twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 6 avril 2018 Beauté › Soins

Bonjour les filles

comment allez vous perso nickel

Aujourd'hui je reviens avec une offre assez sympa de gle douche de la marque NATURE ET MOI (ancienne photo je vais aux courses ce soir)

Hfejk

Promo Carrefour  Dès aujourd'hui, profitez de 2 offres promotionnelles :

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

angemarie

, le 6 avril 2018 à 16:03

Il manque une partie de ton article ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 18:33

Coucou, en effet l'article est incomplet, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

brumes corps express Neutrogena

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je reviens avec un avis sur les brumes de corps express de Neutrogéna. J'ai été sélectionné pour tester 2 baumes pour le corps : J'ai utilisé le Nordic Berry exclusivement pour ma fille de 5 ans qui malheureusement a une peau...

bon plan internet

Bonjour les filles, comment allez vous ? j'ai passé une bonne matinée mais c'est trop vite passé. Aujourd'hui je viens de me connecter à mon compte GROUPON c ar j'avais offert un pull à mon frère pour son anni mais le col avait une brulure comme d.e cigarette et le paquet avait déjà était...

solde beauté dont des superrrrrrrrrrs soldes CLARINS ouha trop contente

Bonsoir les BA, comment allez vous, moi ça va. J'ai finalement fait les soldes dans les parfumeries mais cette fois en ville car nous avons 2 SEPHORA et 1 DOUGLAS, 1 parfumerie ELSEE pafum (mais trop chic et on nous prend de haut meme en achetant des parfums à + de 70 % car pas assez). Du...

Rituel de soin du matin...........

Bonjour les BA, comment allez vous depuis hier soir ? moi super bien, mes tomates farcies étaient super bonne on c'est régalé avec Laurentia et z'homme aussi à son retour de travail à 22h. Bon aujourd'hui écho à 11h15, je dois demander un certificat de grossesse à mon gigi pour...

avis GALENIC NECTALYS

Coucou les BA, vous allez bien en ce début de semaine ? Moi j’ai super mal dormie entre le chien qui a fait que bouger, Laurentia qui a toussé, je me suis levé car il faut aller travailler mais je serai bien resté au dodo. Aujourd’hui j’ai envie de vous livrer mon avis sur GALENIC...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....avis GALENIC NECTALYS