twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Onegirl

publié le 13 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Tag + concours

Salut,

J’étais partie pour vous faire un article récapitulant mes achats d’aujourd’hui. Mais je me suis faite taggué par Rachiida, donc mon article est remit à demain. Je réponds donc aux questions de ce tag ;).

Attrape le livre de poche le plus proche de toi, va à la page 18 et recopie la 4ème phrase. Précise le titre et l'auteur du livre.

« - je sais  bien que tout le monde court à la catastrophe, Elliott : la guerre froide, la menace communiste, la course aux armements nucléaires… » tirée du livre Serras-tu là ? de Guillaume Musso

Sans vérifier, quelle heure il est selon toi ? 00h33

Vérifie et donne l'heure exacte. 0h26

Que portes-tu ? Je porte comme pyjama une petite robe blanche

Avant de regarder ce tag, que regardais-tu ? Je regardais la télé, Fringe que je regardais sur la télé

Quel bruit entends-tu à par celui de l'ordinateur ? J’entends la télé

Quand es-tu sorti pour la dernière fois et qu'as-tu fait ? Aujourd’hui je suis sortie avec une amie faire du shopping ^^

As-tu rêvé cette nuit ? Non

Quand as-tu ri la dernière fois ? Aujourd’hui une amie m’a raconté une anecdote quand elle était au collège ;)

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? Il y a des photos de familles, un tableau d’Angkor Vat et des photos de monuments

Si tu devenais milliardaire dans la nuit, quelle est la première chose que tu achèterais ? J’achèterais une grande maison avec un jardin (ma mère adore les plantes, fleurs…)

Quel est le dernier film que tu as vu ? Le film Seul au monde, le film m’a beaucoup émue. J’avais la larme à l’œil…

As-tu vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Non….

Dis-nous quelque chose que nous ne savons pas encore : Hum je voudrais voyager (Anglettere, Australie, Etas-Unis, Italie ….)

Quel serait le prénom de ton enfant si c'était une fille ? Et bien c’est une question difficile car j’ai encore le temps avant d’avoir des enfants. Je pensais à Kristen.

Et si c'était un garçon ? Pareil je n’ai pas vraiment réfléchit mais j’ai un énorme faible pour Nathaniel

As-tu déjà pensé à vivre à l'étranger ? Oui aux Etats-Unis ou en Australie (j’ai de la famille là-bas)

Que voudrais-tu que Dieu te dise quand tu franchiras les portes du Paradis ? Bienvenue parmi nous ^^

Si tu pouvais changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changerais-tu ? La pauvreté, je voudrais voir tout le monde mangé à sa faim et avoir un toit au-dessus de sa tête

Aimes-tu danser ? Non je ne suis pas très douée

Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la TV ? L’amour est aveugle ba quoi j’aime bien regardé cette émission car je rigole bien lol

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais de ce tag sur leur blog ?

Bellegriffes, Hoppopop, Selin, Zindinha et  Boulette70

Sonia1224 continue son cours !  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-er-concours-621700-0.php

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Onegirl

askriness

, le 13 novembre 2011 à 02:32

coucou miss!! kristen et nathaniel sont de tres jolies prenoms!! bisou ma belle et bonne journée..+1jaime

Aline NaturElle

, le 13 novembre 2011 à 05:50

coucou .....un vote de plus.......bisous............

mataja

, le 13 novembre 2011 à 09:24

Coucou moi aussi je te fais un j'aime bisou.

aduz

, le 13 novembre 2011 à 12:57

coucou un vote de plus.....bisous

lydie2290

, le 13 novembre 2011 à 15:24

coucou ! merci pour ton passage sur mon blog et ton soutien pour ma puce , passe un bon dimanche et un j'aime de plus ! bise

katamure

, le 13 novembre 2011 à 16:07

coucou un jaime pr toi bisou

bellegriffes

, le 13 novembre 2011 à 16:07

coucou un vote de plus pour toi ! merci pour le tiens !! y'a des concours partout c'est fou !! moi j'ai pas le temps !! oui le babysitting ca a ete. Les cookies super ! j'en referais :) n=bis

mamounette21

, le 13 novembre 2011 à 17:53

Sympa ce tag, je vu que plein de filles l'ont fait ! Moi j'ai été taggée par Chouby36 et je n'ai pas encore eu le temps de m'en occupper ! Bonne soirée ! Bises !

rapariga45

, le 13 novembre 2011 à 17:56

coucou je me suis fait taggée par Carfax ! je vois que ca fait vite le tour de BA ! bonne soirée, bisous

poulette42

, le 13 novembre 2011 à 18:16

hihi j'aime bien ces petits tags c'est marrant ! sinon j'ai voté pour ton article allez bisous

karbou

, le 13 novembre 2011 à 18:46

Merci pour ton commentaire. J'ai regardé smart store, mais visiblement ça ne concerne que les parisiennes. Dommage. Gros bisous,

isabelle106

, le 13 novembre 2011 à 19:36

Coucou, J'adore lire les réponses aux tags, çà permet d'en savoir un peu plus sur les BA que l'on cotoie régulièrement !! Bisous !!

zindinha

, le 13 novembre 2011 à 20:11

Coucou les tags reviennent ? c'est sympa ca permet de mieux connaîte les ba , bonne soirée

fanfantiti

, le 13 novembre 2011 à 20:50

jespere que tu as passé un bon wek end. ca faisait bien longtemps que je navais pas vu de tag sur BA jaime bien bonne soirée

sonia1224

, le 13 novembre 2011 à 21:02

2 chances miss, kikou et très bonne soirée. bisou

mamzellebw

, le 13 novembre 2011 à 21:03

Bonne soirée, bisous!!!

hoppopop

, le 13 novembre 2011 à 21:37

Bonsoir, oui c'est pas mal l'amour est aveugle. Bonne soirée, bises et un vote en plus.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le 31/12

Coucou, Je vous souhaite une bonne soirée ce soir et un bon réveillon du nouvel an. Il faut que j'aille préparer tout à l'heure ce que je vais manger ce soir ;). Merci pour vos conseils pour le film Avatar, je pense aller le voir prochainement et en 3D. J'ai entendu dire qu'il...

Départ...

Salut les BA, Je finis mes préparatifs pour mon voyage, je pars demain ^^. J'espère qu'il va faire beau et que je pourrais en profiter. Je passe donc vite fais sur le site vous dire au revoir car je ne pense pas que je pourrais repasser pendant mes vacances :s. Je pourrais seulement à...

Dimanche achats

Coucou, Merci pour vos messages les Ba, je vais très bien. Je ne suis plus malade ;). Je peux profiter de mes vacances. Ce matin, je me suis levé tôt vers 8h pour pouvoir suivre une vente privée. J'avais repéré hier soir, qu'une vente commencé ce matin à 8h avec des sous vêtements...

Mardi 9/03

Salut !!! Aujourd'hui j'ai eu du mal à me réveiller contrairement à hier :s. En plus il fait trop froid, j'ai hâte qu'il fasse plus chaud. Je vous donne quelques nouvelles de mon frère, j'ai réussit à l'appeler hier soir. Il va bien mais il m'a dit que dans le...

Soldes 1

Salut, Alors pour ce premier jour des soldes j'ai trouvé pas mal de choses. Oui ils sont beaucoup soldé c'est dingue. Je me suis pris 2 robes, 1 t-shirt, 1 pyjama. Mais j'ai également était faire un tour à Sephora, pas mal de produits étaient soldés. Il y avait un monde fou pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsStarsSoldes 1