twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 1er février 2019 Beauté › Général
TAG HAPPY volé chez Carfax

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Moi je profite de mes derniers jours de vacances 

Sinon je suis tombée sur un TAG chez Carfax juste 

ICI

et j'ai décidé de le reprendre...c'est parti Photo ajoutée le 11/12/2018 à 01:55

THEME HAPPY

5 Choses qui me rendent heureuse au quotidien

1. Mon mari, 
  2. Mon Chien, Photo ajoutée le 01/02/2019 à 22:20
  3. les attentions qui montrent qu'on tient à moi,que je suis aimée, appréciée (j'ai besoin de démonstration constante aussi bien travail, maison, amis = pour me sentir aimée et m'aimer car gros manque d'amour propre et d'estime de soi),
  4. quand j'arrive à prendre du temps pour moi, pour un soin ou un film ou de la lecture mais juste couper,
  5. quand j'arrive à faire une sortie malgré ce travail très prenant,

5 Happy Films

1. Hunger Games, j'adore l'héroine,
  2. le 5 ème élément,
  3. le piège de cristal, (j'adore bruce Willis)
  4. speed,
  5. Le  transporteur (Jason Statham,un acteur que j'adore)

5  Happy séries

Je suis assez fan de séries donc j'en regardais beaucoup mais depuis quelques temps je suis assez occupée, de plus je suis assez nostalgique donc les anciennes que j'ai apprécié je suis capable de les regarder encore et encore...Mais vu qu'il faut faire un choix:

1. ma série de tout les temps quand j'étais ado, Buffy contre les vampires,
  2. les fréres scoott, (ma préférée Brooke Davis), 
  3. gossip girl, (même si la plus belle c'est Serena ma préférée c'est Blair la fausse méchante comme moi),
  4. Scandal,
  5. Chicago Police...

5 Happy Chanson

Je ne suis pas trop musique...donc les chansons du moment que j'écoute et pas déprimantes

1. JAI HO avec A.R Rahman & les pussycatdolls,
  2. what do you mean, de Justin Bierber,
  3. Naughty Boy, de Beyoncé, Arrow...,
  4. Diamonds (acoustic Live) de Rihanna,
  5. Bella Ciao de Naestro.

5 Happy Livres

J'adore lire des bad romances, des livres à l'eau de rose ou policier d'où ce qui suit 

1. Twilight (trilogie que j'ai adoré il y a 15 ans et que je regarde encore lors de sa diffusion à la télé = j'étais même amoureuse de Robert Pattinson à la sortie du film),
  2. 50 Nuances de Grey (le 3 j'ai moins aimé) perso beaucoup moins fan du film et des acteurs,
  3. l'enlèvement (une trilogie qui est sortie l'année dernière perso j'ai adoré), pour lire le résumé c'est ici
  4. la pièce montée, (point de vues de plusieurs personnes pendant 1 mariage),
  5. Le saut de l'ange, de Lisa Gardner (un cadeau récent que j'ai commencé à lire).

J'espère que ce TAG vous a plu,

n'hésitez pas à me donner vos réponses 

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 21:40

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 1er février 2019 à 23:10

Merci pour ce tag ma belle , bisous

chacha62

, le 2 février 2019 à 00:01

a bientot bisous bonne soirée

douichi

, le 1er février 2019 à 23:49

Très beau tag merci, moi aussi j'ai adoré " Buffy contre les vampires " et pourtant je suis vieille, vieille, vieille sniff 70 ans ce mois-ci. Bisous

chacha62

, le 2 février 2019 à 00:02

bon anniversaire en avance :)
et comme ça tu aimes buffy :)
bisous

cia24

, le 2 février 2019 à 10:48

Coucou, très sympa ce tag. Nous avons quelques points en communs. J'aimerais bien le faire mais depuis que j'ai repris le boulot je manque de temps, je n'arrive même pas à allumer l'ordi.
Profite bien de tes derniers jours de vacances.
Bises et à bientôt

chacha62

, le 2 février 2019 à 14:44

J'espère que tu auras bientôt du temps pour toi c'est important.
A bientôt bisou

Meili

, le 2 février 2019 à 12:09

un bon film ou une série à laquelle on est accros, et bien ça dépend et on est content ! biz

chacha62

, le 2 février 2019 à 14:44

:)
Bon weekend bisous

Vanessa24

, le 2 février 2019 à 17:14

coucou, un petit tag sympathique! bisous

chacha62

, le 2 février 2019 à 17:48

merci a bientot bisous

carfax

, le 3 février 2019 à 13:14

bonjour, comment vas tu? super que tu aies repris ce tag. j'aime aussi beaucoup bruce willis. passe un bon dimanche et à bientôt!

chacha62

, le 5 février 2019 à 12:54

Merci à toi pour ce tag ;) bisous

maggyk

, le 4 février 2019 à 18:10

coucou, super ton tag ! des bisous ma belle

chacha62

, le 5 février 2019 à 12:55

Merci bisous

loulou1414

, le 10 février 2019 à 13:37

coucou merci sympa ce tag oui apres il y a la difference entre les livres et dapation cinema sinon moio je suis plus comedies romantiques et au quotidien mes chats aller bon dimanche

chacha62

, le 10 février 2019 à 14:27

Merci pour ton passage bon dimanche bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore une réception toujours de la beauté!!

Coucou les filles, Encore un petit craquage il y a peu! Sur beautéprivée: j'ai pris des chaussons jetables de la babyfoot à la base pas donné mais sacrément efficaces (sur beautéprivée 19.90€ les 2 paquets) J'ai voulu tester 2 marques aussi donc j'ai craqué pour: 1 pinceau ETAM pour le...

un peu de blabla avant les fêtes

Salut les filles, Comment allez vous? dernière ligne droite pour les fêtes pas trop débordée? Moi je suis ravie, on est arrivé à s'arranger on passera les fetes de noel en famille je suis ravie du coup je suis en train de finir l es cadeaux car j'avais remis ça à plus tard vu qu'on est à +...

Swap spécial anniversaire encore de belles surprises

Coucou les filles , Avec un peu de retard, je voulais vous montrer mon colis spécial anniversaire Reçu de la part de CIA et oui toujours ma petite fée clochette à MOI Pour celles qui ne connaissent pas son blog c'est juste ICI Vous allez voir, elle m'a gâtée, et elle a visé juste comme...

ma petite semaine spéciale 100% plaisir

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi au top, j'ai eu ma semaine de vacances et j'en ai bien profité même si on n'est pas parti car monsieur pas de congés le samedi soir on est allé manger chez des amis et voir ma filleule dimanche on a récupéré ma cousine (qui vit dans le sud ça...

HAUL disney store, stockomani,hema et c&a

Bonsoir les filles, Comme vous pouvez le constater je sais insérer des gif grâce à vous donc un GRAND GRAND merci Mesdames :) Comment allez vous? Moi je prépare Noel au travail, décoration de la boutique (on reçoit le sapin la semaine prochaine), emballer les produits de noel, mise en place...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaHAUL disney store, stockomani,hema et c&a