twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 27 janvier 2016 Divers › Tendresse / amitié

Bonsoir les filles,

Ce soir je passe vous montrer le swap vide-tiroirs reçu par yes123.

Nous avons longuement échangé par MP pour que chacune puisse découvrir les goûts de l'autre.

Voici donc le contenu du swap qu'elle m'a envoyé: le déo et les bougies me plaisent beaucoup.

Photo ajoutée le 27/01/2016 à 21:17

Photo ajoutée le 27/01/2016 à 21:19

Photo ajoutée le 27/01/2016 à 21:19

Photo ajoutée le 27/01/2016 à 21:21

Le problème, c'est que tous les produits de la photo ci-dessous sont périmés et certains depuis plusieurs années donc direction la poubelle!

Photo ajoutée le 27/01/2016 à 21:22

De plus, je trouve que les bijoux ne sont vraiment pas discrets et féminins; sans être trop difficile, je pense que peu de personnes les porteraient et il manque les sachets de thé que nous devions nous envoyer.

J'ai pris le temps de contacter yes123 qui m'a  répondu qu'elle n'avait pas vu pour les produits périmés  et que pour le thé, elle ne connaissait pas mes goûts.

Je suis déçue de m'être engagée sur ce swap et d'avoir passé tant de temps à le préparer; j'espère au moins qu'elle montrera ce qu'elle a reçu!

Voilà, désolée d'être désagréable mais je suis déçue.

Bonne soirée mes Bamies

19 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

jodanelle

, le 27 janvier 2016 à 21:38

coucou dommage, rare qu'il y ait des déceptions, perso je n'ai pas de temps pour çà bisous bonne soirée

Missetoilefilante

, le 27 janvier 2016 à 21:41

:-(

steppedk

, le 27 janvier 2016 à 22:09

bonsoir, je connait pas trop le concept swap , je n'ai pas essayer dommage que tu a reçu des produits perimé et qu'il y a des produits ton deçue
profite comme meme du reste et je te souhaite belle soirée

Missetoilefilante

, le 30 janvier 2016 à 18:11

coucou, tu choisis un thème et tu envoies un certains nombre d'objets en rapport avec celui-ci, bises

steppedk

, le 1er février 2016 à 00:11

salut ma belle , ah merci pour plus d'info
peut etre je'essayerait une fois cette année je verrai bien
bisous ma belle bonne nuit

katia35

, le 27 janvier 2016 à 22:28

coucou
c est le risque avec les swaps !!! désolé pour toi tu va plus avoir envie d'en faire
bisous bonne soirée

Missetoilefilante

, le 30 janvier 2016 à 18:37

coucou, avec une personne de confiance ça devrait aller! bises

katia35

, le 30 janvier 2016 à 18:56

ben oui lol bisous ma belle

ladyamandineg

, le 27 janvier 2016 à 22:59

coucou Miss
je suis désolée pour toi ! et j'imagine le temps que tu as mis aussi, c'est vraiment dommage...
je te souhaite quand même une bonne soirée, bises :))

Missetoilefilante

, le 28 janvier 2016 à 07:00

coucou, c'est surtout ça qui me déçoit, bises

yes123

, le 27 janvier 2016 à 23:03

ben j'ai tout jeté car les produits que j'ai reçu étaient entamés, et je ne sais pas à quand ils avaient été ouvert, moi aussi j'ai été décue par ce swap avec toi

Missetoilefilante

, le 28 janvier 2016 à 06:53

tu n'es pas gênée; on avait dit produits neufs ou déjà ouverts et en MP tu ne m'as jamais dit que c'était bon à jeter!

Missetoilefilante

, le 28 janvier 2016 à 06:54

et c'est faux; tout n'était pas entamés mais je crois que là ça va trop loin, tu n'as même pas montré ce que je t'avais envoyé

yes123

, le 28 janvier 2016 à 07:52

je n'ai pas montré ce que tu m'as envoyé car je n'avais pas eu le temps, mais l'article est publié depuis ce matin vu que j'avais prévu de le faire , et comme je t'ai déjà dit je me suis excusé, par mp pour les produits périmés ainsi que pour le thé, après pour le thé je t'ai envoyé des bougies et des échantillons, à la place comme je ne connaissais pas tes gouts, après il y a des façons de dire les choses, moi aussi je suis déçue

angemarie

, le 27 janvier 2016 à 23:29

Désolée que ce swap ce soit mal passé ...... bisous

Missetoilefilante

, le 28 janvier 2016 à 07:00

oui moi aussi j'en suis navrée, bises

, le 28 janvier 2016 à 00:19

Ahhhh zut pour ce swap
Bisous

Missetoilefilante

, le 28 janvier 2016 à 06:59

oui, dommage, bises

kirzy32

, le 28 janvier 2016 à 06:55

Oh ben je comprends que tu sois déçue, trop de produits périmés alors qu'il suffisait de regarder les dates, j'espère que tu recevras autre chose.
Bisous

Missetoilefilante

, le 28 janvier 2016 à 06:59

je te remercie pour ton message miss, bises

Meili

, le 28 janvier 2016 à 07:02

Bonjour, quel dommage que votre swap se soit si mal passé,
essayez de vous entendre pour vous dédommager l'une et l'autre et ne restez pas sur ce mauvais swap, ce serait dommage pour la bonne entente entre vous deux !
par contre les soins périmés c'est pas top, les bactéries ont eu le temps de s'installer, faut faire très attention avec ça, combien de personnes gardent (tout ça pour faire des économies bout de chandelles) pour au final développer une allergie (j'ai vu ça dans ma famille) ! biz

Missetoilefilante

, le 30 janvier 2016 à 12:41

coucou,merci pour ces précisions, je ne savais pas que ça pouvait aller jusqu'à des allergies, bises

xaphie

, le 28 janvier 2016 à 10:01

dommage qu'il y ai eu une incompréhension dans ce Swap, moi j'en fais pas comme cela j'ai pas de soucis... bizzzz

Missetoilefilante

, le 30 janvier 2016 à 12:39

oui c'est dommage! bises

Marie1967

, le 28 janvier 2016 à 11:34

coucou ma belle, dommage pour ce swap... parfois ça ne se passe pas comme prévu ! pas cool ! bonne journée et bisous, Marie

Missetoilefilante

, le 30 janvier 2016 à 12:39

coucou, oui ce n'est pas un drame mais c'est décevant, bises

Prettywoman

, le 28 janvier 2016 à 13:48

Coucou, comme les autres, je vais te dire que c'est dommage ! C'est pas un swap "vide tiroir" mais "fond de tiroir"... Désolée pour ma franchise ! Pas mal de produits périmés en plus, ça peut arriver mais au moment de les envoyer, ça ne coûte rien de vérifier. Bizoux

Missetoilefilante

, le 29 janvier 2016 à 22:38

:-)

charcut

, le 28 janvier 2016 à 14:24

coucou dommage que cela ne se passe comme on voudrait .. certains produits ont des dates dessus mais d'autres non rien . le mieux c'est de vous arranger avec chacune un petit colis en compensation pour ne pas rester sur une mauvaise impression .. bonne journée bises

Missetoilefilante

, le 29 janvier 2016 à 22:38

coucou, c'est gentil mais je crois que le dialogue est rompu, bises

jujup34

, le 29 janvier 2016 à 14:52

dommage que le swap ne vous ai pas plus, apres vide tiroir.. ç veut dire ce que ca veut dire.. moi je ne fais que des trocs avec des produits neufs

Missetoilefilante

, le 29 janvier 2016 à 22:37

on avait dit des produits neufs ou entamés, pas périmés!

pigletine

, le 29 janvier 2016 à 18:42

Je comprends que tu sois déçue! Fond de tiroir ne veut pas dire produits périmés! Ca peut arriver mais là, ça fait beaucoup! C'est dommage, c'étaient de beaux produits! Et oui, les bijoux, plutôt pas facile à porter, tu peux les offrir à une petite fille! Bisous

Missetoilefilante

, le 29 janvier 2016 à 22:37

oui c'est le fait qu'il y en ait plusieurs de périmés qui me choque, bises

carabiniere

, le 30 janvier 2016 à 16:59

coucou dommage en effet !! je comprends ta déception ! bisous

Missetoilefilante

, le 30 janvier 2016 à 17:30

Oui, dommage! bises

cia24

, le 30 janvier 2016 à 17:22

Coucou ma belle, vraiment pas cool que ce swap ce ne soit pas aussi bien passé que tu l'aurais souhaité. Je crois que pour faire des swaps, il faut bien connaître les personnes. J'ai eu la chance d'en faire 2 avec Chacha ( ici  et  ici ) et un avec Katia35 ( ici ), et franchement, je n'ai pas été déçue.
J'espère que tu auras l'occasion de faire d'autres swaps qui te donneront entière satisfaction.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

Missetoilefilante

, le 30 janvier 2016 à 17:30

Coucou, les swaps que tu as fait sont super, bises

parfumlolita

, le 31 janvier 2016 à 16:07

Dommage pour les produits périmés, j'aime bien le concept des swaps mais finalement c'est peut être mieux les trocs ?! Bises

Missetoilefilante

, le 31 janvier 2016 à 16:19

coucou, moi j'aime bien le fait que ce soit des surprises mais quand ça se termine comme ça, je préfère les trocs! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Surveillez votre BAL les filles-

Bonsoir les filles, Suite à mon article de vendredi soir pour vous proposer de vous donner ce dont je ne me sers pas, je voulais vous annoncer que toutes les enveloppes sont prêtes à partir. Surveillez donc votre BAL; vous allez être 8 à recevoir une enveloppe garnie. Si possible, ça me...

-Un grand merci à cia24-

Coucou les filles, Pas d'avis beauté aujourd'hui mais un grand merci à cia24 . En effet, j'ai proposé de lui envoyer un soin que je ne pouvais plus utiliser à cause des récents caprices de ma peau. Sans rien lui demander en échange, elle a tenu à me remercier et voici les adorables surprises...

-Merci Céline 1985-

Coucou les Bamies, J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end prolongé. Je passe aujourd'hui remercie Céline qui m'a fait parvenir une jolie enveloppe garnie pour me remercier de l'envoi de boutons et de cartes postales Merci beaucoup ma belle, je vais pouvoir compléter ma...

-Merci Boni-

Re-bonjour les filles, Je commence l'année par remercier notre BAmie Boni qui m'a fait parvenir une enveloppe bien garnie suite à l'envoi que je lui ai fait. Voici ce qu'elle a reçu Et voici ce que j'ai reçu en échange: un soin, un shampooing, un baume à lèvres, une crème pour les mains, un...

-Merci Sandee-

Bonjour les beautés, Comment ça va? J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Je viens vous montrer ce que la généreuse Sandee m'a envoyé : .des boutons fantaisie .des stickers Paris .des embelissements en bois .un masque Montagne Jeunesse (la coquine avait relevé que je n'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Merci Sandee-