twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fashionata

publié le 21 septembre 2007 Général
Donc maintenant je suis censée "taguer" 7 membres. ok !
A L'ATTAQUE !!!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fashionata

Justmylove

, le 22 septembre 2007 à 02:45

un z'adddore et des poutoux !

ptitesesse

, le 30 janvier 2008 à 10:00

bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

destinee78

, le 30 janvier 2008 à 14:54

Coucou juste un tit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses !!!!

MissDiorCherie

, le 27 août 2009 à 14:23

Tag XD

eme2001

, le 30 janvier 2010 à 12:11

Je voulais te chanter "Joyeuxc anniversaire, joyeux anniversaire", bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour les curieuses

Maquillage, à quel âge ? 11 ans Et depuis, c’est tous les jours ? NON De maniere assez aléatoire J’ai toujours dans mon sac : un miroir/ un paquet de momuchoir / un carnet+stylo si l'envie me prend de noter une idée Et sur ma table de nuit : le communicator Budget beauté par mois : env...

Mais vous êtes vraiment curieuses !

Si j étais : une couleur => noir un sport => patinage artistique un chiffre => 8 un pays => France un animal => cheval un objet => miroir un endroit du corps => décolleté des chaussures => escarpins noirs un bijou => un solitaire un vêtement => pantalon noir un mois => octobre un jour =>...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes déboirs de modeuses...Mais vous êtes vraiment curieuses !