twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 12 juillet 2017 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les BAmies,

Aujourd'hui je consacre mon article au swap thé organisé par Carfax que je remercie et à qui je présente mes excuses de ne pas avoir répondu aussi vite qu'il aurait fallu; j'étais vraiment débordée.

J'ai donc envoyé mon swap à Manika et devrait bientôt vous montrer ce qu'elle a reçu.

J'ai reçu le mien de Valence42 que je remercie. Voici le contenu du colis

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 18:06

Voilà j'ai été bien gâtée; je connais déjà les 2 thés mais je les aime bien.

Bonne soirée les filles

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2017 à 18:19

Sympa ce swap, bisous

jodanelle

, le 12 juillet 2017 à 18:20

super swap, super échange, bisous+++

valence42

, le 12 juillet 2017 à 18:25

Je ne savais pas ,pour les thés,désolée,bisous.

Missetoilefilante

, le 12 juillet 2017 à 19:34

ce n'était pas un reproche du tout, je les aime bien ceux là; il n'y a aucun problème,bises

valence42

, le 13 juillet 2017 à 08:28

Je ne pensais pas à mal,bisous.

Missetoilefilante

, le 14 juillet 2017 à 14:38

Alors pas de problème :-)

Meili

, le 12 juillet 2017 à 20:03

bonjour, c'est bien sympa cet échange, bonne dégustation ! biz

angemarie

, le 12 juillet 2017 à 20:49

Vraiment sympa ce swap thé , bisous ma belle

Angela_2_113

, le 12 juillet 2017 à 22:24

Très joli swap.
Bisous ma belle.

cottleya

, le 12 juillet 2017 à 23:06

Coucou ma belle,
Un joli swap.
Bonne soirée, bises.

zazie

, le 13 juillet 2017 à 00:03

Un très joli swap ! Bonne degustation ! Bisous !

mimine59

, le 13 juillet 2017 à 10:28

Sympa ce joli swap. Bisous

sevebeaute

, le 13 juillet 2017 à 11:58

coucou
Super ce que tu as reçu dans ce swap
bisou, bonne journée

Vanessaba24

, le 13 juillet 2017 à 21:20

coucou, un joli swap ! régale toi bien! bisous

quiizas

, le 14 juillet 2017 à 15:25

C'est super le concept du swap ! Bisous ma belle

charcut

, le 14 juillet 2017 à 16:13

coucou un joli échange ..bonnes dégustations ..bises

carfax

, le 14 juillet 2017 à 16:33

bonjour, comment vas tu? super merci pour cet article. et sans rancune. passe un bon vendredi et à bientôt!

Sandee

, le 23 juillet 2017 à 21:43

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Je donne; suite-

Bonsoir les beautés, Petit passage rapide car je suis crevée pour vous proposer quelques petites choses à vous donner .Palette l'Oréal .Palette Intermède .Blush Sephora .Crayons khôl .Blush Eye Care .Gommage visage testé 2 ou 3 fois .Boucles d'oreilles .Badges Gorjuss .Echantillons .Trousse...

-Swap vide-tiroirs avec yes123-

Bonsoir les filles, Ce soir je passe vous montrer le swap vide-tiroirs reçu par yes123. Nous avons longuement échangé par MP pour que chacune puisse découvrir les goûts de l'autre. Voici donc le contenu du swap qu'elle m'a envoyé: le déo et les bougies me plaisent beaucoup. Le problème...

-Merci CHARCUT + concours chez Angemarie-

Bonjour les filles, Ce matin, je passe rapidement pour remercier Charcut qui m'a gentiment envoyé une enveloppe surprise en échange de quelques petites choses que je lui avais envoyées suite à mon article où j'annonçais que je donnais ce dont je n'avais plus besoin. Elle a donc reçu ça: Et...

-Merci Sandee-

Bonjour les beautés, Comment ça va? J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Je viens vous montrer ce que la généreuse Sandee m'a envoyé : .des boutons fantaisie .des stickers Paris .des embelissements en bois .un masque Montagne Jeunesse (la coquine avait relevé que je n'avais...

-Je te donne!-

Bon, avant de vraiment m'endormir, je souhaite vous proposer quelques petites choses à donner. Si quelque chose vous tente, dites-le moi; je privilégie bien évidemment les BA qui me sont fidèles .boucles d'oreilles .échantillon gommage exfoliant corps Kibio . .mini vernis YR, utilisé 1 fois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Je te donne!-