twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merizzz

publié le 17 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vais vous parlez d'un nouveau test de produit que j'ai eu la chance d'effectuer grâce au "cercle des ambassadeur" ( envie de plus) et Swiffer. Après quelques semaines d'utilisation voici mon avis sur le plumeau Swiffer Duster. Pour commencer, le plumeau se présente en kit ( je vous rassure très simple à monter encore plus simple que les œufs Kinder ) et il suffit de secouez les fibres, d'emboîter les manche et d'assembler le tout. Pour moi il est un vrai atout pour enlever la poussière rapidement et facilement il passe partout, ce qui permet de dépoussiérer sans forcément tout déplacer. Les fibres retiennent bien la poussière et les poils ce qui évite d'en avoir partout et d'étendre la poussière plutôt que de l'enlever. Comme la poussière reste prisonnière des fibres je n'éternue plus lors des mes séances dépoussiérage. 

+ Ne déplace pas la poussière il l'emprisonne.

Pas besoin de racheter le kit complet à chaque fois car on peut acheter des recharges.

Anneau au bout du manche pour pendre le plumeau une recharge est réutilisable plusieurs fois.

- Sur certaines surfaces la fibre accroche.

- Pas super convaincu pour les cheveux

Prix conseillés : plumeau Swiffer Duster avec 3 recharges 3,20

Pack de 10 recharges Swiffer Duster 8,00

Si vous souhaitez répondre à une courte Enquete qui vous donnera accès à un tirage au sort pour gagner des bons d'achats pouvant atteindre 100 euro c'est par  ici  (cliquez sur l'image pour accéder au concours)

Code: PSWK3 SDF E5

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Merizzz

Meili

, le 17 novembre 2016 à 19:47

Bonjour, je l'ai testé et effectivement ce plumeau est efficace, mais je lui reproche de s'user très rapidement, les fibres s'aplatissent et ne jouent plus leur rôle, les recharges reviennent trop chères ♥ biz

xaphie

, le 17 novembre 2016 à 20:06

comme Meili.. j'achète et aime son efficacité mais s'use vite..bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déo soin dermato de Roger Cavaillès + bon plan

Coucou la compagnie, Voilà une nouvelle fois j'ai eu le privilège de tester et donner mon avis sur un produit. Cette fois, il s'agit du déo soin de Roger Cavaillès grace au site trnd. J'adore vraiment cette marque, alors faire partie des ambassadrices m'a fait très plaisir. Moi qui ai la peau...

Dents plus blanches ??

Hello les beautés ; Aujourd'hui je viens partager avec vous mon avis sur le duo OralB3D White luxe que j'ai eu la chance d'essayer grâce au "cercle des ambassadeurs" (lien dans mes articles) J'ai donc reçu le dentifrice perfection et son complément l'accélérateur à utiliser juste après, de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Un cil une barbe ...Swiffer Duster