twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

publié le 23 juillet 2007 Général
tag
snifme suis faite taguée par Louison
alors comme promis le voilà ^^

Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant

Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi quele règlement.

Elle devront ensuite taguer 7personnes et les énumérer dans leur article.

¤ j'aime lire des romans, mangas et bandes dessinées
¤j'aime ma chienne
¤j'adore le maquillage ( j'en ai une tonne à la maison)
¤j'aime regradé la tv
¤je n'aime pas l'injustice
¤j'ai des amies et amis super  (n'est ce pas ptite puce?)
¤j'aime mon chat aussi  ^^

Et maintenant mesdames et messieurs, je vous présente les nouveaux taggués^^

¤Misspupuce
¤Strip-teaseuse à Metz
¤karine27
¤Bibidounette
¤okeane
¤ZORA
¤lysettedu62

et voila^^
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melanosa

ZORA

, le 23 juillet 2007 à 06:34

J'ai déjà été tagué en juin alors pour le savoir il faudra que tu ailles sur l'archives de juin en page 2 ! Voilà!

bibidounette

, le 23 juillet 2007 à 10:09

j'ai déja été taggué dc je vais pas le refaire tu iras voir sur mon blog

Misspupuce

, le 23 juillet 2007 à 20:35

coucoug pa tré bien compri ske sa ve dir ke g été tagué ? tu peu mexpliké ?bisou rep

Misspupuce

, le 23 juillet 2007 à 20:36

ah non c bon g compri, mais, les personne tagué que je v metre, c pa grave sil son deja tagué ?

mfanie

, le 23 juillet 2007 à 21:45

Tu n'as pas eu de chance, bonne nuit

Emelinedu13

, le 23 juillet 2007 à 22:18

slt je suis nouvelle sr beaute addict bisous

lolita13

, le 24 juillet 2007 à 00:15

whaou je suis super !!! merci melanosa !!!! et tu sais ton speudo sur msn , c'est la nouvelle londe dans harry potter mdr

lolita13

, le 25 juillet 2007 à 00:16

t'as encore pas mis a jour !! je te donne des idées: le happy meal !! moi je trouve qu'il y a parfois e tres beau jouet ! il y a meme eu hello kitty

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rha la la la ............. les cars alors !!!!!!

et oui je crois ke moi et les bus ne sommes pas en bon termes du moins c t mon impressions hier pdt a peu pres tte la journée!* dabord le matin, j'attendais le car a 7h et il nest jamais arrivé!!! g appris par la suite ke ce car n'existait plus depuis le 1er aout, ms sur internet, les...

mcdo

et oui aujourd'hui g manger du mcdo ^^ et pas nimporte koi , un happy meal, ca faisai vraiment longtemps ^^ et c fou ske ca a changer, maintenan il y a un desssert dedans, et g u un joué ^^ je ny pensai meme plus!! g un un e_DOG de couleur noir pr etre franche a part lesthetisme, il ne fai pa...

malchance quand tu nous tiens................

moi pô de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis pris un virus sur msn kel poisse!! vraiment!!! a cause de ça, j'ai bugguer! g envoyer des phrases completement nulles a tt mes contacts connectées pour kil prennent un fichier factice, ki contient dc un virus!!! ke je suis nulle!!! kel...

dossiers

coucou a tous et ben aujourd'hui ct paperasse!!! et oui, il faut deja faire les dossier d'inscription, de demande d'allocation, et plein d'autres choses encore !!! et il me manqe des papiers, pr l'année 2007-2008 et oui, ms bon on va faire se kil faut et sa devrait aller^^ enfin j'espere....^^

film

voici le film ke jai regarder cette apres midi il est vraiment bien et lacteur est trognon^^ voici le synopsis: Une psy de 60 ans apprend qu'une de ses patientes de 40 ans sort avec un jeune homme de 20 ans. Jusque-là, rien à redire, jusqu'au jour où... la psy en question réalise que le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogset bien et bien .... je ne sais pasfilm