twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 15 novembre 2017 Beauté › Général

TAG: En ce moment.

Partie corps

-1- Quel gommage utilises-tu en ce moment ? En ce moment je n'utilise pas de gommage en particulier, j'ai remarqué que les gommages du commerce n'était pas assez efficace pour ma peau, alors de temps en temps, j'aime faire un gommage au marc de café le petit point positif, c'est que ça lutte contre la cellulite.

-2- Quelle est ta crème pour le corps ? En ce moment j'aime bien utiliser la nivéa

-3- Quel est ton gel douche du moment ? J'adore le gel douche au dragibus harribo. D'ailleurs, il sent vraiment trop bon.

-4- Quel est ton shampooing ? Depuis quelques jours, j'utilise le shampooing et l'après-shampooing Coconut water de Garnier il me semble, je trouve que son odeur n'est pas très ressemblante.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

| MES 5 PALETTES FAVORITES |

• Hello • Je suis ravie de vous retrouver ce soir, avant de commencer j'éspére que vous n'avez pas trop froid, ici dans le Périgord vert, il fait encore un peu froid, mais heureusement il n'y a plus trop de vent, le redoux arrive, j'ai vraiment hâte d'être au printemps. Bref, passons des...

Le sommeil

Coucou. Je te retrouve ce soir dans un article un peu différent des autres car il va concerner nos temps de sommeil, Il m'est arrivé plusieurs fois d'être très fatigué est d'aller me couché a des heures vraiment tôt, aux alentours de 20h45, ce jours là, la mamie qui était en moi était...

Les produits soins du corps que j'utilise.

Hello. Je vous retrouve aujourd'hui dans un article qui parlera de mes produits que j'utilise pour le corps. Et pour la première fois j'ai décider de vous le faire en vidéo, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense

De retour & Bonne Année 2018.

Hello... Avant de commencer mon article, je vous souhaite une très bonne année 2018, j'espère qu'elle sera remplie de joie et de bonheur, et que vous allez pouvoir réalisé vos projets. Je suis très ravie de pouvoir vous retrouver après un petit LONG moment d'absence. Comme je l'ai dit sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaVLOGMASS