twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 juin 2013 Beauté

Hello les BA Clin d'œil

Photo ajoutée le 21/06/2013 à 15:45

J'ai été taguée par MANON4, son article est là :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-the-summer-beauty-trends-a-mon-tour-714731-0.php

Donc à mon tour je joue le jeu sur le thème tendance beauté de l'été

Photo ajoutée le 21/06/2013 à 16:111/  Quand tu pars en voyage, qu’y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques  ?

serum+crème hydratante + fond de teint + poudre de soleil + au cas où un mascara et deux trois ombres à paupières

Photo ajoutée le 21/06/2013 à 16:152/ Ton ou tes vernis  au top pour cet été ?
je ne change pas de coloris spécialement selon les saisons.

Toute l'année je peux mettre du rouge comme du gris

Mais c'est vrai que là je suis bien tentée par 1 ou 2 vernis dans des tons corail/orange

Photo ajoutée le 21/06/2013 à 16:243/  Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ?

je n'en mets pas ; j'ai un gloss rose et un marron, mais rarement utilisés

4/  Ou vas-tu acheter tes produits solaires ?

en parapharmacie

Photo ajoutée le 21/06/2013 à 16:505/  Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil  ?

ça m'arrive car je fais de l'urticaire solaire  (meme si je ne me mets pas en plein cagnard...ça me fait des plaques et ça gratte ça gratte !!)

donc quand l'été s'annonce ensoleillé oui je prends du oenobiol  ; et ensuite c est de la creme 30 voire 50

Photo ajoutée le 21/06/2013 à 16:546/  Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ?

yes ! obligée

Photo ajoutée le 21/06/2013 à 17:037/  Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?
soins solaires et brumisateur sur la plage

8/  Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ?
en été c'est pareil j ai pas de parfum spécial : mon JPG  ou mon "trésor". Par contre en vacances généralement je ne prends pas de parfum avec moi

POUR PARTICIPER 

-  Reprenez la photo d'illustration du Tag Summer Beauty Trends

-  Indiquez le lien vers cet article : vous copiez ça: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tag-de-lete-714768-0.php

-  Répondez aux questions

Taggez au moins 5 personnes. Pour moi ce  sera :

- Lucymio2222

-Angemarie

- Carabiniere

- tatan

- pticilou

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 22 juin 2013 à 00:32

parfait !! bisous !!!

tchoupi_et_doudou

, le 22 juin 2013 à 00:35

tu l as fait ce tag ?

kirzy32

, le 22 juin 2013 à 07:13

Très sympa ce tag, moi aussi faut que je le fasse ! Bisous

monika

, le 22 juin 2013 à 07:52

En effet sympa ce tag . Passe un très bon Week-end . Bisous

Sandee

, le 22 juin 2013 à 08:54

Coucou ma belle! Super ce tag! Pour les trocs moi aussi c'est au ralenti, j'espère avoir plus de chance au vide-grenier... Bisous

angemarie

, le 22 juin 2013 à 14:37

Merci pour ces réponses , et pour le clin d'oeil , mais en ce moment pas le temps , bisous

manon4

, le 22 juin 2013 à 16:35

J'ai cru que tu avais copié collé mon article mais non tu as quand même changé les réponses ^^
Bisou et bon week end !

tchoupi_et_doudou

, le 22 juin 2013 à 18:25

en fait j ai cru que c était ce qu il fallait faire

manon4

, le 23 juin 2013 à 16:58

Il fallait juste reprendre la première photo "summer beauty tag" 'fin c'est pas grave on va pas chipoter pour ça ;)
Bisou bon dimanche !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 15

bonjour ! ça avance, chez vous, les préparatifs de Noël ? menu, cadeaux, organisation....... Nous, on a du mal à trouver le temps de réfléchir au Menu.........pourtant c'est bien chez nous que ça va se passer.......... On a aucune recette de fixée, rien ! je n'arrive pas à me mettre dedans...

2eme craquage Yves Rocher.... chouettes cadeaux :)

hello J'avais profité d'une offre courrier Yves Rocher pour bénéficier du mascara SEXY PULP en Cadeau ! j'aime les mascaras, et celui-ci je ne le connais pas et quand j'ai reçu le colis il y avait une nouvelle offre papier avec le VOLUME EXLIXIR en Cadeau ! et celui-là je l'aime bien ! je n'ai...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - Jour 5

bonjour J'ouvre avec vous la case 5 un Gel Douche Relaxant 35 ml je ne connais pas . A tester ! Bon lundi !

Ça y est !!

bonsoir je suis rentrée des courses et chéri à receptionne le nouvel ordi ! Yes !! Donc voilà il est en train de faire les installations et ensuite je pourrai l'utiliser !! je vais retrouver les boîtes mails, l accès au disque dur externe, mon lecteur de photos ...... Yes ! alleź je vais...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 17

bonjour On est le 17. Jérémy a 1 mois !! oh la la ..... ça passe vite finalement , 1 mois de nuits de 5h de sommeil (parfois moins, et même pas d'affilée ) !! MDR voici la case 17 du calendrier L OCCITANE COOL ! l'huile de douche Amande, 35ml hate de tester ! à demain pour une autre case ;)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiCalendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 17