twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 23 octobre 2010 Divers › Mode
Taemin et Minho pour Esquire

Bonjour les ba!

Comment allez vous? 

Pour continuer à parler mode, je voulais vous montrer quelques photos de Taemin et Minho des SHINee mannequins pour Esquire. Je les trouve vraiment très classe...

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Maryvonne

, le 23 octobre 2010 à 11:51

il y a des presentations tres sympats ! oui la jupe si tu dois aller marcher hum!!! il faut en tous les cas un epais collant dessous ! et c est vrai que le pantalon est plus confortable avec la neige , à regarder la metéo effectivement ce ne serait pas surprenant de voir un joli tapis tout blanc !!! bon WE amicalement

rapariga45

, le 23 octobre 2010 à 13:06

coucou ca va ? j'espère que les préparatifs de l'anniversaire de ton fils se passeront bien ! en espérant qu'il te restera du temps pour venir nous voir ! bonne journée, bisous

sarah8

, le 23 octobre 2010 à 14:16

Sava et toi?? Bonne journée :)

celebsue

, le 23 octobre 2010 à 14:28

Coucou,
Je t'avoue qu'ils ne sont pas trop mon genre. Trop minet androgyne. Mais je sais que tu aimes ça. C'est vrai qu'il fait de plus en plus froid. Ca sent l'hiver avant l'heure. J'ai bien essayé de résister en continuant à mettre des robes en soie mais avec des bottes et des collants. Sans parler de mon manteau d'hiver...
Je comprends qu'il ait été content de son cadeau ton fils. C'est le grand truc des enfants Toy Story...
bises

elo1205

, le 23 octobre 2010 à 14:54

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,ohh de la neige??? ahh en effet pas top pour la jupe,hihihi!!! sympa les mannequins meme si ce n'est pas trop mon genre...mais il en faut pour tout les gouts...passe une bonne aprem bisous

line89000

, le 23 octobre 2010 à 15:26

Coucou ma belle, et bien merci pour ton com, oui il y a qq animations chez nous enfin ca fait du bien un peu ! Bonne journée bisous

moHa

, le 23 octobre 2010 à 19:29

Soir bon ! des mannequins " très très jeunes " pour toi , des mannequins " un peu plus MÛRS " pour moHa...je n'ai jamais assisté à un défilé de choix et toi ?
Coté vêtements : avé un " zupe " il y a des bottes ...Bisous.

Tshalia

, le 23 octobre 2010 à 23:02

coucou! Si c'est du brun avec le pull tacheté gris que tu parles , j'approuve, je le trouve aussi assez beau gosse!! ^^ Mais je préfère les taiwanais... XD.
Bah tu sais, moi aussi en plein hiver, je porte des jupes au dessus du genoux, avec un collant + legging + chaussette montantes, donc j'ai pas froid^^
Oui les photos sont super classes ! j'aime bien celles avec le fauteuil blanc^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Kimono est toujours à la mode

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici toujours très/trop chaud pour moi... Encore un peu de mode aujourd'hui, j'espère que cela ne vous lasse pas ;) Déjà présent l’année dernière sur les podiums et parfois dans la rue, la tendance kimono est toujours d’actualité. Si à la base le...

DSM Ginza ~ Gosha Rubchinskiy

Bonjour les BA, Comment allez vous par ce chaud? Sous ce titre étrange se cache un artiste russe fasciné par la culture jeune post-soviétique. Gosha Rubchinskiy est un créateur russe qui a lancé sa propre marque sous le parrainage de Comme Des Garçons (marque tokyoite des années 70). Son...

Lock Me Tender ~ L'amour recyclé

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Tout se recycle, ou presque, même l'amour... C'est sur ce pari fou qu'est né Lock Me Tender, le nom bien inspiré de ce bijou vraiment original. 100% laiton, cette bague est forgée en Vendée à partir des « cadenas d’amour » (ou love locks en anglais)...

Mil'brodes et merveilles

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd’hui je voulais mettre à l'honneur l'une d'entre nous. Point d'anniversaire, mais plutôt un talent. Vous connaissez sans doute Nikita 27 : (qui nous manque ceci dit en passant!) Elle réalise des broderies sur différents supports et ce avec brio...

Décès d'Andrée Putman

Bonjour les BA! Comment allez vous? J'ai récemment appris au détour de mes surfs internet, le décès d'Andrée Putamn. J'avoue que je ne connaissais pas le nom de cette dame avant d'en lire un peu plus. Styliste française d'envergure internationale, Andrée Putman, 87 ans, est morte ce samedi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDécès d'Andrée Putman