twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 2 octobre 2015 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 23/06/2015 à 22:52

Lundi j'ai reçu un mail plutot cool ^^

Photo ajoutée le 02/10/2015 à 17:37

Et ben aujourd'hui j'ai reçu mon colis

aussi vite ouvert que testé lol

Photo ajoutée le 02/10/2015 à 17:38

J'ai fait toute ma salle et mon dieux elle avait bien besoin lol

entre les petits loulous et le bonhomme sa fou un sacré bordel

ET VOUS SELECTIONNER?

Photo ajoutée le 23/06/2015 à 22:53

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

cia24

, le 2 octobre 2015 à 17:50

Coucou, félicitation pour ta sélection. Utilisant ces produits, je n'avais donc pas postulé.
Bons tests à ti et bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 2 octobre 2015 à 17:51

hello miss, Bravo !! pas postulée, j'ai testée lors de la campagne de l'année dernière, une gentille BA m'avais envoyé un plumeau en échange de mon avis, bisous bonne journée

Cream et Sentiment

, le 2 octobre 2015 à 19:20

Bravo pour cette sélection, je déteste la poussière, pourquoi revient-elle tout le temps ;-)
Bisous.

kirzy32

, le 2 octobre 2015 à 20:13

Bon swifferage ! Bisous

Meili

Bonjour, super d'avoir été sélectionnée, moi aussi je le suis mais pas encore reçu mon colis, ils ont du retard dans les envois et forcément j'en fais partie ! biz

carfax

bonsoir, comment vas tu? bravo pour ta sélection et le ménage lol. passe une bonne soirée et à bientôt!

valence42

, le 2 octobre 2015 à 20:24

j'ai reçut le colis aussi,et sa change la vie
bisous.

ladyamandineg

, le 2 octobre 2015 à 20:41

coucou Miss
bon ménage avec Swiffer ! c'est des super produits :)
bonne soirée, bises :))

katia35

, le 2 octobre 2015 à 20:52

Ré coucou
Super plus qu'a
Gros bisous ze t aime

angemarie

, le 2 octobre 2015 à 21:44

Bon ménage ma belle , bisous

, le 2 octobre 2015 à 21:50

Bravo :-) Bisous

chouchousudiste

, le 2 octobre 2015 à 22:15

cc bravo a toi pas pour moi grrr j'aurais aimer bizouz

MilkyAway

, le 3 octobre 2015 à 01:07

Coucou ma puce MissLolotte ♥ oula ça va swiffer chez toi !! félicitation pour ta sélection et gros bisous

Vanessaba24

, le 4 octobre 2015 à 17:15

Super ! je n'ai malheureusement pas été sélectionnée. je connais les blumeau j'en ai mais le balais je ne connais pas. bisous

altreide

, le 4 octobre 2015 à 20:41

coucou,
Ah cette poussière !! grrrrrrrrrrrr bonne fin de week end ! biz

carabiniere

, le 4 octobre 2015 à 22:29

coucou j'attends mon colis !! bisous

xaphie

, le 5 octobre 2015 à 08:40

bonjour la belle, j'ai pas postulé mais j'utilise ces plumeaux qui sont bien pratique pour passer derrière les radiateurs...à bientot, bizzzzz

carfax

, le 5 octobre 2015 à 17:33

bonsoir, comment vas tu? merci de ta visite. passe une bonne soirée et à bientôt!

biatrice

, le 10 octobre 2015 à 11:26

cc! bon ménage, j'ai reçu mon colis aussi, ça va swiffer!!!
gros bisous bon week end et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

diadermine

Coucou les beauté Aujourd'hui je vous parle de mes lingettes démaquillantes Pour tous types de peaux petit Descriptif : Pour rester nette et fraîche, votre peau doit être démaquillée en douceur matin et soir. Pour les adeptes du démaquillage "à la lingette" les laboratoires Diadermine ont...

Les Savons SGB

Coucou les filles Aujourd'hui je viens vous parler de la marque Je pense que le nom de la marque est très explicite et que vous avez bien compris que on allais parler de SAVONS ^^ ♥ SHAMPOINGS SOLIDES ♥ ♥ IDEES CADEAUX ♥ LES GAMMES SAVON Traditionnelle : LES FRUITES ET AGRUMES LES...

La Savonnerie de la Chapelle

Coucou les girls Aujourd'hui je viens vous parler du site La Savonnerie de la Chapelle se situe aux confins du Perche, au pied de la forêt de Réno Valdieu, dans un village surprenant, la Chapelle Montligeon. Là, une superbe et immense basilique s’élève au milieu des champs. Nous produisons...

Choqué

Hello les filles Je vous copie un article que je vient de lire sur oommi-maternité La biseptine ce poison utilisé sur nos enfants La biseptine, cet antiseptique fourni par quasiment toutes les maternités et qu’on nous incite de ce fait à utiliser sur nos enfants dès le plus jeune âge. On...

Tahiti goyave

Coucou mes belles Parlons de deo , oui on mets toutes du deo. Voici le mien qui et finis TAHITI goyave efficacité 24h anti-traces. Composition Alcohol denat, butane, isobutane, propane, parfum, laneth-16, ceteth-16, oleth-16, steareth-16, psidium, guajava extract, citronellol, geraniol, hexyl...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteTahiti goyave