twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 2 mai 2016 Beauté › Maquillage

Coucou les filles, Sourire

Aujourd'hui sort la nouvelle palette de chez  TOO FACED 

la SWEET PEACH

Photo ajoutée le 02/05/2016 à 12:11

Arborez un teint de pêche avec ces teintes éclatantes de fraîcheur et au délicieux parfum d'essence de pêche. 

Pour quel type de maquillage ?
Créez une palette infinie de looks à partir de 18 teintes déclinées dans des tons rose pêche, corail, bronze et violet, qui vous feront rayonner de fraîcheur tout au long de l'été.

Au prix de : 44 euros

je vous mets quelques codes de réduction :

code -25% : FRSGFDAN3P4A9 jusqu'au 30/05

Offre Fête Des Mères 2016 : -20% produit  

Date de fin de validité :30/05/16 

Code promotionnel : frmbfd16g

Offre Fête Des Mères 2016 : -25% parfum
Code promotionnel : frmbfd16p

Offre Fête Des Mères 2016 : Sac offert dès 70€ d'achat
Code promotionnel : frsafdm16

Offre Fête Des Mères 2016 : Mini anti-cernes Fake Up Benefit
Code promotionnel : frmfdmbbn

Offre Fête Des Mères 2016 : Mini base de fard à paupières Primer Potion Urban Decay
Code promotionnel : frmfdmbud

Offre Fête Des Mères 2016 : Mini mascara High Impact et ce mini démaquillant Take the day off Clinique
Code promotionnel : frmfdmbci

a pluche les filles, Bisou

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

sleb76

, le 2 mai 2016 à 12:42

Coucou,sniff merci de me le rappeller mais je vais pas pouvoir me l'offrir tout de suite :-(
mais il me la faudra pour completer ma collection !! belle journée bisous

TETELLE08350

, le 2 mai 2016 à 12:48

merci pour les codes.bisous

jodanelle

, le 2 mai 2016 à 12:52

elle est vraiment belle, tentant, bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 2 mai 2016 à 13:50

bonjour Emma
les teintes sont vraiment jolies :) merci pour tous les codes
passe une tres bonne journée, bises :))

Beauty6

, le 2 mai 2016 à 18:31

Coucou, elle est très jolie ! Bisous :)

vitamine68

, le 2 mai 2016 à 21:08

Coucou :) oh mais j'ai râté cette info que Too Faced a sorti une nouvelle palette!!! oulaaa va falloir que j'aille chez Séphopho, en plus ces couleurs me correspondent bien !! :) Merci pour l'info, trop belle! :) et sympa les codes promo. Bisous :)

kirzy32

, le 2 mai 2016 à 21:32

Coucou, cette palette est ravissante ! Bisous

cia24

, le 3 mai 2016 à 14:29

Coucou, elle est superbe cette palette mais je ne craquerai pas car j'ai suffisamment de palettes.
Merci pour tous les bons plans.
Passe une belle soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 8 mai 2016 à 12:49

Coucou, jolie palette, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Urban Decay Naked Coffret de maquillage

oh my goddddddddddddddddd Aujourd'hui sort chez SEPHORA Urban Decay Naked Vault Volume II Coffret de maquillage code FREGFDA16 vous avez -25% soit 150 € le coffret au lieu de 199.95 euros Bon perso, j'ai déjà les palettes, donc je laisse tomber à contre coeur quand même lol

#SephoraLovesKatVonD, commande reçue

Suis happy !!!!!!!!!!!! , j' ai reçu ma commande de: KATVONDBEAUTY à l' occasion de son arrivée en France en exclu chez SEPHORA , le 18 janvier 2016.. Imaginé et conçu par la célèbre artiste tatoueuse qui crée une marque de maquillage les plus créatives du monde !!! ( elle est super jolie...

Boîte de rangement à maquillages

J'avais envie de vous montrer ma nouvelle boîte de rangement à maquillages que j'ai reçu ce matin, son petit plus? elle tourne en rotation sur elle-même à 360 degrés !!! Boîte de Rangement Cosmétique Maquillage 360 Degrés Rotatif un vrai carrousel à maquillage Elle vient de la boutique...

Juicy Shaker ( LANCOME)

coucou, les filles Découvrez Juicy Shaker , une toute nouvelle huile à lèvres bi-phasée qui va shaker vos habitudes maquillage. , une nouveauté de chez LANCOME Une formule exclusive qui allie pour la première fois huiles nourrissantes et pigments de couleur saturés, que vous aurez plaisir à...

Beauty Blender

coucou les filles, En ce lundi 7 mars 2016, j'ai reçu l'éponge toute rose qui fait fureur outre-atlantique ! Avec son format original en forme d'oeuf en mousse, ce produit devenu culte assure une application uniforme du maquillage teint... il s'agit de : Beauty Blender Beautyblender Éponge à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_SucreeBeauty Blender