twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 16 août 2018 Divers › Autres
Tag de l'été...

les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Moi je suis en Photo ajoutée le 04/08/2017 à 19:35alors tout va bien !

Photo ajoutée le 19/08/2013 à 10:29

Comme vous le savez (ou pas...) j'adore les Tags ! Après avoir lu celui de Marie qui l'a vu sur le blog de Choupinette  voici mon 

Photo ajoutée le 16/08/2018 à 13:36

1 - Quel est ton parfum de glace favori ?

Mes goûts sont assez classiques, chocolat et citron sont mes parfums préférés mais j'aime aussi la pistache, les fruits de la passion et d'autres que j'oublie sûrement... J'adore particulièrement les glaces à l'italienne...Résultat de recherche d'images pour

2 - Tu préfères la piscine ou la plage ?

La plage bien sûr ! Surtout que j'ai la chance d'habiter à côté d'ailleurs la voici, une partie seulement car elle s'étend sur un peu plus de 4 kms

Photo ajoutée le 20/08/2015 à 13:25

Je ne lézarde plus comme avant où j'y passais des après-midis, voire des journées entières... Maintenant j'aime rester assise au bord de l'eau plutôt que de faire la "crêpe" ! 

3 - Maillot de bain 1 ou 2 pièces ?

J'ai toujours porté et je porte encore des maillots 2 pièces  l'année dernière, j'ai acheté celui-ci

Photo ajoutée le 16/08/2018 à 14:09

je le trouve sympa avec sa jupette/paréo assortie que je porte nouée sur le côté ou devant

Photo ajoutée le 16/08/2018 à 14:10

4 - Tu as un bronzage naturel ou artificiel ?

Naturel bien sûr, c'est beaucoup plus joli même si ma peau est assez claire et qu'il lui faut un certain temps pour bronzer... Je rougis d'abord et ensuite je brunis doucement !

5 - Quel est ton indispensable pour l'été ?

Je dirais les lunettes de soleil (et non... pas de chapeau pour moi ! J'ai tellement été obligée d'en porter quand j'étais plus jeune que maintenant je les déteste ! )

6 - As-tu une tradition pour l'été ?

J'avais d'abord écrit "non, aucune" mais si ça peut être considéré comme une "tradition" alors j'en ai une... Je porte du vernis à ongles aux pieds l'été uniquement !

7 - Tu préfères les combi-shorts ou les robes ?

Je ne mets jamais de short (ni de combi), je me met en robe seulement pour aller à la plage parce que c'est plus pratique, en été je préfère mettre une jupe et un T-Shirt

8 - Ton apéro favori de l'été ?

Je bois rarement de l'alcool et encore moins l'été... Par contre, en hiver, j'aime bien boire un petit Martini blanc alors qu'ici, c'est plutôt la région du

Image associée

ou duRésultat de recherche d'images pour

Ça m'arrive d'en boire mais on me reproche de le "noyer" ! Ce qui veut dire je mets beaucoup trop d'eau...

9 -Tu te maquilles en été ou pas ?

Oui mais le minimum... Crème teintée, mascara et eye liner

Photo ajoutée le 16/08/2018 à 13:45

10 - Plutôt smoothies ou limonade ?

Ni l'un, ni l'autre... Je préfère de l'eau plate et fraîche ou alors du

Résultat de recherche d'images pour

Afficher l'image d'origine

❤       Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

angemarie

, le 16 août 2018 à 15:31

Merci pour ce tag ma belle , je te rejoins sur l'apéro d'ici .....que je n'aime pas ☼
Bisous ensoleillés

maggyk

, le 16 août 2018 à 16:03

coucou, il y a quelques temps, je l'ai fais aussi : lesmaligapassions.wordpress.com/…
bisous ma belle

cia24

, le 16 août 2018 à 16:21

Coucou, merci pour ce tag, on en sait plus sur toi maintenant. J'ai également fait ce tag la semaine dernière.
Je te souhaite une belle journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 16 août 2018 à 16:38

Coucou, toujours sympa ce tag bisous

Meili

, le 16 août 2018 à 20:04

sympa ce petit tag de l'été, moi aussi c'est pulco l'été, au citron c'est tellement rafraîchissant et zéro calorie, biz

MilkyAway

, le 17 août 2018 à 09:08

Hello ma belle Pretty Woman ♥, je te souhaite de bonnes vacances ! Et merci pour ce joli tag qui nous en apprend un peu plus sur toi. Pleins de gros bisous

cottleya

, le 18 août 2018 à 21:38

Coucou ma belle,
Un tag bien sympa.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 19 août 2018 à 00:09

ce tag fait l'unanimité :) on l'a toutes fait on dirait
top ton maillot bisous et bonnes vacances

Marie

, le 19 août 2018 à 16:57

Ta plage me laisse sans voix !! C'est les vacances pour moi une vue pareille ...
Peut être que mes montagnes te dépayseraient autant, remarque...
Merci pour ce joli tag et gros bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réponses au tag "Si j'étais"

par " OceRydia " et je me prête volontiers au jeu Voici mes réponses au "SI J'ETAIS..." - un produit cheveux : le Shampooing et l'Après-shampooing Fructis de Garnier - un gel douche : le Cottage à la Fleur d'Oranger - un démaquillant : l'Eau Micellaire de la Gamme "Hydra végétal" d'Yves...

Tag 100 questions que personne ne pose (2 partie)

Me revoici pour la suite des réponses au tag " 100 questions que personne ne pose " Comme je l'ai déjà indiqué dans mon article précédent ( ICI ) , les réponses sont mélangées, il y a les miennes perso et celles de "Vivian" alias "Pretty Woman" ! J'espère que la lecture de ces réponses...

Taguée par Angemarie (+ relais concours)

par ma BAmie "Angemarie", son blog " Un sourire du Sud " et je me prête volontiers au jeu Voici tout d'abord 11 infos sur moi : 1 - Mon fils est la plus belle réussite de ma vie ♥ 2 - Ma couleur préférée est le Bleu, celle que je déteste le Rouge 3 - Je suis assez indépendante, je n'aime...

C'est du propre... C'est du Kit !

Puisque certaines fabriquent leurs produits de beauté, peut-être seront-elles tentées de fabriquer également leurs produits ménagers ? Voilà l'extrait d'un mail que j'ai reçu de "Gifi" Il me semble que l'émission "C'est du propre" passe sur M6, je crois , j'ai du la regarder une ou deux...

Tag 100 questions que personne ne pose (1° partie)

Me voici de retour pour répondre à un tag que j'ai bien aimé, celui de Bérébeauté : " 100 questions que personne ne pose " Mais à la différence de celles qui y ont déjà répondu, je vais le faire d'une manière un peu plus originale, il y aura mes réponses perso et celles de "Vivian"...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanTag 100 questions que personne ne pose (1° partie)