twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 14 avril 2018 Beauté › Parfum

Bonjour Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui je vais vous parler de parfum Homme !! oui un parfum de chez Victorinox

prénommé Swiss Unlimited!

Vous connaissez ? Vous aimez ?

Allez c'est parti !

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 09:58

Cette eau de toilette que mon Z'homme à découvert en format échantillon est une explosion de saveurs fraiche et énergique !

Un cocktail de cassis, menthe, bergamote,  aux notes de coeur de absinthe, cannelle et lavande, pour finir sur une note de fond de sapin argenté, ambre, musc et patchouli !

Ce parfum est très agréable !

Et vous alors qu'en pensez vous ? ou qu'en pense t'il?

Allez je vous dis à très vite !

Bisous à toutes et à tous !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:47

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 14 avril 2018 à 09:25

Coucou,je l'ai en échantillon,mais il reste banal pour moi,bisous.

karine46824

, le 14 avril 2018 à 15:24

coucou
je ne connais pas ce parfum. Merci pour ton avis que je conseillerai de tester à mon homme.
Bon week end. Bisous

Bibatine

, le 14 avril 2018 à 20:19

je ne connais pas ce parfum,merci pour cette découverte
Bonne soirée Bisous

MélanieDa Silva Pereira

, le 16 avril 2018 à 17:53

Bonjour, merci pour la découverte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Whisky

coucou mes beautés !!! Aujourd'hui parlons Whisky Non pas l'alcool !!!! ha tout de suite !!! je vous jure !!! Non je viens vous parlez du parfum !!! Le connaissez vous? J'avais trouver ce parfum en GS au moment de Noel ! Donc comme mon homme est un amateur de Whisky (l'alcool) j'avais fait un...

Un rendez vous pour célèbré le lancement de " Rose Privée" de L’Artisan Parfumeur

Coucou mes beautés !!! Je vous propose de ressortir votre agenda !!! Et oui un rendez vous pour toutes celles qui sont proche de la capitale, car ce moi de Mai promet un bonheur pour tout les sens !!! En mai, pour fêter le lancement de la nouvelle Eau de Parfum Rose Privée de L’Artisan...

l'arbre de la connaissance par Jovoy

reçu en échantillon par Jovoy ce qu'en dit Jovoy: « Le bouddha a atteint la connaissance ou l’éveil en méditant sous un figuier étrangleur aux Indes.» François Hénin. Tête: fraîche, hespéridée, feuillage Cœur: fruité-figue Fond: boisé santal, patchouli, figuier Parfumeur- Marc...

l'amoureuse de Nicolas de Barry

reçu en échantillon par Nicolas de Barry Ce qu'il en dit: Sur une base de parfum oriental traditionnel, savant mélange d'ambre, de musc, de bois de oud, avec une force présence de patchouli, le parfumeur a ajouté, gravant sur la peau ses effluves de féminité et une note de tête "à...

Amor Amor l'eau de toilette - Cacharel

Coucou mes beautés !!! Allez je viens aujourd'hui vous donnez mon avis sur Amor Amor, l'eau de toilette ! rhooo désoler mon échantillons à tourné, attention au torticolis !!!! Je sais que plusieurs d'entre vous l'adore, je me trompe? perso moi je l'adore et ceux depuis bien longtemps, une eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneAmor Amor l'eau de toilette - Cacharel