twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 14 août 2016 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 18/07/2016 à 02:02

Holaaa !

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit TAG Blog ! Histoire d'en savoir un peu plus sur le blog, la création etc... ! N'hésitez pas à le faire aussi ;)

Pourquoi as-tu fait un blog ?
Je suis tombée par hasard sur le site de B.A, et j'ai découvert les blogs en farfouillant sur le site, et je me suis dit pourquoi pas !

D'où t'es venue l'idée de faire un blog ?
J'aime bien écrire, et l'univers de la beauté et même créatif me plait beaucoup. C'est principalement ce qui m'a intéressé pour ouvrir ce blog !

Qu'est-ce-qui a été le plus dur lors de la création de ton blog ?
Savoir comment fonctionner le site et surtout la création des articles ! Même aujourd'hui j'apprends encore des trucs quand je crée un article ;)

Le choix du thème est-il important ?
Le thème principal ici c'est la beauté, mais c'est bien qu'au final on puisse parler de tout ! Cela permet de diversifier les articles !

Combien prends tu de temps pour faire un article ?
Cela dépend, si tout d'un coup j'ai envie de tout changer, le fond, la forme, ça va prendre beaucoup de temps ! Comme là je suis en train de tout refaire, mais en même temps je vais essayer de revenir avec mes petits monstres !

Où trouves tu de l'inspiration pour tes articles ?
L'inspiration vient comme ça ! Dans ma tête, ça fait, "tiens je pourrais en faire un article !"  Ca peut être à la tv, sur les réseaux, dans la rue, partout !

Qu'essayes-tu de mettre dans chacun de tes articles ?
J'essaie de faire en sorte que la forme soit la même ;) Après, pour moi un blog doit attirer l'oeil visuellement, doit être agréable à regarder mais aussi à lire, c'est très important, sinon ça fait mal aux yeux Eviter les fautes d'orthographes, avoir de belles photos, éviter les articles trop long :)

Quand as-tu crée ton blog ?
Le 28 avril 2014 !

Que penses tu de tes anciens articles ?
On peut toujours s'améliorer, et souvent quand on regarde les premiers articles on se dit "Aïe" ahah ! Mais ça va je reste satisfaite ;)

Comment as-tu évolué ?
Je suis de plus en plus perfectionniste ! Depuis que je suis à Tours, je ne suis pas du tout satisfaite de mes photos, j'ai une lumière pourrie chez moi, donc c'est pour ça que je mets plus de temps à faire des articles !

Un jour arrêteras-tu ?
Never say never ;)

Tes amis te soutiennent ?
Personne ne sait que j'ai un blog, je crois l'avoir déjà dit ! Je veux que ce soit ma bulle ! Donc chut, TOP SECRET ;)

T'es tu créée un personnage ?
Non, je reste moi-même !

Quand tu as fait ton blog qu'est-ce qui a changé dans ta vie ?
Rien de spécial ;)

Repost tu souvent ?
Non jamais !

As-tu déjà fait un concours ?
Oui

As-tu déjà eu des problèmes avec ton blog ?
Non, jamais !

Aimerais-tu en faire un métier ?
Why not ;)

Veux-tu rester anonyme ?
Oups trop tard

Un mot pour tes visiteurs ?
See original imageCes dernières années pour moi ont été très durs, et encore plus ces deux dernières années, je n'ai jamais voulu déblatérer sur mon blog, non, je n'ai pas envie de venir me plaindre sur le blog, de raconter ma vie ! C'est mon choix. Comme je l'ai dit ce blog c'est ma bulle, alors je ne veux que du positif ici ;)

Je vous dirais de profiter de chaque instant comme si c'était le dernier, prenez soin
Photo ajoutée le 14/08/2016 à 02:26de vous, de vos proches.
Donc je vous dirais juste que vous m'avez apporté beaucoup
Et merci d'être toujours là :)

See original imagePhoto ajoutée le 18/07/2016 à 02:02

Lien de parrainage Beautéprivée : ici (En parrainant vos amis, vous leur faites profiter de 5 € de bon d'achat sur leur première commande)
Lien de parrainage Showroomprivée : ici

Photo ajoutée le 09/08/2016 à 03:22

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 00:02

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

25 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

K3LLY

, le 14 août 2016 à 07:14

Bon article et bon dimanche ma belle Ludivine
Gros bisous

passysimple

, le 14 août 2016 à 08:19

Merci pour ton article bon dimanche.

quiizas

, le 14 août 2016 à 09:02

Merci pour tes.réponses !! Des bisous et bon dimanche

xaphie

, le 14 août 2016 à 09:34

bonjour jeunette,
comme moi, personne ne sais que je tiens un blog.. s'est mon petit secret et je tiens à ce que cela reste ainsi..
bon dimanche, bizzzz

angemarie

, le 14 août 2016 à 10:58

Merci pour ces réponses ma belle , merci à toi aussi pour tes articles .
Prends bien soin de toi , plein de bisoussss

carfax

, le 14 août 2016 à 11:39

bonjour, comment vas tu? sympa ce tag. ah oui j'aimerais bien que les eptits monstres reviennent, je trovuait ça fun et original. passe un bon dimanche et à bientôt!

KATELL1

, le 14 août 2016 à 11:42

Voilà un joli article plein de sincérité et tu as raison de préserver ton intimité mais cela dépend de tout à chacun . Bises

Sandee

, le 14 août 2016 à 12:23

Coucou ma belle, tu as raison, le blog c'est une bulle! J'ai des amis qui savent que j'en ai un, mais n'ont pas l'adresse, je n'ai pas envie que certaines personnes viennent voir pour analyser, critiquer, etc. Bisous

Lililou11

, le 14 août 2016 à 14:05

Coucou, à part mon frère personne ne sait que j'ai un blog !
Prends bien soin de toi :)
Bisous ma belle

Boni

, le 14 août 2016 à 17:06

Merci de t'être ainsi livrée à tes lectrices
Je rejoins ton point de vue sur plusieurs réponses
J'ai notamment supprimé la première année (voire +) de mon blog : aïe aïe aïe !!!!!!!!
et je dévoile rarement mon véritable prénom quand on me pose la question
Je veux pouvoir rester non identifiable et libre d'écrire ce qui me plaît au cas où .........
Bonne journée dans ta bulle ou ailleurs :-)
Bisous

diorella78

, le 14 août 2016 à 17:41

Coucou Ludivine! Moi je te souhaite une longue vie à ton blog! Je fais partie des anciennes avec Boni et d'autres, le temps passe! J'ai déjà rencontré des B-A dont une particulièrement qui est devenue une véritable amie! Comme quoi, on fais de très belles rencontres sur B-A! Comme toi, je n'étale pas trop ma vie, enfin beaucoup moins qu'au début, les soucis restent en MP hein lol Bisous

gaelle031

, le 14 août 2016 à 18:21

Coucou merci pour ton article.
Je te souhaite une bonne soirée

cia24

, le 14 août 2016 à 19:51

Coucou ma belle, merci pour cet article vraiment sympa et pour tes réponses.
Passe une belle soirée. Bises

cottleya

, le 14 août 2016 à 20:53

Coucou,
Merci pour toutes ces réponses, je te découvre un peu plus.
Bonne soirée ma belle, bises.

ptitcilou

, le 14 août 2016 à 22:24

merci pour ce post très intéressant , j' ai toujours plaisir à venir faire mon petit tour sur ton blog que je trouve très bien
je n' ai rien supprimé du mien , même si certains articles sont peut être moins bien tant pis c'est écrit , c'est une page de mon histoire alors je laisse ...
c'est bien de ne montrer que le positif mais parfois ça fait aussi un peu de bien de trouver du réconfort qu'on ne trouve pas forcément ailleurs , sans toujours s'épancher ! lol !
je ne suis pas très douée pour faire de beaux articles comme certaines mais j' aime quand même venir faire mon petit tour et profiter des jolis posts des BA
je te fais de gros bisous et reviendrais avec plaisir sur ton blog

PoumPoumPidou

, le 14 août 2016 à 23:33

bon tag merci pour tes réponses
longue vie a ton blog continue avec tes articles comme il se dois
bisous et bonne soirée

azerty49

, le 15 août 2016 à 07:49

Petit coucou du jour, je te souhaite une belle journée ! bisous ma belle

rudy241

, le 15 août 2016 à 14:42

Hello, article très intéressant, je ferai ce tag à l'occasion, j'en sais un peu plus sur ton blog, c'est cool ! Bises !

MANIKA

, le 16 août 2016 à 14:16

Merci pour ce partage qui permet de mieux te connaître ... et merci pour cette fin émouvante ! bises

carfax

, le 17 août 2016 à 22:32

bonsoir, comment vas tu? merci de ta visite. passe une bonne soirée et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 19 août 2016 à 03:40

On s habitue à la communauté b-a ;)

Danaé

, le 19 août 2016 à 08:32

Merci pour ton article sincère et positif.
Au fil des années on finit par découvrir ce qu'on voudrait taire d'où l'intérêt d'être honnête dans ses écrits
Bisous et prends soin de toi, le plus important

Inconnu(e)

, le 19 août 2016 à 15:39

Hello, je suis pareil que toi, je n'en parle pas de mon blog, c'est mon petit monde, mon exutoire. Il n'y a que ma maman qui est au courant et peut-être que je n'aurais pas dû car elle fait souvent des bourdes... MAis bon :o) Des bisous

Vanessaba24

, le 19 août 2016 à 18:09

Coucou,
Sympa ce tag ! merci pour tes réponses sincères . bisous

chouchousudiste

, le 19 août 2016 à 19:18

coucou Ludivine comment vas tu???
je te souhaite un bon wend bisous

Paraiiso

, le 19 août 2016 à 20:30

Ca va bien malgré le temps pourri lol et toi ? ! Des bisous ma belle ! ☺

ipanema

, le 20 août 2016 à 08:57

Haaa... Latysia et ses petits monstres ! ! : )
Paraiiso en couleurs et dynamisme !
Ludivine-sourire, Ludivine-grimaces, Ludivine-hola ( ! )
La balade est bien agréable sur ce blog là --- oui-oui , vraiment
*

ipanema

, le 20 août 2016 à 09:01

-- et hop' un JADORE : ) un peu d'soleil dans la bulle ☼

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petites réceptions... :)

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter deux petites choses que j'ai reçu. Je vous avais parlé du t ote b ag que je devais recevoir suite au gain avec le jeu beauty new year ! Et j'ai eu un mail il y a quelques jours via Les galeries Lafayette, pour me dire que suite à mon inscription...

TAG - 100 questions #3

H olaaa C'est l'heure de la suite de T ag des 1 00 q uestions que vous ne me poseriez jamais ! L et's G ooo ! 51. La dernière fois que tu as été p hotographiée par un p hotographe ? Pour mes p hotos d' i dentité.. ! 52. Aimes-tu des c omédies m usicales ? Oui ! La première que j'ai aimé...

I'M BACK !

H ola C hicas ! I'M BACK ! Après avoir réussi à sauvegarder une bonne partie de mes photos sur clé usb, j'ai réinitialisé mon ordi et hop, me voilà de retour ! Je vais enfin pouvoir reprendre le cours des articles pfiouu ! Bref, demain je vais essayer de faire au moins un article, voir...

Soldes !

H olaaaa ! Comment ça va a ujourd'hui ? Mieux que ces derniers jours j'espère. Me revoilà a ujourd'hui pour un petit article s oldes ! Je n'ai rien trouvé sur i nternet, mais rien de rien ! Donc je suis aller à S tyleco... et là encore d éception , avec leur nouvelle carte de fidélité où...

#JeSuisCharlie

Pas envie d'écrire d'article aujourd'hui. Pas de mots. "12 morts, 66 millions de blessés". Ich bin Charlie - Sono Charlie - I am Charlie - Soy Charlie #JeSuisCharlie

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysia#JeSuisCharlie