twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 5 août 2010 Divers › Loisirs créatifs / décoration
tadan!cest terminé!
Voilà,cest fini!Y a tout ce quil faut dans ma bathroom!Ca n'a pas été sans embuches mais ça a été sans casse,c'est déjà ça..et avec papa qui pose la glace,c'était pas gagné!(un vrai casse tout).Ce soir,rien d'intéressant à la télé,je vais poursuivre la lecture de mon marc levy du moment "le premier jour" qui ne m'a pas encore embarquée...(étonnant).
Bonne soirée à vous toutes!Bises!
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Poups0

, le 5 août 2010 à 20:55

c'est barbamama! donc oui ne t'en fais pas c'est bien une ba........benh tjs ce loic, moi je comprends pour moi on n'aime qu'une fois vraiment...ce coin est choubidou et si romantik!

LILI76620

, le 5 août 2010 à 21:02

Je fais un appel au vote, je participe à un concours de femme enceinte si le coeur t'en dis voici le lien www.neufmois.fr/…
Bonne journée

tanagr

, le 5 août 2010 à 21:17

salut, très joli ta salle de bain. ça rend bien. pour le t shirt, il est sympa, moi j'achète rarement les t shirt des mags, mais bon je me suis laissé tenter pour voir. bisous

Etincelle

, le 5 août 2010 à 21:22

Moi je dis qu'il faut que tu le lises dans ta baignoire ! T'as déjà testé ? :P

Etincelle

, le 5 août 2010 à 21:49

Je connais ça... Tu les gardes toi aussi tes livres ? Moi je les expose sur mes étagères ! :x

Etincelle

, le 5 août 2010 à 22:17

Oh ben moi c'est quand même pas à ce point là, je les abime pas mal quand même dans mon sac, mais comme j'adore lire dans les transports en commun (j'en ai pour plus d'1 heure pour aller bosser), à moins de le recouvrir de papier bulles dans tous les sens... abimé le bouquin ! :s Et il n'y a pas longtemps, j'ai même OSE acheter des livres d'occasion ! ^^

onegirl

, le 5 août 2010 à 23:42

Coucou,très réussi la salle de bain ;). Je n'ai pas encore lu le nouveau livre de Marc Lévy. Bonne lecture, bisous

Boni

, le 6 août 2010 à 01:52

Félicitations au casse-tout alors !! c'est superbe tout ce rouge !! ça doit donner la pêche le matin, non ?? Bon, alors le parfum partira lundi et j'espère qu'il ne te décevra pas sinon tu me le renvoies. On fait comme ça ma douce ??? BBB et merci pour tes big SK

frimousse95670

, le 6 août 2010 à 11:26

vraiment joli, et puis la salle de bain c'est un vrai petit coin cocoon, j'adore !!! moi je suis crevée et là j'en ai un peu raz le bol de tout, besoin de vacances et surtout de décompresser !!

line89000

, le 6 août 2010 à 14:49

c'est bien joli comme coin ! bisous bonne journée

nephtys

, le 6 août 2010 à 18:47

mouais tu es une sanguine aussi, vu la couleur de ta sdb !!
merci pour ta propositon d'oranges et c'est avec plaisir que je les prendrais lors de tes visites en taule, enfin, si je passe à l'acte mdr
mais c'est vrai que si je choppe une personne sur le fait, elle passera + qu'un sale quart d'heure et cela finirait minimum au poste, voir + !!
avec les collègues, pas façile, vu le temps qu'on passe au boulot, quand cela se passe mal, c'est dur dur
gros bisous copinette révoltée et à pluche

katamure

, le 6 août 2010 à 21:29

coucou waouhh c trop beau

Libelula25

, le 6 août 2010 à 21:57

Je craque totalement pour ta salle de bain !!!

Marie

, le 8 août 2010 à 10:01

Alors, alors il t'a dit le miroir ?
Trop joli toute ta salle de bains...
Sincèrement j'aime vraiment et ça doit relaxer d'être là.
Bises ma sunnie.
J'étais pas loin mais hier matin j'ai pas eu envie de faire un "vite, vite" BA ; alors j'ai préféré attendre ... et puis il faisait super beau et j'avais prévu une ballade en montagne et le ménage (que je dois finir ce matin)...
Bref !
Merci d'être venue ça m'a fait super super plaisir.
Je te fais un gros gros bisou et à demain !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

chick lit un jour chick lit toujours !!!

youpi,après Le diable shabille en Prada,People or not people et Sexe,diamants et + si affinités voici le nouveau livre de Lauren Weisberger!! Jsuis trop contente...Il n'est ss doute pas encore sorti en poche donc il faudra que je patiente un peu.. résumé: Dans Stiletto blues à Hollywood...

suite

Donc mon sapin a du blanc comme je vous le disais hier mais aussi du rose!pr que ça aille bien chez moi et surtout parce que jadooore le rose.Ca faisait longtemps que je voulais y mettre cette couleur.Et bien sur cette année les décos roses ne sont pas à la mode.Mais j'ai tout de même...

petit cadeau entre amies

Pour Noël,une amie et moi étions parties à Maison du monde pour nous dénicher une petite babiole à nous offrir.Nous avons en général des gouts différents mais là nous avons craqué toutes les deux sur cette superbe bougie. Elle est belle,pailletée,présentée dans une boîte toute aussi...

c'est comme ça chez moi

Aujourdhui article dédié aux Bas qui m'ont demandé des photos de ma nouvelle maison pour qui j'avais déserté le site pendant des semaines.. Tout prend forme petit à petit donc vous verrez chambres et salle à manger plus tard car ces pièces sont en cours de remplissage (la chambre attend le...

cadeaux pr mon sapin

Mon sapin aura du blanc,des plumes,des boas..je lui ai acheté ce petit oiseau que je trouvais ravissant.J'ai également acheté des boules transparentes qui ont de la neige en polystyrène à l'interieur jtrouve ça mimi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniecadeaux pr mon sapin