twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 19 septembre 2015 Divers › Mon Bla Bla

OyezOyezOYEZoyezOyEzOyezOyezOYEZoyezOyEzOyezOyezOYEZoyezOyEzOyezOyezOYEZoyezOyEz

Photo ajoutée le 18/09/2015 à 17:21

♥♥♥♥♥♥ Combien de vernis as-tu ? ♥♥♥♥♥♥

Actuellement j'en suis à 56 vernis mais je vais devoir en jeter quelques uns qui ont séché vu leur âge avancé, j'en ai qui ont une dizaine d'années. Mais ma collection va sûrement s'agrandir, il me semble que ma mère m'a acheté 2 vernis à Kiko pour mon anniversaire, promis à 100 j'arrête !

Photo ajoutée le 18/09/2015 à 19:29

♥♥♥♥♥♥ A quel âge as-tu commencé à porter du vernis ? ♥♥♥♥♥♥

j'ai commencé à 10 ans et demi, en 6ème, mais de façon très rare, lorsque c'était noël mais jamais à l'école, je n'en avais qu'un seul à l'époque et il s'agissait d'un pêche pâle venant d' Yves rocher

♥♥♥♥♥♥ Quel est le vernis dont tu ne pourrais te passer ? ♥♥♥♥♥♥

Disons, que ce serait mon vernis noir car il peut s'accomoder avec tout et il a de moins en moins une notion péjoratif de mode gothique, dans les années 90, le noir aux ongles était mal vu ou pas bien vu tout du moins. Alors que de nos jours c'est la classe à Dallas, étrange, non ?

♥♥♥♥♥♥ Quels sont les vernis que tu n'as pas acheté ? ♥♥♥♥♥♥

J'achète mes vernis moi même, je ne suis pas du genre à quémander, hormis ceux que je vais avoir à mon anniversaire cette année. Et puis disons que quand j'ai une couleur précise en tête difficile de dire à la personne le genre de teinte que tu veux .

♥♥♥♥♥♥ Quel est le vernis qui permets de te démarquer ? ♥♥♥♥♥♥

Ce n'est pas un vernis particulier mais une succession de vernis, disons que les couleurs qui flashent, un peu hippie, un poils peace and love... d'ailleurs la voiture de Janis Joplin est en vente et là je m'égare sorry ! ... j'aime bien le vernis jaune, bleu, orange, vert mai sur chaque doigt !

♥♥♥♥♥♥ Quel vernis regrettes tu d'avoir acheté ? ♥♥♥♥♥♥

C'est un vernis de la marque rimmel dont j'avais fait une revue, ah bah tiens je te la mets ici, si la curiosité t'emporte

Photo ajoutée le 18/09/2015 à 19:20

♥♥♥♥♥♥ Quel est le vernis le plus cher que tu ais acheté ? ♥♥♥♥♥♥

Oh ! loin d'être une grippe sous mais même si j'ai la folie de vernis je ne suis pas folle au point de me ruiner là dedans, disons que mes vernis sont dans la fourchette du 1euro50 à 10 / 11 euros maxi

♥♥♥♥♥♥ Quel est ton vernis du moment favori ? ♥♥♥♥♥♥

Le nail pro power de kiko en teinte vieux rose, je le mets souvent en ce moment, il fait glamour et ressort bien avec ma peau blanche, j'en ai fait une revue dont je mets le lien ci dessous, y'à qu'à cliquer sur la tof'

Photo ajoutée le 18/09/2015 à 19:23

♥♥♥♥♥♥ Quel vernis te fais penser à quelqu'un ? ♥♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥♥ Est ce que tu adores, aimes ou est accro au vernis ? ♥♥♥♥♥♥

A votre avis ?! mdr ! je pense adorer, accro non, car je pourrais m'en passer .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ce tag et que sa lecture vous aura plus même si il est très rapide ! N'hésitez pas à le faire à votre tour et à me donner le lien que j'aille le lire !

Cependant je vais taguer

Photo ajoutée le 18/09/2015 à 17:58 Photo ajoutée le 18/09/2015 à 18:00 Photo ajoutée le 18/09/2015 à 18:03

Cliquer sur chaque bestiole pour aller sur leurs blogs

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

prenez soin de vous

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

manon4

, le 19 septembre 2015 à 14:43

Sympa ce tag , j'ai une centaine de vernis et bien que je n'en achéte plus ma collection s'aggrandie ^^ bon je viens d'en racheter deux c'est vrai mais c'est du noir et du blanc pour les motifs ^^ bises

sincapu

, le 20 septembre 2015 à 16:04

100 vernis !!!!! je suis battue à plates coutures !!! je serais curieuse de voir ton rangement car moi tout est dans des trousses de maquillages et c'est un peu le bins, ce serait cool une revue sur ton rangement !
pareil, je dis tjs stop et j'en rachète ! n'hésite pas à faire le tag, j'irais le lire avec plaisir
bisous

iloudz

, le 19 septembre 2015 à 17:03

coucou , rien que ca ???????????? perso j'ai été ne accro aux vernis , j'en ai eu de toutes les couleurs ^^ des tres chers et des moins de O.50 euro ^^ mais avec les années qui passent , je n'en mets presque plus ... a part a des grandes occasions , bisou bisou et bravo pour ce bel article !

sincapu

, le 20 septembre 2015 à 16:06

rien que çà !!!! oh tu m'as fais rire mdr !!! c'est déjà énorme et niveau rangement c'est le tsunami mdr !!!!
je n'arrive pas à mettre cher mai si on me l'offre je dis pas non mdr !!!
bisous

angemarie

, le 19 septembre 2015 à 17:08

Merci pour ce tag , pour ma part , je ne suis pas du tout vernis ☺ , bisous

sincapu

, le 20 septembre 2015 à 16:07

Merci surtout à toi AngeMarie d'être passée me lire, c'est gentil !
Disons qu'avant j'étais vernis sans plus car à cause du travail je ne pouvais pas en mettre du tout, du coup je profite de cette pose pour rattraper ce manque
bisous

Meili

, le 19 septembre 2015 à 17:46

Bonjour, pas de doute tu es une addict au vernis ! J'aime aussi porter du vernis, et je suis exigeante, je veux qu'il tienne la semaine, dès que ça commence à s'écailler, je retouche, j'ai mon flacon en permanence dans mon sac ! Je ne dépasse jamais 12€ dans un vernis, promotion comprise. biz !

sincapu

, le 20 septembre 2015 à 16:08

bonjour méili !
je suis accro ya pas à dire mais pas aussi tatillonne que çà mdr !!!
bisous !

Cream et Sentiment

, le 20 septembre 2015 à 00:09

Rooooh superbe ! Je suis une addict aussi :-)
J'ai mis mis un vernis de couleur "Deep bleu" traduction bleu profond mais du coup je t'en rajouterai un autre assez flashy dans la box hihihihi !!!

sincapu

, le 20 septembre 2015 à 16:11

bonjour Sourire63;
Tu sais bien en tant qu'accro aux vernis j'avais repéré que tu avais mis un vernis hi hi c'est joli bleu foncé, d'ailleurs je n'en ai pas il me semble, c'est cool.
Mais même si je sais que çà part d'une très gentille attention, garde tes vernis pour toi ma belle, c'est gentil mais ce sont tes vernis, il ne faut pas en rajouter exprès, la boite est déjà bien remplit comme çà, tu sais !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

réponse à la FAQ

O yez ! O yez ! V ous z'allez bien ? naaaan ? mal au ventre ou mal aux cheveux ? allez ne me mentez pas L a dure période des fêtes est passée ( et tant mieux ! ), on en parle longtemps et çà passe si vite; laissons nos estomac prendre des congés, pour ma part il se porte bien, aucun excès (...

Bonne fête à Vous ♥

O yez les beautés ! D e passage pour vous dire : U ne femme est l'amour, la gloire et l'espérance ; Aux enfants qu'elle guide, à l'homme consolé, Elle élève le cœur et calme la souffrance, Comme un esprit des cieux sur la terre exilé ♥ C ourbé par le travail ou par la destinée, L'homme...

Offrir un Noël Magique à l'Hôpital

O yez ! O yez ! o n est dimanche, il fait froid mais pas assez pour s'en plaindre mdr !!!! C omme vous pouvez souvent voir sous mes articles ou à ma page d'accueil que je participe à l'opération : Offrir un Noel Magique à l'Hôpital M ais c'est bien beau de vous mettre çà mais si je ne vous...

je ne suis pas belle en excursion dans la boutique du coiffeur

Hello !!!!! Alors comme je suis têtue pire qu'une mule, j'ai depuis plusieurs mois une envie de chevelure couleur violet mais comme je suis têtue mais pas téméraire pour 6 sous, j'ai eu envie de tenter l'expérience mèches folles de cheveux à la mode craie.... bien sûre, comme une mule, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !je ne suis pas belle en excursion dans la boutique du coiffeur