twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 16 octobre 2012 Divers › Beauté Addict
Tag

Hello les BA!

J'ai trouvé un tag sympa sur le blog de Carfax, il propose de prendre notre pseudo et de faire une acrostiche, chaque lettre correspondant à une marque fétiche.

Shiseido, sans hésitation! C'est une marque que j'ai découverte grâce à BA et son catalogue cadeau (le fameux fard à paupières gris). Depuis le Père Noël m'a apporté deux autres fards, j'ai aussi pris une ombre crème, le mini mascara parfait et un parfum sur le club Shiseido, le parfum Zen et le fond de teint sur BA!

Avène, je l'ai essayée pour la crème anti-rougeurs à cause de ma couperose et je l'ai trouvée très efficace. J'utilise aussi le cicalfate pour mon loulou.

Nuxe, une marque que j'apprends à connaître petit à petit et que j'aime beaucoup.

Dove, mais ce n'est pas une marque que j'utilise, seulement elle est synonyme pour moi de douceur.

Eau Précieuse, une marque de mes années ado, j'avais coutume de dire "Ca pue mais c'est efficace", grâce à leur lotion

Eau Jeune, ah leurs parfums ont marqué mon adolescence, je les avais tous! D'ailleurs j'en ai encore quelques uns. 

Bonne journée!

Concours chez Ticia: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avis-masque-au-rahssoul-et-epices-fleur-dorient-concours-pour-gagner-680196-0.php

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

sexylady248

, le 16 octobre 2012 à 17:20

Coucou Et bien, avec mon pseudo, j'ai de quoi faire !! lol Bisous

chouetlou59000

, le 16 octobre 2012 à 17:21

coucou merci pour ton article bonne journée a toi bisou

SandrineDa Silva

, le 16 octobre 2012 à 17:49

coucou sympa dis donc mais avec mon pseudo j'ai des soucis pour les K un c'est bon mais pas le 2ème ...; bises

ticia

, le 16 octobre 2012 à 18:03

bonjour ma belle,
j'adore ce tag il va falloir que je m'y mettes moi aussi mais avec les deux i de mon pseudo je vais galérer à trouver des marques lol.
Merci pour le relais :-) bisous

cieldazur

, le 16 octobre 2012 à 20:31

sympa ce petit tag!! j'utilsie aussi les produits nuxe et cicalfate, et j'aime beaucoup les shiseido.. bonne soirée

angemarie

, le 16 octobre 2012 à 20:35

Sympa ce tag , bisous

chouchousudiste

, le 16 octobre 2012 à 21:47

cc sympa en effet bne moi aussi jai de quoi faire alors lol ksis bonne soirée

mataja

, le 16 octobre 2012 à 22:12

Original, je l'avais vu aussi chez Carfax. Bisou et bonne soirée.

valence42

, le 17 octobre 2012 à 08:23

bonjour;pas mal comme tag;bisous

tatou2

, le 17 octobre 2012 à 09:55

bonjour, pas mal comme tag et original. bonne journée, bizzz

juju050

, le 17 octobre 2012 à 10:14

salut sympa le tag. Oh oui moi aussi je les avit tous les eau jeune, ça rappelle des souvenirs. Bonne journée

Sandee

, le 17 octobre 2012 à 19:40

Tu fais comme moi, tu prends l'annuaire des marques sur BA ;op

SandrineDa Silva

, le 18 octobre 2012 à 10:59

pas bête !!! bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La fin du catalogue cadeaux.

Hello les BA! Je pense que je ne vous apprends rien, nous avons toutes reçu cet email: Cher(e) Addict, Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions. En tant que membre de notre communauté, nous souhaitions vous informer de la fermeture imminente du C atalogue Cadeaux de Beauté...

J'ai reçu mon cadeau catalogue!

Hello les BA! Merci à toutes pour vos messages pour mon anniversaire hier! Ca a été une journée calme, mais en famille. Mon mari et mon fils ont été m'acheté des fleurs (enfin un cactus, car j'adore ça!). J'ai eu mes neveu et nièce au téléphone, une carte virtuelle de mon frère qui est...

Tag de A à Z

Hello les BA! Je réponds au tag fait par BéréBeauté sur son blog: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tag-de-a-a-z-752719-0.php Allez c'est parti pour 26 choses, secrets ou autres sur moi ;). A comme Amour, parce que c'est le plus beau des sentiments. B comme Bonheur, j'aime...

J'ai reçu ma Kirzy Box!

Hello les BA! Alors, sous la neige? Ici c'est tombé cette nuit mais ça fond tellement vite que Jérémy n'a pas pu faire de bonhomme de neige. Nous avons même pu prendre la voiture ce matin. Je vous montrerai mes achats aux soldes bientôt, mais comme je vous l'ai dit, hier j'avais trois colis...

Bug

Hello les BA! Depuis hier ça buggue sur le site, les commentaires sont en "inconnu", du coup j'attends que ce soit rétabli pour passer sur vos blogs et lire vos commentaires, j'espère que ça reviendra bientôt! Bonne journée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeBug