twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 12 février 2008 Général
Taddy Teddy
Coucou les BA.
çà y est j'ai fini de bosser et demain c'est journée de repos. Ba en fait je suis en repos jusqu'à la nouvelle enquête et je ne sais pas lorsqu'elle commence. Je vais pouvoir rattraper tout le boulot en retard à la maison, car çà fait une semaine que je bosse à temps plein (et même plus, lol) et j'ai mis plein de truc à faire plus tard.

Du coup comme j'ai fini assez tôt cet après midi, je suis allée à Monoprix, je voulais acheter des Chocobons à mon homme pour la St Valentin mais à la place j'ai trouvé du chocolat belge à l'effigie de Tatty Teddy (que voici en photo). Je suis trop contente. Mon homme aime beaucoup aussi je lui ferais la surprise jeudi.
Il y a en a au chocolat blanc, noir et lait. Et avec plein d'images différentes, mais je me suis limité à trois tablettes, lol.

Aussi, j'ai beaucoup aimé Sweeney Todd. C'est assez noir comme film, bref du pure Tim Burton, il faut aimer comme style. çà fait beaucoup comédie musicale comme film mais comme les chansons sont rester en VO avec des sous titres, je préfére. C'est un film avec une fin atypique et triste, mais j'ai adoré. Je vous le conseille.
Demain soir, on a prévu d'allé voir "PS : I love you", je vous dirais aussi si il est bien.

Et pour finir un petit épisode de Kaamelott "la botte secrète" vous savez avec le "c'est pas faux".

Bonne fin de soirée à vous, et à bientôt.
Bizzz
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

Virg3112

, le 12 février 2008 à 19:45

ah Kaameloot j adore , je t'aurais bien donné un deuxième vote mais pas possiblebonne soirée

jovirohe

, le 12 février 2008 à 20:04

coucou rivendell!!merci pour ton vote je t'en ai mis un de plus aussi!!super les tablettes de chocolats elles sont belles en plus avec le nounours j'adore!!!passe une bonne soirée biz

babinou

, le 12 février 2008 à 20:15

ça va très bien, ce week end on est allé se promener tellement il faisait beaules images de tes plaques de chocolat sont super mignonneton chéri va etre contentgros bisous

matchou

, le 13 février 2008 à 13:57

Ahhhh tu les a trouvé où ils sont adorables ces chocolats !! J'ennn veuxxx !Plllein de bisousss

lapincaro

, le 13 février 2008 à 14:10

merci de ta visiste et de ton vote.. je t'en rends un aussi car kaamelott, j'addddooooooooooooooooorre

elffe

, le 13 février 2008 à 17:28

mdr, le c'est pas faux mon fils arrete pas de le dire dés quon lui dit quelque chose,il aime cette phrase,bisous

Sandee

, le 14 février 2008 à 09:55

Trop mignonnes les tablettes de chocolat! Ca va bien, et toi? Tu profites de ton temps libre? Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'suis malade

Cette nuit a été terrible j'ai été de nouveau malade, moi qui croyait que c'était enfin fini. Du coup aujourd'hui je ne suis pas allé bosser et allé voir le médecin. J'ai plein de médicament pour me remettre sur pied. D' ailleurs c'est le bordel comme je change de caisse, j'ai plus de...

Critique du concert de Christophe Maé

Coucou, Alors en regardant mon blog je me suis aperçue que je ne vous ai pas raconté le concert de Christophe Maé, lol. Bon moi perso, j’ai trouvé çà un peu long. Plus de deux heures de concert tout de même et que pour Christophe Maé, donc sans compter la première partie. En plus, à...

çà m'énerve

Et oui ce soir mon homme était désigne pour allé arbitrer un match de hand, et finalement c'est annulé. Pour un arbitrage je ne dis rien il est "obligé" (il aime y allé), donc sans me prévenir il a dit aux joueurs de son équipe qu'il va jouer ce soir ou cet aprem je ne sais pas...

Handball

Coucou. çà y est le weekend est bien entamé. mon amis qui est venue me voir ce weekend est déjà repartie, ce midi. J'ai passé un super moment, je lui ai fait visiter un peu la ville, on a fait les soldes, petite ballade. çà fait du bien de voir des personnes que l'on aime et qui nous...

Coluche

Coucou, un petit passage rapide aujourd'hui. Nous avons trainer à l'appart toute la journée et profité pour faire plein de rangement et du ménage. Et du coup on a décidé de sortir maintenant. On va on ciné voir le film sur Coluche. Bon je vous laisse je dois allé me préparer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourColuche