twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 13 septembre 2017 Divers › Concours

 HELLO les filles !

Aujourd'hui on parle mode,  fashion

vive le h  

r     y

 Rue Du Tee Shirt

des Tee Shirts personnalisés,

colorés ou non, originaux,

des sweat shirts imprimés en France

femme - homme - enfant

h

Choix des couleurs

Choix des visuels - Impression poitrine ou dos

 g

J'ai fait mon choix sur https://www.rueduteeshirt.com/

f

b

 Tee Shirt 100 % coton

f

https://www.facebook.com/rueduteeshirt/

https://www.instagram.com/rueduteeshirt/?ref=badge

https://twitter.com/rueduteeshirt

 

PLACE AU CONCOURS

A gagner

g 

 CONDITIONS OBLIGATOIRES DE PARTICIPATION

1. Liker cet article h

2. Commenter avec "je participe"

3. Liker la page t de la marque -copier le lien de votre page Facebook dans votre commentaire

*******

♥Bonus♥ supplémentaire pour abonnement au compte Instagram de la marque yy -donner votre pseudo Instagram- 


 

 Ce concours débute ce jour mercredi 13 septembre 2017

et se termine mercredi 20 septembre 2017 à 22 h

Les gains seront adressés par la marque y

Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine 


Pour ne pas manquer les résultats et les prochains concours

inscrivez-vous à mes alertes

g


g

  

46 votes 86 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Jodanelle

carfax

, le 13 septembre 2017 à 11:26

bonjour, comment vas tu? sympa ces t shirts. merci pour le concours ;)
je tente ma chance. je mets donc un coeur et un partage ici: www.facebook.com/…
je like la page partenaire: www.facebook.com/…
passe un bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 14 septembre 2017 à 09:19

et bon jeudi aussi!

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:02

n° 1

zazie

, le 13 septembre 2017 à 11:39

Coucou,
Je participe ! Je suis un peu " speed ", mais je vais essayer de ne rien oublier ^^
www.facebook.com/…
Voici mon lien de partage : www.facebook.com/…
Merci beaucoup pour ce concours et bon mercredi à toi.
Bisous +++

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:02

n° 2

bibatine

, le 13 septembre 2017 à 12:01

Coucou
c'est rigolo,je passe mon tour car je n'ai pas instagram,Bonne chance à toutes
Bisous

jodanelle

, le 13 septembre 2017 à 14:49

Pas besoin d'instagram juste un compte Facebook☺ instagram donne 1 chance de plus biz

mimine59

, le 13 septembre 2017 à 12:25

C'est très rigolo comme tee-shirt. Bonne chance à toutes. Bisous

alaska44

, le 13 septembre 2017 à 13:27

coucou, jolie présentation et originale comme tee-shirt. bonne chance à toutes les participantes. bises

sevebeaute

, le 13 septembre 2017 à 13:47

coucou
C'est sympa de faire imprimer son tee shirt, merci pour la découverte
bisou bon mercredi

rethbutler

, le 13 septembre 2017 à 14:27

allez, je tente ma chance et je me lance sur fb: www.facebook.com/… même si je n'aime pas trop ça... et sur insta, je te suis depuis un moment: 1001envies69 !
bonne journée,

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:07

n° 3 pour le bonus c'était abonnement au compte insta de la marque

rethbutler

, le 22 septembre 2017 à 08:29

Oups! Faut que je me réveille !!!!!

tanucha

, le 13 septembre 2017 à 14:37

Bonjour,
merci de nous gâter avec ce joli concours, ces t-shirts sont très chouettes!.
Je participe avec grand plaisir.
Fan FB : www.facebook.com/…
Belle journée.

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:08

n° 4

AliasMorticia

, le 13 septembre 2017 à 14:49

Bonjour
Bonne chance aux participantes ^^
Bisous

charcut

, le 13 septembre 2017 à 14:57

coucou joli concours.. bonne chance aux participantes..bises

ALEXCHAMP

, le 13 septembre 2017 à 16:03

Coucou, merci pour ce nouveau concours! Je tente ma chance, j'ai aimé la page www.facebook.com/… et mon pseudo sur inst est anamaca3. bonne journée, bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:09

n° 5 et 6

titade

, le 13 septembre 2017 à 16:12

lol marrant ton T.schirt !
ça me rappelle je sais plus qui, qui disait :"j'peux pas, j'ai piscine " .
Je laisse ma place pou le concours car je n'ai pas facebook mais merci quand même :)

manika

, le 13 septembre 2017 à 16:19

Sympa ces t shirt ! bonne chance à toutes et merci à toi pour ce concours

leroyera

, le 13 septembre 2017 à 17:10

Coucou, très marrant, merci pour ce concours. Bisous

Flor Bela

, le 13 septembre 2017 à 19:23

Coucou ma belle, sympa comme idée, bisous

KATELL1

, le 13 septembre 2017 à 19:24

Merci la miss pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir. La page est likée: www.facebook.com/… Bonne journée . Bises

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:10

n° 7

azerty49

, le 13 septembre 2017 à 19:43

coucou ma belle, ho merci pour ce joli concours j'adore ! je tai mis un beau coeur, 5 jolies étoiles, je suis déjà abonnée à ton blog, ainsi qu'à la page de ce partenaire, voici mon lien de partage et tu y trouveras donc ma page fb !
www.facebook.com/…
Bien sur je participe, Gros bisous ma belle !

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:11

n° 8

angemarie

, le 13 septembre 2017 à 20:10

Merci ma belle pour ce concours , je souhaite bonne chance aux participantes et partage sur FB .
Bisous

GIULIA

, le 13 septembre 2017 à 21:02

Coucou sympa ces t shirts
bon même si j'ai déjà été chanceuse ;-) je tente ma chance
page Fb likée www.facebook.com/…
et Insta également @giuliasperanza10
Merci à toi et ton partenaire
belle soirée

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:11

n° 9 et 10

Sandee

, le 13 septembre 2017 à 21:36

Coucou ma belle! Merci de nous gâter! Je participe avec plaisir, je trouve ces T-shirts super jolis et originaux. Je suis fan de leur page FB, voici mon profil:
www.facebook.com/…
Et j'ai partagé sur BA et FB.
Bonne soirée! Bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:11

n° 11

Sandee

, le 21 septembre 2017 à 11:14

Merci miss! Passe une bonne journée, bisous

karine46824

, le 13 septembre 2017 à 22:35

bonsoir,
je participe avec plaisir ,sympa cette idée!
voici le lien fb www.facebook.com/…
bonne soirée.
bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:12

n° 12

Bleu27

, le 14 septembre 2017 à 05:51

Très chouettes ces t-shirts !
Bonne chance aux participantes
Bisous Jo et bonne journée (souhaitons sans pluie !)

victorialynn

, le 14 septembre 2017 à 11:31

coucou bonne chance à toutes ; bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 11:55

coucou toi, merci pour ce joli concours ! heureusement il y a les partages car avec cette semaine "mariage" (pas le mien hein) je ne suis guère venus sur internet
je vais y aller voir tout ça ! je te bisoute

choupinette24

, le 14 septembre 2017 à 15:04

coucou, merci pour ce chouette concours. Cette fois je participe car un modele me plait beaucoup.
J'ai liké la page de la marque et voici le lien de mon profile www.facebook.com/…
J'ai partagé aussi et j'ai aimé leur compte instagram pseudo Vanessa_ba24
Reste plus qu'a croiser les doigts.
Encore merci pour ce concours. bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:15

n° 13 et 14

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 15:45

www.facebook.com/…
LIKE sous Estelle LIDY comme d'habitude
www.instagram.com/… liké sous ietoiledemeri
donc bien entendu je participe avec grand plaisir
bisous bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:15

n° 15 et 16

quiizas

, le 14 septembre 2017 à 18:41

Coucou la belle, je participe avec plaisir !! La page est likée, je croise les doigts !! Gros bisous bonne soirée

jodanelle

, le 14 septembre 2017 à 19:19

il manque les liens bisous

quiizas

, le 15 septembre 2017 à 08:27

Oups pardon ma belle, le voila : www.facebook.com/… Gros bisous :)

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:18

n° 17

lynette48

, le 14 septembre 2017 à 19:14

bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
j'ai evaluée le blog plus 5 et aimer l'article.
Je vous suis sur :
des pages Facebook : germaine yvette
twitter.com/…
merci belle journée.

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:19

n° 18

BeautyLau

, le 14 septembre 2017 à 20:28

Coucou, sympa ce concours :) Je participe avec grand plaisir, toutes les conditions sont remplies, mon facebook est: www.facebook.com/… :) on croise les doigts, bisous !!! :)

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:20

n° 19

Aunam

, le 14 septembre 2017 à 21:16

COucou je participe et j'espère gagner un t-shirt Aussi marrant lol voilà le lien pour quand j' aime leur page m.facebook.com/…
Bisous

jodanelle

, le 15 septembre 2017 à 08:46

il manque le vote et le lien de ta page facebook

charlywin

, le 14 septembre 2017 à 21:29

Bonjour,
Je participe et partage avec plaisir.
Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau
www.facebook.com/…
Ainsi que Instagram : @charlywin24
Merci de nous gâter autant.
A bientôt.

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:24

n° 20 pour le bonus il fallait être abonnée au compte insta de la marque

Cathnounourse

, le 15 septembre 2017 à 08:18

Je participe :)
déjà abonnée à rueduteeshirt
www.facebook.com/…
Merci et bonne chance à tous!

jodanelle

, le 15 septembre 2017 à 08:37

il manque le vote et le lien de ta page facebook

vitamine68

, le 15 septembre 2017 à 10:39

Coucou Jodanelle :) Merci ma belle, de ce joli partenariat; J'adore ils sont super ces t-shirt, un peu d'humour ça fait du bien !! :) Je participe volontiers. Je suis la page sur FB : www.facebook.com/… j'ai partagé ce joli concours avec mon article du jour :  ici  Je suis aussi Rue Du T-Shirt sur Insta : Vitamine68, et une évaluation de ton blog aussi au passage. Des bisous, encore merci :)

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:25

n° 21 et 22

vitamine68

, le 21 septembre 2017 à 09:30

:) Belle journée.

palmdeb

, le 15 septembre 2017 à 10:47

Excellent choix de t-shirt !
Le lien de mon profil facebook : facebook.com/…
Et je partage ton concours sur mon blog avec plaisir (je rajoute le lien dès que c'est fait !
Merci beaucoup et bon vendredi !
bisous

palmdeb

, le 15 septembre 2017 à 10:59

Voici le lien de mon partage :  ici 
Bisous !

palmdeb

, le 15 septembre 2017 à 11:00

Et je suis la marque sur insta, mon pseudo : palmdeblog !

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:26

n° 23 et 24

maguette1981

, le 15 septembre 2017 à 18:35

Coucou, je participe avec plaisir, merci pour ce beau concours, voici mon lien www.facebook.com/… bisous bisous!

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:27

n° 25

passpartout

, le 16 septembre 2017 à 20:24

Bonsoir , je participe à ce joli concours , je suis fan facebook : Sandrine Milliot
www.facebook.com/…
Instagram @mandy_malice
J 'ai aussi liké et partagé
www.facebook.com/…
Merci de nous gâter joliment
Belle et douce soirée

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:28

n° 26 et 27

karbou

, le 16 septembre 2017 à 22:05

Coucou. Je participe moi aussi avec plaisir. Je partage sur mon FB www.facebook.com/… J'aime déjà rueduteeshirt. Merci beaucoup pour ce concours sympa. Bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:32

n° 28

daenerys

, le 17 septembre 2017 à 19:41

Bonjour, trop sympa, je participe avec grand plaisir.
J'aime la page Facebook : Annie Vandenschrick www.facebook.com/…
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et croire en sa bonne étoile. Bonne soirée, merci de nous gâter :)

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:33

n° 29

diamanta0801

, le 18 septembre 2017 à 10:14

Coucou ma belle !
J'ai beaucoup déserté ces derniers temps car ma puce de 2 mois & les 2 premiers monstres en mode terrible two pour la deuz' & le grand qui n'en fait qu'à sa tête, je ne parviens qu'à sortir de l'eau à peine ^^ Ouf' merci l'école :D
Je te remercie pour cette chouette découverte :) Ce sont des vêtements très rigolos & sympas ♥
Je participe avec grand plaisir ♥
J'ai liké l'article.
Je suis fan FB : Prescillia Maritano : www.facebook.com/…
Je suis abonnée au compte insta de la marque : @Press927
Bizx & bonne journée♥

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:34

n° 30 et 31

jeulau

, le 18 septembre 2017 à 11:00

Bonjour, " je participe " avec plaisir . de chouettes cadeaux , merci . sur mon compte Facebook www.facebook.com/… . merci et bonne chance à toutes et à tous .

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:35

n° 32

maudmaud

, le 18 septembre 2017 à 15:19

Bonjour,
Je souhaite participer!
j'ai liké l'article
Je suis fan de Rueduteeshirt sur fb (www.facebook.com/…) et instagram (maudmaud8)
Merci et bonne journée!!

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:36

n° 33 et 34

iloudz

, le 19 septembre 2017 à 10:02

Bonjour ma bell e, ah ouiii merci pour ce beau concours , 1- article liké 2- je participe avec grand plaisir ! 3- j'ai liké la page FB de ton partenaire et j'ai partagé l'info sur mon mur www.facebook.com/… , sinon je suis déjà inscrite a tes alertes mails , je croise les doigts merciiii ! bisou et bon mardi !

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:37

n° 35

aureline3004

, le 19 septembre 2017 à 10:24

coucou
Merci pour ce concours 44 likes :)
je suis fan sur fb aurélie louna Thibault ribeaucourt
je partage
www.facebook.com/…
merci bonne journée

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:38

n° 36

boubou138

, le 19 septembre 2017 à 11:38

Bonjour,
Je participe!
J'ai liké cet article.
J'aime la page facebook (Emilie bazin) : www.facebook.com/…
Je suis inscrite sur instagram (boubou138)
merci

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:39

n° 37 et 38

lilyla

, le 19 septembre 2017 à 20:05

Bonjour, Je tente ma chance à ce chouette concours, j'aime avec mon pseudo Julie Lafast : www.facebook.com/… ! Merci à vous et belle fin de soirée,

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:40

n° 39

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 08:57

*****CONCOURS CLOS****


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

concours express Fête des Mères

HELLO les filles ! Un concours express pour faire plaisir aux mamans ou tout simplement aux femmes qui aiment être belles et .... les bijoux. Oui ce sera un bijou rapporté d'Egypte. A GAGNER Un bracelet en argent CONDITIONS OBLIGATOIRES de PARTICIPATION 1/ C ommenter cet article avec les mots "je...

Fête des Mères -La gagnante du bracelet-

HELLO les filles ! J'espère que vous profitez du soleil et de ce dernier long week-end du mois de M ai avec à l'horizon une joyeuse F ête des M ères le 28 mai ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Le concours est terminé 25 participantes M erci aux amies qui sont passées souhaiter bonne chance 46 numéros...

Résultat concours blog'anniversaire la box à Jo

HELLO les filles ! Là voilà la Box à Jo Un cadeau que je souhaitais faire pour vous remercier de vos visites et agréables commentaires 101 participations validées 193 numéros attribués 1 seule gagnante RANDOM a sélectionné le numéro 63 l'heureuse gagnante est Je suis très contente pour...

Mon parfum ! MON PARIS (concours Inside)

HELLO les filles ! J'ai pour habitude faire le choix de mes parfums après test en parfumerie, mais aussi avec des échantillons que je reçois. J'ai donc testé la dernière Eau de parfum Y ves S aint L aurent Mon Paris , grâce à un échantillon. Puis je suis partie à sa découverte sur le site...

Les Joyaux de Madagascar (concours inside)

HELLO my friends !! A défaut de partir à Madagascar, on part à la découverte de cette jolie réception et un retour sur une marque que je vous ai présentée en 2015 Présentation de la marque http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-joyaux-de-madagascar-778698-0.php Une marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLes Joyaux de Madagascar (concours inside)