies sur les 10 personnes les plus actives et recevront un petit cadeau de ma part, pour ce...

Quelques petits achats et cadeaux pour ma st valentin

On ne fête pas du tout la saint valentin, d'habitude car on trouve cela commercial, mais le 14 février, je n'ai pas compris ce qui est passé par la tête de Chéri , mais des petits cadeaux font toujours plaisir ! Il m'a offert un rouge à lèvres de la marque Rimmel, car je louchais à chaque...

Quelques achats

Le mois dernier, comme tout le monde je pense j'avais besoin de petites choses, quelques petits craquages tout de même. On commence avec Noz, j'ai trouvé mon p'tit bonheur avec des gels douches de la marque Energie Fruit à 1.99 euros au lieu de 3.50 euros en grande surface, j'en ai pris de...

Nouvelle commande Née Jolie

Bon vendredi à vous, comme vous le voyez dans le titre , une nouvelle commande née jolie, je rêvais depuis quelques mois d'une nouvelle paire de boucles d'oreilles, mais un peu originale, pour moi, des attrape rêves. Sait-on jamais si cela peut enlever les mauvais rêves, cela m'arrangerait...

Swap avec Jennifer du blog Mums but Twins

Bonjour et bon dimanche à vous , aujourd'hui on se retrouve pour l'ouverture du swap que jennifer m'a envoyé , on avait décidé de faire un swap du placard, des produits qu'on ne sert pas, qui ne convient pas à notre peau ou swatché une fois , et résultat on était parti sur quelques produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseSwap avec Jennifer du blog Mums but Twins