twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 10 août 2018 Divers › Mon Bla Bla

bonjour les filles,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un TAG que j'ai vu sur le blog de ma copine Chacha62, un TAG qui est complètement d'actualité. Allez, c'est parti :

1) Quel est ton parfum de glace préféré ? je n'ai pas de parfum préféré, mais j'aime beaucoup la vanille poivrée et menthe/chocolat, parfums que je trouve rafraichissants.

2) Piscine ou plage ? J'aime bien la plage mais je n'y vais pas souvent car trop loin de chez moi et nous partons rarement en vacances. Du coup, je me rabats sur la piscine, mais pas municipale car trop de monde et on ne peut pas nager. Du coup, je profite de la piscine de mes beaux-parents.

3) Maillot de bain 1 ou 2 pièces ? Très longtemps, notamment quand j'étais jeune, je n'ai porté que des maillots de bain 1 pièce car trop complexée. Mais depuis plusieurs années maintenant, je ne mets que des 2 pièces. Je ne suis pas parfaite, mais je m'assume ou j'essaie. Celui ou celle à qui ça ne plaît pas n'a qu'à regarder ailleurs !!!!

4) Bronzage artificiel ou naturel ? naturel mais je m'expose peu au soleil et plutôt en fin de journée.

5) Quel est ton indispensable pour l'été ? les lunettes de soleil et une bouteille d'eau.

6) As-tu une tradition l'été ? barbecue entre amis 

7) Combi short ou robe ? vu ma morphologie je peux oublier les combi-shorts. Je porte plutôt des robes ou des jupes.

8 ) Apéro favori de l'été ? je bois très peu d'alcool et je préfère les alcools pas forts style vins cuits, mais il peut m'arriver de boire des cocktails, tout dépend leur contenu !!!

9) Tu te maquilles en été ou pas ? en temps normal, je me maquille peu (fond de teint, poudre, fard à paupières, crayon khôl et mascara), l'été, je supprime le fond de teint et la poudre.

10) Plutôt smoothies ou limonade ? je bois très rarement ce genre de boissons, pour moi rien ne vaut de l'eau, seule boisson que je trouve désaltérante, mais bon, il m'arrive tout de même, de boire des jus de fruits ou sodas.

Voilà les filles pour ce qui concerne ce TAG. Et vous, quelles sont vos préférences ?

à bientôtChristelle

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

méli-beauté

, le 10 août 2018 à 10:49

Cc sympa ce tag :).
Bis

AliasMorticia

, le 10 août 2018 à 11:19

Coucou
Sympa ce tag, ça permet d'en savoir un peu plus sur Toi ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 août 2018 à 13:00

Coucou, un tag sympa, bisous

carfax

, le 10 août 2018 à 13:08

bonjour, comment vas tu? sympa ce tag. je vois que beaucoup de filles ont des complexes avec leur morpho... passe un bon vendredi et à bientôt!

charcut

, le 10 août 2018 à 13:54

coucou. un TAG bien sympathique ... bonne journée. bises

angemarie

, le 10 août 2018 à 14:49

Tout à fait d'accord avec toi pour les maillots .
Merci pour ces réponses , bisous

chacha62

, le 10 août 2018 à 18:21

ENFIN de retour, ravie de te relire bisous

cottleya

, le 10 août 2018 à 22:09

Coucou ma belle,
Sympa ce tag.
Bon weekend, bises.

Cream et Sentiment

, le 10 août 2018 à 22:41

1) Quel est ton parfum de glace préféré ? Framboise /Noix de coco
2) Piscine ou plage ? Piscine (petite avec mes petits-enfants
3) Maillot de bain 1 ou 2 pièces ? 1 pièce
4) Bronzage artificiel ou naturel ? Des taches de rousseur sur une peau rosée et un peu bronzée
Oui sympa ce tag de l'été. Bisous.

Vanessaba24

, le 11 août 2018 à 09:53

coucou, j'ai aussi fais ce tag que j'ai publié sur mon blog début aout :) bisous

carfax

, le 11 août 2018 à 11:23

merci de ta visite, bon week end!

carfax

, le 12 août 2018 à 11:45

bon dimanche ma belle!

carfax

, le 14 août 2018 à 10:54

des bisous en passant!

carfax

, le 15 août 2018 à 10:26

bon mercredi!!

MilkyAway

, le 12 août 2018 à 09:10

Hello ma jolie Cia ♥, un tag top top qui permet d'en apprendre plus sur toi ! Pleins de gros bisous et prends bien soin de toi

jodanelle

, le 13 août 2018 à 20:19

coucou merci pour ce tage où tu te dévoiles un peu je suis comme toi très peu d'alcool en apéro, bisous bonne semaine

Prettywoman

, le 16 août 2018 à 17:16

Coucou, on a quelques points en commun... :) Bizoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL cette semaine

les BAmies, J'espère que vous allez bien en ce premier jour du week-end malgré ici un temps pluvieux. Un petit aperçu de ce que ma BAL m'a réservé cette semaine. Tout d'abord, j'ai remporté sur la page FB de la marque Embryolisse un joli duo à tester pour mon homme : Il va donc pouvoir...

Une petite pause s'impose...

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end, ici ensoleillé. Certaines l'auront peut être remarqué, mais ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai déserté le site. J'avoue un manque de motivation, mais aussi de fatigue. Toute la journée je suis sur...

Mes réceptions

les B.Amies, Comment allez-vous ? Pas trop froid par chez vous ? Ici en Dordogne, on sent bien le froid arriver !!!! Aujourd'hui, je vous montre le contenu de ma BAL d'hier et de ce soir suite à deux concours gagnés chez deux BA. Tout d'abord, à l'occasion du Black Friday, Jodanelle nous...

A très vite

les filles, Voilà, nous y sommes, enfin les vacances bien méritées !!!! Je vous abandonne donc pendant une petite semaine, je pars m'évader dans le sud, au bord de la mer , loin de la ville, des gens, du bruit, de la pollution, des réseaux sociaux et du téléphone. Pendant quelques jours, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirA très vite