twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 25 octobre 2018 Divers › Passions
Tag halloween (volé sur le blog de Carfax  :) )

Bonsoir Les Filles,

Comment allez vous?

Moi qui aime Halloween, quoi de mieux à dire que le TAG de Carfax tombe à pic    (je vous met le lien de son tag juste ICI)

1/Fêtera tu halloween cette année?

Oh que oui !!! et plutôt 2 fois qu'une!

2/Aimes tu cette fête et pourquoi?

ouiooui , car j'adore me déguiser, et je me souviens des grosses soirées halloween que ma tante organisait ET Aussi avec mes copines en étant ados  (nostalgie quand tu nous tient)!

3/Quel déguisement comptes tu avoir le 31?

En clown revisité !

Photo ajoutée le 01/09/2018 à 00:04

4/Quelle est la chose qui t'agace le plus à Halloween?

le fait que cette fête ne prenne pas en France

peu de boutiques décorées, peu de déco dispo (un peu plus ces dernières années, mais on n'est même pas encore le 31 qu'halloween est déjà relayé pour faire place à noel) peu de commerçants qui jouent le jeu et peu de produits logotés pour l'occasion...

Bref, j'aimerais fêter halloween aux States!

5/ton film d'horreur préféré?

Les scream J'ai adoré!

Photo ajoutée le 25/10/2018 à 21:07

6/celui que tu n'a jamais eu le courage de regarder?

Il y a en tellement, je regarde peu de films d'horreur car trop sensible, je n'ai pas pu regarder les autres saw car les 2 premiers déjà hard pour moi et le retour de CA je n'ai pas eu la fois de le regarder!

7/LE LIEU qui te fais peur?

Plus un moment, la nuit je ne suis pas fière surtout dans la rue! comme le soir quand je rentre à 23h00 dans une ville déserte ou que je pars à 05h00! je déteste les caves aussi et les lieux clos!

8/l'aliment le plus immonde?

LES insectes sans hésiter!!!! (Même si je déteste les pieds de cochons, les cuisses de grenouilles!)

9/Crois tu aux sorcières/esprits?

Pas vraiment!

10/Qu'elle friandise préfères tu?

Les Kinder sans hésiter!!! les oeufs, les shokobons,les choco fresh, et les kinder country, les autres kinder je les mange aussi!

Photo ajoutée le 25/10/2018 à 21:01

11/Quel monstre ou personnage de film d'horreur aurais tu aimé être?

vlad dans hôtel transylvania 

12/Connais tu l'origines de cette fête?

Pour être honnête, je ne savais pas trop mais grâce à Magali et Carfax mes lacunes ont été remplacées par le savoir 

Et vous quelles sont vos réponses?

Bisous

12 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 25 octobre 2018 à 21:22

Je dois t'avouer que je ne suis pas fan de cette fête ......merci pour tes réponses à ce tag .
Bisous

chacha62

, le 25 octobre 2018 à 21:48

on ne peut pas tout aimer bisous :)

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2018 à 21:49

Coucou, comme j'ai déjà dit à Carfax, ce n'est pas une fête que j'affectionne, bisous

chacha62

, le 25 octobre 2018 à 22:01

je comprends bisous

maggyk

, le 25 octobre 2018 à 23:17

coucou, encore des points communs ! (vlad je voulais le dire mais je me suis dis que c'était un dessin animé donc...) ! bisous

chacha62

, le 26 octobre 2018 à 19:25

encore un :)
bisous

Meili

, le 26 octobre 2018 à 08:15

passes une bonne fête d'Halloween, moi je la fêtais quand mes enfants étaient petits, mais maintenant ça ne les intéresses plus tout comme moi ! biz

chacha62

, le 26 octobre 2018 à 19:27

chacun son tour :)
bonne soirée

carfax

, le 26 octobre 2018 à 11:52

bonjour, comment vas tu? merci d'avoir joué le jeu. j'aime bien tes réponses. j'espère que tu nous montrera ton costume. passe un bon vendredi et à bientôt!

chacha62

, le 26 octobre 2018 à 19:26

coucou , ca va et toi toujours malade? BIEN SUR que je te montrerai ma tenue :)
bonne soirée

carfax

, le 27 octobre 2018 à 11:18

un peu, mais ça va déjà mieux. hate de voir tout ça. moi il faut que je customise mon chapeau. passe un bon week end et à bientôt!

alaska44

, le 26 octobre 2018 à 15:51

coucou ici a part les enfants qui se deguisent on est pas trés halloween, enfin j'aime bien voir les enfants venir sonner à ma porte pour leur donner des bonbons je trouve çà migon. bises

chacha62

, le 26 octobre 2018 à 19:27

c'est mignon de déjà donner les bonbons :)

jodanelle

, le 26 octobre 2018 à 19:19

coucou pas trop fan d'Hallloween et donc pas trop de réponses à donner bisous

chacha62

, le 26 octobre 2018 à 19:25

pas de soucis bisous

Boni

, le 26 octobre 2018 à 19:36

Merci pour tes réponses à ce tag
J'ai acheté des bonbons pour les enfants de mon quartier
J'espère qu'ils viendront les quémander sinon je vais devoir tout manger :-)
J'ai aussi acheté et envoyé des bricoles à une copinette qui est fan de cette fête
Pourvu que ça lui plaise ^_^
Gros bisous ChaCha

chacha62

, le 26 octobre 2018 à 21:58

coucou,
d'un coté faut espérer que les enfants ne viennent pas pour que tu as des gourmandises à manger :)
moi aussi j'ai fait un petit bocal mais j'ai déjà mangé les chocolats ! mais je leur réserve des petites surprises comme les raisins dans les emballages shokobons :) mais c'est la première année qu'on va ouvrir le portail à voir si y'en a qui viennent taper!
tu es toujours aussi généreuse, on ne te changera plus ;)
bonne soirée et bon weekend

Vanessaba24

, le 26 octobre 2018 à 20:17

coucou, merci pour ces réponses ! je ne fête pas halloween car je ne suis pas fan de cette fête. bisous

chacha62

, le 26 octobre 2018 à 21:55

bonne soirée bisous

cia24

, le 27 octobre 2018 à 17:05

Coucou, merci à toi pour ces réponses. J'ai hâte de voir ton déguisement et moi aussi j'adore tout ce qui est kinder !!!!
J'ai acheté des bonbons pour les enfants du quartier qui viennent chaque année.
Comme tu le sais, pas fan de cette fête mais d'ici quelques temps faudra bien car je compte bien faire participer Liam !!!
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

chacha62

, le 27 octobre 2018 à 21:47

COUCOU, en effet il va falloir que tu t'y habitues déguiser liam faire du porte à porte minimum :)
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon 1er unboxing: aliexpress et grain de malice

Coucou les filles, Comme vous le savez je tente l'aventure youtube depuis bientôt 1 an! Bilan Je suis à 42 abonnés, c'est mieux que rien! Je ne suis pas encore très assidue sur la quantités des vidéos, à peine 23 en 12 mois! En ce qui concerne, la qualité je m'améliore du mieux que je peux...

Petite aide vestimentaire spéciale soirée serait la bienvenue !

Salut les filles, Les vacances touchent à leur fin. On repart demain...avec 2 petits jours de soleil mais on a bien profité un jour entier avec un couple d'amis et leurs enfants autour de notre piscine, avec barbecue (sans barcebue car plus de gaz lol) midi et soir, et un autre soir c'est nous...

haul sephora spécial soldes + petites nouvelles qui m'agacent

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Moi au top, j'ai plusieurs jours de congés donc semaine plutôt sympathique Avec un peu de retard je voulais vous partager mon haul spécial SOLDES SEPHORA C'est ICI N'hésitez pas à liker ma vidéo et à vous abonner Deux petites nouvelles qui m'agacent...

mes youtubeuses du moment

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Désolé pour mon absence mais je n'arrive pas à gérer mon blog, mon travail, ma vie privée... Mais il semblerait que d'ici peu j'arrive mieux à m'organiser grâce à une petite astuce Comme le titre l'indique j'avais envie de vous partager les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChames youtubeuses du moment