twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 4 août 2018 Divers › Tendresse / amitié
TAG DE l'été

Coucou les filles,

 

Toujours aussi chaud chez vous?

Paris toujours la canicule 

 

Un petit Tag ça vous dit?

Je l'ai piqué chez CHOUPINETTE24 

Pour voir son nouveau blog c'est juste 

ICI


On est parti: 

1) Quel est ton parfum de glace préféré?

la vanille mais j'adore le duo de parfum des glaces italienne

Photo ajoutée le 04/08/2018 à 00:25

 

2) piscine ou plage?

 

piscine sans hésiter, pas le regard des autres, et surtout je vois dans l'eau

l'espace marin me fascine mais en même temps m'effraie trop de film sur les requins, et deux noyades à mon actif dont une dans une piscine du coup les 2 j'évite.

De plus j'ai un problème avec la plaque dans la piscine toujours peur de me faire aspirer, vu qu'une connaissance de mon oncle est morte ainsi ça m'avais marqué quand j'étais petite...(grosse ambiance bonjour!! sorry)

Photo ajoutée le 04/08/2018 à 00:26

3) maillot de bain 1 ou 2 pièces?

une pièce sans hésiter et noir, j'en ai acheté un chez undiz pas cher et sympa gainant au ventre et en résille sur la poitrine comme sur la photo j'adore même si le rendu est un peu différent, 

Photo ajoutée le 04/08/2018 à 00:29

4) bronzage artificiel ou naturel?

NATUREL  les uv ça ne prends pas, l'auto brozant un carnage 

de plus blonde aux yeux je ne bronze pas facilement je suis juste tomate! 

 

5) quel est ton indispensable pour l'été?

une brume pour le visage et une bouteille d'eau!

 

 6) as tu une tradition l'été?

APERO en terrasse!

Photo ajoutée le 04/08/2018 à 00:34

 

7) combi short ou robe?

combi short mais pas moulante!

celle ci vient de chez promod acheté pour un mariage que j'ai déjà remis plusieurs fois

Photo ajoutée le 04/08/2018 à 00:32

8 ) Apéro favori de l'été?

Photo ajoutée le 04/08/2018 à 00:35

Virgin mojito sans hésiter! 

9) tu te maquilles en été ou pas?

pas de fond de teint car trop de transfère et ça coule, par contre anticernes, bronzer, et je me maquille les yeux (fard à paupières, crayon, mascara)

10) plutôt smoothies ou limonade?

 Un coca bien frais avec une rondelle de citron le must have

Photo ajoutée le 04/08/2018 à 00:37


N'hésitez pas à répondre vous aussi soit en commentaire ou à le relayer sur votre blog en me mettant le lien que je regardes vos réponses.

Bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage pour les autres 

Bisous

 

 

12 votes 23 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Chacha62

maggyk

, le 4 août 2018 à 01:13

coucou, très sympa ce tag, je vais le faire ! je vois qu'on a des points communs ! bisous

chacha62

, le 4 août 2018 à 01:28

Hâte de te lire bisous

angemarie

, le 4 août 2018 à 09:18

Toujours grosse chaleur ......... merci pour ce tag ma belle .
Bon weekend , bisous

chacha62

, le 4 août 2018 à 18:42

bon weekend a toi aussi bisous

cia24

, le 4 août 2018 à 09:29

Coucou miss, très sympa ce tag, peut être le ferai-je !!! Merci à toi pour tes réponses.
Bises

chacha62

, le 4 août 2018 à 18:41

ainsi tu as une idée toute trouvée pour ton futur article :)
bisous

carfax

, le 4 août 2018 à 09:43

bonjour, comment ça va? sympa ce tag. je 'lavais noté pour le faire plus tard. passe un bon week end et à bientôt!

chacha62

, le 4 août 2018 à 18:41

hate de lire tes réponses bonne soiirée bisous

carfax

, le 5 août 2018 à 10:41

je le ferai courant de ce mois. passe un bon dimanche et à bientôt!

Meili

, le 4 août 2018 à 10:50

tu as bien raison pour l'apéro en terrasse, prendre son temps entre amis ! biz

chacha62

, le 4 août 2018 à 18:40

en effet c'est le pied :)
bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 4 août 2018 à 20:55

Coucou, un tag bien souvent, bisous

ALEXCHAMP

, le 4 août 2018 à 20:56

Sympa pas souvent lol

chacha62

, le 4 août 2018 à 22:03

lol bisous

manon4

, le 6 août 2018 à 10:33

Coucou, ce tag est sympa j'en ai déjà lu deux et on retrouve pas mal de points communs ;) bisous

chacha62

, le 7 août 2018 à 01:25

:) merci a bientot bisous

Vanessaba24

, le 6 août 2018 à 16:42

Coucou, merci pour l'identification c'est gentil :)
oh je vois qu'on est pareil pour l'eau. perso je n'ai pas eu de souci et nage très bien, mais j'aime voir le fond et il faut qu'il soit nikel ! une seule bestiole au fond, je passe le balais avant d'y rentrer lol pour la plaque je ne pensais pas dis donc, il devait y avoir un souci pour que la personne en soit aspiré. bisous

chacha62

, le 7 août 2018 à 01:25

parfois je me dis que mon oncle qui a juste 10 ans de plus que moi m'a fait marché mais il m'a choqué :)
merci pour ce tag bisous

jodanelle

, le 6 août 2018 à 22:31

coucou sympa ce tag
moi je suis mer je n'aime pas vraiment l'eau chlorée je la supporte quand même pendant mes séances d'aqua bike bisous

chacha62

, le 7 août 2018 à 01:26

j'avoue l'odeur n'est pas top et ensuite la peau tiraille mais bon au moins pas de requin succeptible de me manger :)

carfax

, le 8 août 2018 à 12:24

coucou miss, ça va? merci pour tes comm. passe un bon mercredi et à bientôt!

chacha62

, le 9 août 2018 à 23:44

ca va tres bien je profite de mes 4 jours offs exceptionnels!
a bientot bisous

Sandee

, le 15 août 2018 à 18:47

Coucou ma belle, très joli ton maillot de bain, et la combishort je viens de l'acheter en deux autres couleurs. Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

joyeux noel les B.A

Bonjour les B.A, Joyeux Noel à vous et à vos proches!!! Qu'avez vous fait au réveillon? et ce jour quoi de prévu? Vous avez été gaté? Pour nous c'était un petit noel calme! Nous n'avons pas pu remonter dans le nord pour être avec nos proches, Mon mari était malade et trop fatigué car...

c'est pour qui ça??? pour les B.A bien sur!

Bonsoir les B.A, Cet article concerne essentiellement les B.A de l'IDF ( =L'Ile De France) Désolé pour les autres... En effet il y a deux shoppings bags neufs jamais portés, (ne nous emballons pas ce n'est pas du Dior ) qui ne me sont d'aucune utilité. Je me suis dis pourquoi ne pas faire...

UNE magnifique réception <3 de B...

Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui? A paris comme un peu partout la canicule continue, quand on est en vacances ça peut passer mais en travaillant c'est plus compliqué! Tu as chaud, tu es plus facilement fatiguée et surtout tu n'arrives pas à dormir vous aussi je présume? bref je...

SWAP de Noël

Bonjour les filles, Qui dit Noël dit SWAP obligatoire! (Photo volée chez ma swappée et swappeuse) Mais avec qui? Un indice on l'a déjà fait ensemble Noël dernier, et on a décidé de recommencer vu que nous étions satisfaite. Un deuxième ? Une B.À que j'apprécie énormément. C'est ?? CIA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaSWAP de Noël