twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydiall

publié le 19 août 2017 Beauté › Maquillage

Hello les beauty addict

Description

Sweethearts, perfect flush blush dans chaque flambeau en forme de coeur cuit il y a trois échantillons de couleurs individuelles. Le processus de cuisson et les couleurs multiples créent une couleur dimensionnelle pour donner l'apparence d'une peau plus jeune, plus brillante et plus saine. C'est comme avoir un éclairage Hollywood où que vous alliez. Mélangez les trois échantillons ensemble pour une ombre universelle ou utilisez chaque échantillon individuellement pour une  couleur personnalisée. 

Mon avis

J'ai choisi la couleur Peach Beach. Pour appliquer ce blush je mélange les trois teintes, au début, je pensais que ce blush contenait trop de paillettes alors que sur mes joues elles s'estompent. Les couleurs sont très pigmentées. Le packaging est vraiment très beau digne de Too Faced. Il ne teint pas toute la journée obligé de faire une retouche dans la même journée, mais lorsque je le met je n'ai même pas besoin d'appliquer de l'highlighter vue qu'il brille beaucoup. Je le conseil au collectionneuse comme moi mais pas aux personnes qui cherche un blush qui tient toute la journée et qui ne soit pas cher.

Les liens du produit

Sur sephora ou sur Too Faced.

Et vous l'avez-vous testé? Qu'en pensez-vous?

Gros bisous et à bientôt les beauty addict.

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydiall

ALEXCHAMP

, le 19 août 2017 à 11:02

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai jamais utilisé ce produit, bisous

lydiall

, le 19 août 2017 à 11:39

Avec plaisir bisous

Meili

, le 19 août 2017 à 11:45

bonjour, je ne connais pas ces blushs, j'aimerais certainement, tu auras du mettre une photo de ton achat, biz

lydiall

, le 19 août 2017 à 21:56

oui j'ai complètement oublié. Bisous

méli-beauté

, le 19 août 2017 à 20:28

Cc merci pour l'avis.
Bis

Flor Bela

, le 20 août 2017 à 12:52

Hello miss, merci pour ton avis, c'est vrai que le packaging est juste magnifique !!! gros bisous et à très vite !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beyond Perfecting de Clinique

Coucou les beauty addict Pour commencer mon tout premier article sur mon blog, je vous présente le produit " beyond perfecting " de la marque clinique. C'est un fond de teint et correcteur 2 en 1. J'ai choisi la teinte buttermilk. Description Beyond Perfecting promet un teint parfait tout au long...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsThe Lydia beautySweethearts blush Too Faced