twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 17 mars 2015 Divers › Autres

Oyez ! Oyez !

Voici un tag volé emprunté pis non piqué chez une de nos bloggeuses beauté préférée et rigolote

Latysia Alias Paraiiso, clique sur sa bannière pour lui laisser un mot... pas trop doux le mot sinon elle va prendre la grosse tête mdr !!!!!

Disney Tag

Allez on y va, c'est partie,, embarquez dans le train de l'enfance et des princes et de la guimauve

Quel est ton film Disney favori ?

Mary Poppins, j'imaginais petite que si je dessinais à la craie par terre, je finirais pas passer dans mes dessins mdr !

Mais aussi Alice aux pays des merveilles , il est tellement psychédélique et comme moi la " tête " dans les étoiles

Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Le baiser de Blanche Neige avec un très beau prince mdr ! moi je suis avec un ours.... les poils çà pique

Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Je ne suis jamais allée dans un parc Disney ....

Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

je serais REBELLE, elle est jolie, très mutine, très " je fais ce que je veux et en plus j'ai les même cheveux mdr !!!!

Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

Sans Hésitation, vu mon amour des chats, ce serait Papatte de Velours

Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Aucune, ils sont bien trop beaux pour pleurer voyons !

Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Peter Pan !!!! c'est le disney qui ne représente le plus, j'ai le syndrome du " je ne veux pas vieillir " et il est tellement magique ! je l'ai aussi lu en livre

Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Un joyeux non-anniversaire, mon cher               
Un joyeux non-anniversaire
À moi À qui ? À moi . À vous !

Un joyeux non-anniversaire
À vous . À moi ? Mais oui
À moi                                                                     

Buvons du thé encore du thé
En nous souhaitant mon cher
Un joyeux non-anniversaire, mon cher ! 

Voilà mes petites réponses pour ce joli tag Disney

J'espère qu'il vous aura plu, même si on passé l'âge des princesses mais rêvez un peu ne fait pas de mal, non ?

Liste des prochains tags, histoire de vous mettre l'eau à la bouche :

TAG arc en ciel ....

TAG le film qui ...

Des bisous !!!!

Photo ajoutée le 23/11/2014 à 13:21

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

Meili

, le 17 mars 2015 à 18:05

bonjour, j'aime bien tous les disneys, pas de préférence, ah la chanson d'alice, je l'adore ! biz

Aunam

, le 17 mars 2015 à 18:14

Coucou moi aussi jadire Mary popins mais cest qui Papate de velours?bisous

ladyamandineg

, le 17 mars 2015 à 19:10

bonsoir ma belle
merci pour ta tag disney !!! ah le monde de Peter Pan, je vivrai bien dedans lol
bises et passes une bonne soirée :))

Paraiiso

, le 17 mars 2015 à 20:17

Je vais pas prendre la grosse tête HEIN xDD
Mary poppins ! Ahah j'adore ! Supercalifragilisticexpialidociouuus !
Des biosus ☺

angemarie

, le 17 mars 2015 à 21:11

Tu as raison ...rêver ne fait pas de mal , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tag : Vous allez me détester ( même pas vrai )

O yez ! O yez !!!! J e sais c'est le charbari dans mon blog entre les fêtes et les derniers événements, mais j'ai trouvé un Tag assez marrant intulé " me tuer " mais vu le climat, je le renommerais " vous allez me détester " et pis pour la liberté d'expression et pour rester dans l'esprit...

TAG : l'arc en ciel

♥ O yez ! O yez !!! ♥ Q ui veut un tag ? U n tag éléphantesque remplit de couleur ? N on, parce que j'en connais un ! moi ! ************************************************************************************** L a règle du TAG : Le but étant de choisir un produit mode et cosmétique de...

TAG : les films qui........

O yez ! O yez ! La lumière revient déjà E lle est y pas chouette ma chanson Et le film est terminé d'intro pour vous présentez le TAG Je réveille mon voisin de la semaine ? Il dort comme un nouveau-né C omment çà tu connais pas ? Je relèv' mon strapontin Non, Melle , ce n'est pas une...

Tag : Je ne suis pas celle que vous croyez !

O yez ! O yez ! Vendredi TAG ! je vous fais un tag qui tourne en ce moment sur les vidéo de youtubeuse ( ooouh copieuse mdr ! ) Je ne suis pas celle que vous croyez ! 1* Comment penses tu que les gens te perçoivent au premier abord ? L es gens me pensent froides... . .fermée et n'ont pas envie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !Tag : Je ne suis pas celle que vous croyez !