twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 25 janvier 2009 Beauté › Soins

Le problème avec l'acné c'est que quand on arrive a s'en debarassé, il reste quelques taches brunes.
Voici une recette de grand mère pour les faires partir.
Faire bouillir des graines de helba ( je crois qu'en français c du FENUGREC), jusqu'a ebulition.
filtrer le jus de helba et rajoutez y une cuillère de miel.
Ensuite vous pouver vous nettoyer le visage avec et rincer à l'eau tiede.

BON DIMANCHE

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

ladizz92

, le 25 janvier 2009 à 13:24

J ai de la chance,quand j'étais ado je n'ai pas eu trop d'acné et donc pas de trace,heureusement.

Chamsa

, le 25 janvier 2009 à 13:40

Coucou,Merci pour cette astuce.Encore faut-il pouvoir se débarasser des nos boutons, points noirs,...!!!Bonne journéeBises

Chamsa

, le 26 janvier 2009 à 09:30

Coucou,J'espère que tu as pass un bon week-end et que tu en as bien profité.Bon courage pour la nouvelle semaine.Bonne journéeBises

nahla13

, le 26 janvier 2009 à 11:10

coucou ma belleet oui C la maque typique de chez noud sa!!! et oui C du fenugrec en français!!La helba est très bien aussi pour prendre du poid ll, C vrai qu'avec du miel sa purifi la peau et C excellentBon début de semainebisous

tanagr

, le 26 janvier 2009 à 13:35

salut,j'espère que tu as passé un bon week end.Bon lundi.

lyliore

, le 26 janvier 2009 à 19:46

j'ai eu de la "chance" je n'en ai jamais trop eu.bonne soirée

nahla13

, le 27 janvier 2009 à 11:42

coucoulol, non C pas les feux de l'amour non plus mdr!!!mais plut^t du genre On Tree Hill lolBisouset bonne journée

Chamsa

, le 27 janvier 2009 à 21:57

Coucou,Juste pour savoir comment tu vas. En espérant que tu as passé une bonne journée.Prends soin de toi, bonne soiréeBises

olenkam

, le 28 janvier 2009 à 14:14

je connais pas fenugrec et ou ce trouveti vote pour ton bloga+.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan du jour

Coucou les BA ! Merci pour vos voeux ! Je n'ai pas de problème de connexion mais j'ai tout simplement résilié car les factures étaient exorbitantes ! J'attend juste de trouver un autre opérateur. La je suis encore a la médiathèque. J'ai un bon plan pour vous, il s'agit...

Teint halé

Coucou les BA ! Comment ça va ? Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un masque pour avoir un teint halé même sans soleil. Moi perso je n'en ai pas besoin! lol Alors il s'agit d'une recette quoi de plus naturel au hénné, vous prenez de la poudre de hénné naturel...

Gommage au miel

Coucou mes BA ! Me voici de Retour avec une nouvelle recette. Il s'agit d'un soin gommant pour visage au miel. Toute simple, il vous suffite de mélanger une cuillère a soupe de miel avec une cuillère à soupe d'amandes en poudre. Apliquer sur le visage et masser en faisant des...

Journée hammam

H ello les girls ! Comment allez vous ? Aujourd'hui il a fait trés chaud.Mais bon l'eau est encore trop froide. Moi je me suis fait une aprés midi Hammam, excellent hammam qui se trouve prés de chez moi que je testais pour la première. Trés bonne accueil,magnifique decore et on a même...

Petit sondage

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Bientôt le week-end pour certaines. J'ai quelques question à vous poser : qui connait le tanning (autobronzant en institut) qui dure une semaine. Avez vous déjà tester? Si oui étiez vous satisfaite ? Pour celles qui n'ont pas tester seriez vous tenter a le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEPetit sondage