twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 19 février 2015 Divers › Mon Bla Bla

tag

Je l'ai trouvé sympa chez Bérébeauté et du coup je participe (mais en 2 fois c'est un peu long sinon )

C'est parti, vous êtes bien installée ?

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? Fermée

2. Emportes tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels ? J'en utilise sur place mais souvent je n'aime pas du coup je les laisse !

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? Jamais   bordée.

4. As tu déjà volé un panneau dans la rue ? Heu non pourquoi faire ???

5. Utilises tu des post-it ? Un peu surtout au boulot

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ? ça arrive

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles? heu mais pourquoi cette question ? il y a une bête derrière moi ??? un ours je pense que c'est plus simple pour se défendre

8. As tu des taches de rousseurs ? quelques unes

9. Souris tu sur toutes tes photos ? Euh non je sais très bien faire la g...

10. Quel a été ton plus gros caprice ? je ne crois pas en avoir fait je ne suis pas capricieuse

11. Comptes tu les marches que tu montes ? ça m'arrive mais ce n'est pas systématique

12. As tu déjà fait ta petite commission dans une foret ? Oui 

13. Et la grosse commissions ? Sans doute

14. Danses tu même s'il n'y a pas de musique? Non

15. Mâches tu le bout de tes stylos et crayons ? Non ça me donne envie de vomir

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine? Une seule

17. Quelle taille fait ton lit ? 160 x 200

18. Quelle est ta chanson de la semaine ? 

19. Est ce OK de porter du rose ? ça m'arrive mais plutôt des rose vif et ce 'n'est pas la couleur que je préfère

20. Regardes tu encore les dessins animées ? Au ciné quand j'amène mon fils

21. Quel est ton dernier film que tu as vu et aimé ? Au cinéma c'était SAMBA, ça date un peu 

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? dans mes affaires de scrap sans doute ou entre mes livres ou avec mes chaussettes ou avec mes dessous ou ...

23. Que bois tu en mangeant ? De l'eau 

24. Avec quel sauce manges tu tes nuggets? Je ne mange pas de nuggets

25. Quel est ton plat préféré ? Peut être les tajines mais j'aime varier les plaisirs

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore ? Sur la route de madison ou la rivière sauvage

27. La dernière personne que tu as embrassé ? Mon fils avant qu'il parte à l'école

28. As tu fais les scouts ? Non

29.Poserais tu dénudée pour des magazines? Si on ne voit pas ma tête

30. Quand était la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ? Hier pour l'anniversaire d'une copine

31. Sais tu mettre de l'essence dans une voiture ? Oui sinon je n'irai pas très loin !

32. As tu déjà eu un PV pour un excès de vitesse ? Oui 

33. Tombé en panne d'essence de voiture ? Oui 

34. Ton sandwich préféré ? les pains bagna 

35. La meilleure chose au petit déjeuner ? Un thé et une tartine avec du fromage et du bon pain

36. En principe à quelle heure vas tu te coucher ? vers 11 h mais je lis toujours

37. Es tu feignante ? Assez et ça me rend ingénieuse !

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais tu pour Halloween? Ben quand j'étais petite on ne fêtait pas Halloween

39. Quel est ton signe astrologique chinois? COQ

40. Combien de langues peux tu parler ? Français, Anglais et je comprends assez bien l'espagnol

41. Es tu abonnée à un magasine? Oui à Avantages et à un magasine de yoga

42. Plutôt lego ou domino ? Il me semble que j'ai passé l'âge !

43. Es tu têtue ? Sans doute un peu

44. Claire Chazal ou Jean Pierre Pernault ? Aucun je ne regarde jamais les infos

45. As tu déjà regardé des séries a l'eau de rose ? Je préfère les trucs gores

46. As tu peur du vide ? J'ai plutôt envie de m'y jeter

47. Chantes tu dans le voiture ? Non je ne chante que rarement

48. Chantes tu sous la douche ? non toujours pas !

49. Danses tu dans la voiture ? Ben non je conduis !

50. As tu déjà utilisé un pistolet ? Oui... à colle !

Merci d'être restée jusqu'au bout ...

La suite demain,
BONNE JOURNEE
14 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

manon4

, le 19 février 2015 à 11:50

Sympa ce tag , je le ferais peut être si j'ai du temps ;) bises

MANIKA

, le 19 février 2015 à 11:53

oui car il prends quand même pas mal de temps ... tu peux le faire en plusieurs fois aussi ! bonne journée

ladyamandineg

, le 19 février 2015 à 12:07

bonjour Manika
merci pour ce partage de toi :) il ya des questions ou j'ai les memes reponses :))
passes une bonne journée, bises :))
à bientôt

MANIKA

, le 19 février 2015 à 12:30

Me doute bien je ne suis pas une être exceptionnelle !!! bonne journée à toi

ladyamandineg

, le 19 février 2015 à 12:34

lol mais on est tous diffèrents :)
merci pour ta reponse, je lirai la suite demain
bises :))

Meili

, le 19 février 2015 à 12:51

bonjour, j'avoue que c'est très long ce tag, mais ça nous permet de te connaître mieux et puis c'est marrant parfois, biz

MANIKA

, le 19 février 2015 à 14:11

Merci d'avoir été jusqu'au bout !!

angemarie

, le 19 février 2015 à 14:08

Merci pour tes réponses , à demain pour la suite , bisous

Marie1967

, le 19 février 2015 à 15:06

coucou ma belle, très sympa ce tag et merci pour toutes ces réponses ! bon AM et bisous,Marie

valence42

, le 19 février 2015 à 15:30

droles de questions parfois.
merci pour ces rèponses.
bisous

camcam6465

, le 19 février 2015 à 15:38

felicitations d'etre allée jusqu'au bout ^^bonne aprem, bisous

MANIKA

, le 19 février 2015 à 15:48

ce n'est qu'un début 50 questions encore demain !!! merci de ton passage bonne fin de journée

cottleya

, le 19 février 2015 à 16:50

Coucou, super sympa, je pense que je vais me lancer aussi. Bises

jodanelle

, le 19 février 2015 à 16:54

je ne suis pas restée jusqu'au bout j'ai triché quand j'ai vu 100... peut être plus tard, bisous bonne journée !!

ticia

, le 19 février 2015 à 17:08

coucou Manika,
ta dernière réponse m'a bien fait rire ;-)
Tu es ptit déj salé? Moi j'y arrive pas et pourtant je suis une accro au fromage.
Faudrait que je fasse ce tag qui est très sympa, bisous

MANIKA

, le 19 février 2015 à 17:15

Elle m'est venue dès que j'ai vu la question cette réponse ! bonne fin de journée

Boni

, le 20 février 2015 à 11:37

J'ai lu tes réponses jusqu'à la dernière ... promis !!!
Certaines questions me paraissent bizarres mais bon ...
c'est sans doute le principe de ce tag que je ne ferai pas
Bon vendredi et bravo pour ton gain ^_^
Bisous
P.S :
oui, oui, il me faudra tes coordonnées puisque c'est la première fois que tu as de la chance chez moi :-)

MANIKA

, le 20 février 2015 à 11:39

Merci de ton passage ... moi aussi j'ai trouvé certains questions bizarre mais c'est comme ça .... je tenvoies mes coordonnées en MP. Bises et bonne journée

maggyk

, le 24 février 2015 à 19:08

Coucou ma belle, merci de nous dévoiler un peu de toi ! j suis n train de le préparer aussi ce tag et je vais le faire en 2 fois aussi car c'est trop long sinon.
gros bisousssss

muriel2222

, le 24 février 2015 à 21:42

et voilà le début...
Merci ☺
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bref WC power activ'

J'ai été sélectionnée par la Belle adresse pour tester ces blocs WC ... je me suis amusée pour les sélections à refaire la déco de mes toilettes : puis à mettre le produit en valeur dans la lavande fraichement récoltée de mon jardin ! Puis je suis passée au test : Bref WC c'est la...

Ma bal d' Aout

Généreuse ou pas ? ? ? Pour le savoir RDV par là ! BoN WeeKeND

Bienvenue dans ma salle de bains

Organisé par Dounia pour gagner une super trousse composée par ses soins .... je vous fait entrée dans mon intimité !!!! Commençons par la douche .... Puis fouyons dans mes tiroirs .... ou celui de mon chéri (pas varié mais il adore !!) Un petit tour sur l'étagère à parfum et celle de mon...

Que 2016 soit ...

Voilà ma grande résolution pour la nouvelle année, profitez de la vie des petits bonheurs au quotidien... Je vous souhaite à toutes Santé Paix Bonheur Sérénité Amitié Joie Découvertes Partage Au quotidien Pour vous et tous ceux que vous aimez

Le tag de Nathyllia : ma bibliothèque BA

Voici un Tag proposé par Nathyllia pour remplir son livre d'amitié BA ... Ai je bien compris ???? 9a fait un moment qu'il tourne 1- Quel est le bonbon qui vous rappelle votre enfance? 2- Ta plus belle frayeur? Quand je me suis trouve agace à une voiture sur un 4 voies pendant un moment on se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Le tag de Nathyllia : ma bibliothèque BA