twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carococci

publié le 29 mars 2008 Général
aujourd'hui mon copain s'est remis il avait arrete depuis trois mois mais pour un fumeur comme lui c'etait deja pas mal je suis decue et ca m'enerve !!!
avez vous de recettes miracles ?
je vous laisse bonne soiree
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carococci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour a tous

coucou aujourd'hui j'ai passe une bonne journée mes pistes pour trouver un stage avancent c'est cool mais j'aurais voulu vous demander un conseil j'ai vrament mauvaise mine mes cernes reapparaissent meme avec du fond de teint auriez vous un conseil car la ca commence a dur de voir ma tete de...

le retour

bonjour a ttes me revoila sur BA et aujourd'hui je suis en pleine forme fini le coups de blues je me remotive !! je suis partie en week end a la campage rien de mieux pour se connecter de la réalité !! et j'ai retrouve sur face book des amis d'enfance !!c'est enorme !! vous...

année validée !!

je vous fais aujourd'hui part d une bonne nouvelle : j'ai eu mes exams je suis tres heureuse !! bonne journée a toutes

petite journee

aujourd'hui petite journee n'ayant pas encore repris les cours a la fac je profte de la derniere semain tranquille ( je sais je sais j'ai bcp de chance ...) donc aujourd'hui j'ai traine dans mon lit a bouquiner et a regarder la pluie tombee seule activite ranger mon bureau et les papiers qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmademoizel' coccipetite journee