twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 7 mars 2018 Beauté › Général

HELLO les filles ?

Virginie alias Carfax avait publié ce tag que j'avais mis de côté pensant le faire peut être un jour.

J'adore la beauté sous toutes ses formes, je suis y

Le jour est arrivé, Voici mon tag maquillage, j'aime bien faire les réponses en photos. Si vous voulez avoir des détails faites un tour sur ma catégorie Maquillage

1/ Fards à joues ou poudre bronzante ? ici

z

tJ'adore Terracotta de Guerlain.

J'ai testé la poudre minérale de Bella'pierre mais pas de teinte qui convient 

2/ Gloss ou rouge à lèvres

Les 2 avec une préférences pour les rouges à lèvres

r

3/  Eye-liner ou mascara ?

Grande fan de mascara, je teste ... je teste ....mes derniers 

r

4/ Fond de teint ou correcteur ? Je hais le fond de teint qui emprisonne ma peau dans une carapace, pour moi crème teintée TEINT DIVIN de CAUDALIE   ici  et anti-cernes BB EYE Touche parfaite de Erborian. Hélas pas de bio, j'ai testé et re-testé notamment la jolie marque minérale Lily Lolo  ici mais aucune texture légère ne convient à ma carnation. Mon anti-cernes préféré   Erborian BBeye

r  t

5 / Fards à paupières neutres ou colorés ? Mes palettes ici

Je dirais neutres, j'aime les tons d'automne

-

et j'adore ma dernière palette HEAT de URBAN DECAY, belle pigmentation et j'utilise toutes les teintes

r

u

6/ Pinceaux ou beauty-blender ?  Que des pinceaux écolo

Ecotools

e

pochette voyage Lily Lolo

r

Mon dernier achat

h

7/ OPI ou ESSIE ?

J'ai les 2 mais je recherche de plus en plus le naturel mais de bonne qualité

j'ai découvert Colorisi  une marque 9 freeg

J'apprécie aussi la tenue de Yves Rocher et ses petits prix

j

8/  Ongles longs ou courts ? Nail art ou non ?

Je n'ai pas de beaux ongles, ils sont petits ... et ils ont été beaucoup abîmés par la pose de résine ou gel pendant 2 ans et j'ai arrêté en 2014

Mes nails art ici

bleu 1   g

9/  Vernis aux couleurs vives ou couleurs sombres ?

J'aime m'adapter à la saison, pep's pour l'été, et plus sombres l'hiver, mais c'est aussi selon la tenue que je porte

f

10/  Parfums ou brume ?

Parfums  Parfums Parfums

* ce qui me donne l'occasion de faire des concours pour vous

11/ Lotion ou beurre ?

Je dirais beurre, baume .. j'ai abandonné (presque) le lait corps je le laisse à mon chéri

je suis ravie d'avoir fait ma première chantilly beurre de karité/ huile de carotte

r

mais j'aime de plus en plus les huiles sèche corps

t

12/  Jeans ou pantalons ?  Plutôt jeans

e

13/  Dos nu ou décolleté ?  Décolleté - chemisier Burberrys, soutien-gorge Dim (et grain de beauté naturel)

r

j

14/  Petites ou grosses boucles d'oreilles ? 

tous modèles mais pas trop pendantes et assez simples

t

J'ai zappé la fin du questionnaire, notamment sur mes cheveux que vous voyez régulièrement dans mes articlest

Merci d'avoir lu jusqu'au bout

C'est un travail de longue haleine : recherche des articles, des photos

t

27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Danaé

, le 7 mars 2018 à 05:47

Un tag "beauté" joliment agrémenté de tes photos ! Bravo !
La Balance est raffinée ! ;-))
Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 7 mars 2018 à 06:48

Coucou, un joli tag, bisous

Meili

, le 7 mars 2018 à 08:53

bonjour, une copine à mon fils a la palette d'UD Heat, j'aime beaucoup ces couleurs très chaudes, cuivrées, biz

zazie

, le 7 mars 2018 à 09:07

Bonjour Jo,
Je le savais déjà, mais je le répète quand même, que tu es bien équipée pour te faire une beauté !
Merci pour le partage et bon mercredi. Bisous +++

charcut

, le 7 mars 2018 à 10:20

coucou très joli article . j'aime beaucoup tes palettes .elles sont magnifiques .. moi j'ai du mal a utiliser toutes les teintes et c'est dommage .. j'ai les yeux gris bleus et je trouve que toutes les couleurs ne leurs vont pas .. merci pour ce joli voyage beauté ..bonne journée. bises

alaska44

, le 7 mars 2018 à 11:33

Coucou, un super article que j'ai lu avec beaucoup de plaisir et la dernière photo m'a coupé le souffle. merci. bises

sevebeaute

, le 7 mars 2018 à 11:33

coucou miss
C'est top de lire tes réponses à ce tag, il est pas mal, je l'avais vu sur le blog de Carfax
bisou

karbou

, le 7 mars 2018 à 12:40

Un tag avec preuve à l'appui. Je vois aussi souvent des tags et me dis c'est sympa parfois... mais j'avoue que j'oublie. La naked heat est superbe !! Je note pour l'anti cernes, car personnellement soit j'en ai pas trouvé de bon, soit je sais absolument pas m'en servir... ce qui est plus embêtant ... J'ai un article sur ma poudre minérale Bellapierre en attente (enfin, en tête depuis des mois je vais dire ^^) Bisous

mimine59

, le 7 mars 2018 à 13:05

Joli tag avec de belles photos. La Terracotta j'en ai une mais je m'en sers pas souvent. Grâce à un article que tu avais fait je me suis achetée la crème teintée de Caudalie, je l'adore merci. Je note pour le produit Erborian. Tes palettes sont magnifiques, je note aussi. Merci pour cet bel article. Bisous

MANIKA

, le 7 mars 2018 à 13:40

Je l'ai mis de coté aussi ... merci de te dévoiler et de partager avec nous tes meilleurs produits bises

angemarie

, le 7 mars 2018 à 16:28

Je louche sur tes pinceaux , mais comme je me maquille peu ......
Merci pour ce tag et surtout pour ces très jolies photos
Deux points de beauté "naturels" à cet endroit là ...........
Bisous ma belle

marocaine2coeur

, le 7 mars 2018 à 19:16

Bonsoir ma belle, en voilà un tag beauté joliment illustré. J'adore les couleurs de ta palette Lancôme !!! Bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 7 mars 2018 à 20:39

Hello ma belle, très sympa ce tag, on a des points communs ;) couleurs, vernis et BO ;) des bisous

Bibatine

, le 7 mars 2018 à 20:41

coucou
merci pour ce tag beauté,de jolis produits
Bonne soirée Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 mars 2018 à 21:22

les photos en font un articles carrément super ! j'aime vraiment bcp bisous

jodanelle

, le 8 mars 2018 à 09:46

merci çà me fait plaisir, bisous et belle journée à toi

cottleya

, le 7 mars 2018 à 22:09

Coucou ma belle,
Un sacré tag, merci pour le partage.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 7 mars 2018 à 22:33

coucou
quel beau tag beauté, que beaux produits, donc certains sont sur ma liste" souhait a tester".
Bonne soirée.Bisous

Sandee

, le 7 mars 2018 à 22:35

Coucou ma belle, sympa ce tag! Bisous

KATELL1

, le 7 mars 2018 à 23:54

Voilà un très joli tag. Bises

moHa

, le 8 mars 2018 à 09:08

Hello !
j 'ai lu jusqu 'à la fin...w...oui !
et question : ce JOLI arbre " rose " ...?...pousse-t-il chez les 54 ?
Bisous.

GIULIA

, le 9 mars 2018 à 17:47

sympa ce tag
merci pour toutes ces présentations
bises

carfax

, le 10 mars 2018 à 10:17

bonjour, comment vas tu? ravie de lire tes réponses. merci de m'avoir prévenue. il faudrait que je teste ce bb eye. passe un bon week end et à bientôt!

loulou1414

, le 11 mars 2018 à 16:16

coucou super ton tag et la palette lancome est super belle j'adore ces couleurs la en general violet prune aller a plus tard

Marie

, le 11 mars 2018 à 19:16

j'adore lire les tags ! Merci pour celui ci
Bisous

ptitcilou

, le 13 mars 2018 à 00:13

bien sympas toutes ces petites réponses
bisous et douce nuit ☺☼♥

jodanelle

, le 13 mars 2018 à 00:19

merci ma belle bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème visage santal-olive-rose de Loren Kadi

HELLO les filles ! Même si les températures ne sont pas à la baisse, l'automne est bien là avec la fraîcheur matinale et les soirées frileuses. J'ai trouvé mon réconfort beauté ma crème doudou Une marque naturelle ayurvédique et authentique avec une gamme de soins basée sur la médecine...

Infidèle ? un courrier... un cadeau

HELLO les filles ! J'ai une carte fidélité Marionnaud, mais je dois avouer je ne suis pas très fidèle , j'ai plutôt fait mes achats chez Sephora. Mais ils ont l' oeil chez Marionnaud. Ils pistent les infidèles ! Oui cela fait longtemps que je ne suis pas passé vous voir M. Marionnaud. Mais...

dernières news de la semaine

HELLO les filles ! Les cartons s'accumulent ! La semaine prochaine promis je vous montre tout ! Dernières heures pour participer à mon concours , résultats lundi http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-gagner-une-creme-de-jour-772476-0.php#reactions772476 Mon album trocs...

tag

HELLO les filles !! J'ai été taguée et je vais m'efforcer de répondre Si j'étais. .... Un produit cheveux Un gel douche Un démaquillant Un contour des yeux je teste des échantillons, pas encore trouvé la perle rare Un sérum Une crème de jour Une crème de nuit (la même, on ne change pas...

Carte postale gratuite

HELLO les filles !! Vous êtes en vacances !! super.. Envoyez une carte postale personnalisable gratuite Envoi en vrai !!! https://www.facebook.com/Decathlon.France/app_424944750946955 500 vraies cartes postales envoyées par jour Limité à 500 exemplaires par jour. Envoi d'ecards personnalisées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéCarte postale gratuite