twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 21 mars 2017 Divers › Beauté Addict
Swap vide placard avec le blog de cindy

Depuis un petit moment avec Cindy, on papote, et comme souvent on a des produits qu'on utilise pas, bios ou non et à la place de les laisser dans nos tiroirs on réalise un swap vide tiroirs de produits neufs.

Donc voilà encore une fois, on s'est fait un vide tiroirs, placards avec des produits qu'on ne connait peut être pas, ou tout simplement envie de se faire plaisir et voilà ce que j'ai reçu.

Merci à toi et à la prochaine pour un autre échange, j'ai été vraiment gâtée, des marques et produits que je ne connais pas.

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 18:23

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 18:26

Je ne manquerais pas de vous donner mon avis sur certains de ses produits, et vous comment faites vous ?

Retrouvez son blog sur facebook https://www.facebook.com/LeBlogDeCindy/?fref=ts

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 21 mars 2017 à 17:26

Coucou, un joli swap.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Meili

, le 21 mars 2017 à 17:30

Bonjour, je trouve l'idée très bonne, au moins vous vous faites plaisir ! biz

KATELL1

, le 21 mars 2017 à 17:42

Voilà un bel échange, plein de tests en perspective!!! Bonne fin de journée. Bises

amande031

, le 21 mars 2017 à 17:45

Sympa ca

manon4

, le 21 mars 2017 à 18:12

très chouette ce swapp , c'est une idée sympa ;)bisous

elodieminet

, le 21 mars 2017 à 18:24

Joli swap!!C'est vraiment sympa ce que tu as reçu :)

angemarie

, le 21 mars 2017 à 19:47

Un joli swap , plein d'avis en perspective .
Bonnes découvertes ma belle ,bisous

Sandee

, le 21 mars 2017 à 21:25

Coucou ma belle, c'est vraiment un très joli swap! Bisous

Bettychoice

, le 21 mars 2017 à 21:37

Un joli swap :)
bisous

ciroussel

, le 23 mars 2017 à 20:55

ravie que ça te plaise ♥

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 17:02

C'est un joli swap ! moi non plus ce sont des marques à découvrir ! bons tests, bisous♥

eclatderose

, le 25 mars 2017 à 22:22

coucou, c'est génial des échanges comme celui-là. Bizou bichette, bon dimanche

PoumPoumPidou

, le 26 mars 2017 à 18:24

trés sympatique ce swap
bon test alors
bises .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon samedi à vous les ba

Eh oui, je reprends du service aussi par ici, ayant un peu plus de temps, cette semaine sur le blog , j'ai parlé ma glovv crème d'Erborian un beurre d'aloe vera de Balla Cosmétiques un trève de blablas avec ma bal https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/ Et retrouver encore des bons...

Petit tour chez noz, action et max plus

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes achats chez les déstockeurs, que vous pouvez voir ici , j'ai trouvé quelques trésors, et je reviendrais vous en parler ici aussi

De futurs tests en perspective

Coucou tout le monde, nouvelle semaine, déjà fatigante, vivement les vacances, aujourd'hui on parle achats, mais où à Auchan ? http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-achats-chez-auchan.html

Encore des achats

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore, vous avez bien lu, j'ai été à noz car j'avais besoin de petits cadeaux pour un swap, et j'ai trouvé sauf que j'ai trouvé aussi plein de choses , du make up (vernis, palettes) un petit carnet, un agenda, un beurre corporel, des boucles d'oreilles et bien...

Avril te découvre pas d'un fil

Mais que vais-je faire entrer dans ma salle de bain, vu le nombre de produits qui ont été terminés en février et mars, voici quelques uns des produits dont je vous parlerai au cours du mois d'avril. Je fais entrer le gel douche gommant à la vanille d'Yves Rocher, le shampooing pour cheveux à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvril te découvre pas d'un fil