twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 22 juillet 2014 Divers › Passions

Je vous raconte (encore) ma journée du jeudi 17 juillet

(pour les retardataires : passez sur l'article du samedi 19 pour en savoir +) Clin d'œil 

Après avoir passé du bon temps chez :

Saga  -  Douglas  -  Claire's

j'ai décidé de me réfugier dans un centre commercial 

car la température en ville était devenue vraiment insupportable Criant

Je n'ai pas regretté mon idée puisque j'y ai fait de bonnes affaires

notamment dans une bijouterie où j'ai craqué

pour un bracelet (réglable) et une breloque en forme d'étoile

(un clin d'oeil à mon Thierry préféré Clin d'œil)

Chaque pièce valait 14,50 €

et la charmante vendeuse a placé mes achats dans une très jolie boîte  Cool

NouveauBracelet  

Connaissez-vous Thomas Sabo ??  Incertain

Bon mardi les filles et à demain pour un article " gourmand " Pied de nez  Bisou

24 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

marette

, le 22 juillet 2014 à 05:56

Coucou je ne connais pas Thomas sabo sympa bises

MagalieRaison

, le 22 juillet 2014 à 08:11

coucou Boni. je connais Thomas SAbo uniquement grâce à toi car tu as déjà présenté d'autres bijoux que tu t'étais achetée dans cette marque.
Tu as fait une belle affaire. Tu as eu raison d'aller te mettre au frais !
Bisous et bon mardi

xaphie

, le 22 juillet 2014 à 08:17

coucou, je ne connais pas la marque, mais contrairement à toi je fuis les boutiques en ce moment...bizz

muriel2222

, le 22 juillet 2014 à 08:23

Bonjour Boni ! Je ne connais pas moi non plus cette marque...
Bonne journée

nad1976

, le 22 juillet 2014 à 08:32

Coucou Boni
ah c'est tout à fait le style que j'aime et en effet il reprend un peu l'esprit TM
Je suis en vacances que dans 15 jours que c'est long !!
J'ai ma ptite cousine qui vient me garder la maison pendant mon absence avec son namoureux comme ça 15 jours en tête ;-)))
bisous

quiizas

, le 22 juillet 2014 à 09:15

Ahh !! En voyant le titre de ton article je pensais que tu allais nous parler de Chantal Thomas ^^ Thomas Sabo je ne connaissais pas, très joli le bracelet ;) Bisous bonne journée

aureliea12

, le 22 juillet 2014 à 09:45

Coucou, je ne connaissais pas du tout, mais c'est très mignon!! Bonne journée, bizou

Meili

, le 22 juillet 2014 à 09:48

bonjour, je connais bien cette marque, il y a beaucoup de pub dans les magazines, leurs charms sont très variés ! biz

MANIKA

, le 22 juillet 2014 à 12:18

J eme connais pas du tout cette boutique ! merci et bonne journée à toi !

Vicchristine

, le 22 juillet 2014 à 12:42

je pensais qu'ils faisaient des cosmétiques... donc non visiblement je ne connais pas la marque ^^

KATELL1

, le 22 juillet 2014 à 12:43

Je ne connais pas et c'est vraiment super joli. Bonne journée ensoleillée. Bises

mamounette21

, le 22 juillet 2014 à 12:46

Oui je connais la marque !!! Leurs charms sont super jolis !!!
Tu as encore fait des super affaires !
Bonne journée !
Bisous !

marocaine2coeur

, le 22 juillet 2014 à 13:10

Je ne connais pas du tout cette bijouterie mais j'aime beaucoup ce que tu as acheté ma belle. Bonne journée bisous

Sandee

, le 22 juillet 2014 à 14:28

Coucou ma belle! Je ne connais pas. La boîte est vraiment jolie, comme les bijoux! Bisous

Prettywoman

, le 22 juillet 2014 à 14:39

Coucou, je ne connaissais pas cette marque mais le bracelet me plait beaucoup ! Bizoux

Lililou11

, le 22 juillet 2014 à 16:04

Coucou, je ne connais pas du tout !
La boite est très jolie =)
Bisous

angemarie

, le 22 juillet 2014 à 16:07

Bien sûr , je ne connais pas BB , très jolis bijoux comme d'habitude !!!! bisous

Danaé

, le 22 juillet 2014 à 16:54

Connais pas Thomas, joli bracelet fin de qualité dans son coffret ! Bisous et bel aprèm encore trop chaud ici !

loulou1414

, le 22 juillet 2014 à 19:03

coucou oh super jolie dis donc tu as bien fais de te mettre au frais du coup et de rentre dans ce centre sinon ah de tres beaux bijoux thomas sabo avec de beaux charms apres bon le prix mais la dis donc tu as fais une belle affaire super belle l'etoile profite en bien et la boite aussi tres chic aller bonne soiree

Nath

, le 22 juillet 2014 à 22:25

non perso je ne connais pas
bisous et bonne nuit :)

mylnette

, le 22 juillet 2014 à 23:39

Quel courage tu as eu d'avoir fait les soldes par cette canicule, il faut avoir la foi ! Bravo pour toutes tes trouvailles ( si si, j'ai pris le tps de passer te voir même si je ne laisse pas de commentaires) mais il va falloir que tu construises une annexe, hi hi !
Je connais Thomas Sabo et des Charms ainsi que son parfum, mais pas encore dépensé de sous chez lui !
Ce petit bracelet est tout mignon. En ce moment je suis plutôt Hipanema !
Des bises ma Queen

moHa

, le 24 juillet 2014 à 00:03

Thomas...SAINT- Thomas...pour ceux qui y croient...?
Hum !
Soir bon !
et réponse : je ne connais pas ...
et coté bracelet ( réglable ) : je porte le VÔTRE = Hipanema ( ou Hypanema...comme voul' voul ! )
Bien reçu la rép. pour flacons VIDES ...
Bonne nuit !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

* QuelQues Clochettes *

Le muguet est une plante vivace très connue qui : - aime les endroits riches en humus et chauds sous les arbres ou les arbustes - peut rester plusieurs années à la même place - se reproduit toute seule Sa floraison est de courte durée alors il faut en profiter Je vous offre ces quelques brins...

¤ _ ¤ Mon Lèche - Vitrines de NoëL ¤ _ ¤

Cette année, c'est Jessica Chastain qui a inauguré les décorations de Noël parisiennes aux Galeries Lafayette ayant pour thème " La Fabrique des R êves " et pour celles du Printemps intitulées " Les Mondes Magiques de No ë l ", ce fut la jolie Laetitia Casta De quoi en mettre plein les yeux...

CuLture MiNiaTuRe

Quand j'ai vu cette annonce dans mon catalogue de la semaine je me suis précipitée dans cette enseigne très connue Voici quelques conseils d'entretien : et la photo de mes premiers achats Maintenant je file voir si il en reste 1 ou 2 " Faire pousser des plantes et les regarder grandir c'est...

C'eSt Ma TouTe DerNière PaiRe

Voici mon achat du jour : une paire de nu-pieds en cuir - semelle intérieure en cuir - dessous la semelle ressemble à celle des espadrilles Avec une réduction de 70 % lors du passage en caisse je dis obligatoirement Montant de ma dépense = 17,70 € au lieu de 59 € Je ne vous demande pas si...

(( QueLLe eSt VoTre EsTiMaTioN ?? n°2 ))

Je commence cet article par dire merci aux 30 BActives qui ont participé à la devinette précédente Aujourd'hui, je ne vous donne pas de réponse mais je vous en propose une autre Alors, si vous êtes d'accord, dites-moi combien j'ai payé ce gloss pailleté Aura By Swarovski Pour info : il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*(( QueLLe eSt VoTre EsTiMaTioN ?? n°2 ))