twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 6 avril 2018 Beauté › Soins

Bonjour les filles

comment allez vous perso nickel

Aujourd'hui je reviens avec une offre assez sympa de gle douche de la marque NATURE ET MOI (ancienne photo je vais aux courses ce soir)

Hfejk

Promo Carrefour  Dès aujourd'hui, profitez de 2 offres promotionnelles :

1 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

brumes corps express Neutrogena

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je reviens avec un avis sur les brumes de corps express de Neutrogéna. J'ai été sélectionné pour tester 2 baumes pour le corps : J'ai utilisé le Nordic Berry exclusivement pour ma fille de 5 ans qui malheureusement a une peau...

ma routine beauté corps du moment ........

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui, ici ça va réveil à 8h50, on déjeune puis on va profiter de notre journée de vacance c'est bien gris aujourd'hui et nous sommes en vigilance orange. hier matin nous avons fait piscine pour bébé c'etait la 1er fois elle a adoré c'est meme mise...

super bon plan ......

bonjour les BA, alors votre matinée fut elle bonne ? moi bien avancé donc pause à 10h avec mes collègues et elle a un peu durée mais mon chef n'a rien dit car c'est super rare et puis cela fait 2 jours que j 'arrive 10 minutes avant le matin et 1 jour 15 minutes avant. sinon à midi belle...

Hum...

Bonjour les filles comment allez-vous perso nickel je suis en vacance je profite de ma famille, du soleil je lis, je me repose. aujourd'hui je reviens avec un avis de gel douche trouver dans un magazine il est génial je vous le conseille . C'est le gel douche happy Buddha sweet orange et cedar de...

nouvelle campagne de test ils cherchent des testeuses .....

bonsoir comment allez vous ce soir ? perso ça va en week end donc c'est cool. ce soir je vous propose de vous inscrire à une nouvelle campagne des Ambassadeurs Vous recherchez un déodorant qui allie plaisir parfumé et respect de la peau ? Pour vous, Le Petit Marseillais crée sa première gamme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....nouvelle campagne de test ils cherchent des testeuses .....