twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 9 mars 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou 

Noémie (lagrandefolle) m'a tagué, je trouve ça assez marrant, je participe donc à mon tour avec plaisir

Photo ajoutée le 08/03/2016 à 22:55

Voici ses questions:

1) Utilisez vous de la crème pour les mains? 108 fois par jour, c'est un vrai toc comme le stick à lèvres

2 Utilisez vous du lait pour le corps? oui sur les gambettes pour éviter la peau de croco

3 Utilisez vous de la crème pour les pieds? Non je n'ai pas encore ce reflexe

4 Mettez vous du vernis a ongles mains et pieds? Oui très souvent mais en ce moment mes ongles sont en cure de désintox ;-))

5 Mettez vous du parfums? tout le temps, j'en ai plusieurs et je varie selon mes humeurs ou mes tenues (et oui je trouve que certains parfums se coordonnent en fonction des fringues....)

6 Entre Nuxe et Sanex laquelle vous préférez? Nuxe, j'adore

7 Que choisissez vous petits ou bcp de petits kdos? Pleins de petits j'aime bien aussi

8 Douche ou bain? Douche, je n'ai plus de baignoire, mais j'avoue que j'aimerai bien me plonger de temps en temps dans une baignoire pleine de mousse parfumée

9 Êtes vous Gloss ou rouge a lèvre? les 2 pourquoi choisir ??

10 Hello Ketty ou Betty Boop? Betty Boop

11 Aimez vous les produits de chez sephora? Oui et Marionaud et Nocibé et les autres, bref partout où on vend des produits

12 aimez vous les produits de chez Yves Rocher? Ca dépend vraiment des produits mais je ne suis pas spécialement fan

J'ai été taguée , je tague donc Jodanelle, Angemarie et saphir60

Désolée les filles ;-))

20 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

chouchousudiste

, le 9 mars 2016 à 08:27

coucou bien sympa ce tag on en connait un peu plus
bisous

Danaé

, le 9 mars 2016 à 08:56

Sympa ce tag ! Bonne journée ! Bisousourire du sud

steppedk

, le 9 mars 2016 à 09:11

sympa pour apprendre plus sur les autres
bisous belle journée

xaphie

, le 9 mars 2016 à 09:13

bonjour, merci pour ces belles réponses.. je vois que Nuxe l'emportent haut la main !! bizzzz

jodanelle

, le 9 mars 2016 à 10:30

hello ! merci pour cette découverte, avec mon retour dommage pas le temps de répondre à ton invitation, bisous bonne journée

Marie1967

, le 9 mars 2016 à 11:05

coucou ma belle, très sympa ce tag , merci pour tes réponses ! bonne journée et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 9 mars 2016 à 11:26

coucou Giulia
merci pour tes réponde a ce tag :)
passe une agréable journée, bise s :))

Meili

, le 9 mars 2016 à 12:42

Bonjour, tu es comme moi pour la crème mains, j'en use des tubes, mais c'est aussi la partie du corps la plus exposée, alors faut entretenir nos chers mimines ♥ biz

angemarie

, le 9 mars 2016 à 16:16

Merci ma belle pour ces réponses ♥ , en ce moment pas trop le temps , plein de bisous

Inconnu(e)

, le 9 mars 2016 à 16:48

Coucou, sympa ce TAG merci pour tes réponses :o) Bisous

cottleya

, le 9 mars 2016 à 18:38

Coucou, J'y ai répondu hier ! Merci pour tes réponses. Bises

, le 9 mars 2016 à 20:26

merci pour ces reponses :)
bisous

Sandee

, le 9 mars 2016 à 22:00

Coucou ma belle, ravie de lire tes réponses! Bisous

carfax

, le 10 mars 2016 à 10:01

bonjour, comment vas tu? sympa ce tag. il ressemble un peu à celui que j'ai fait. passe un bon jeudi et à bientôt!

ipanema

, le 10 mars 2016 à 12:18

Le gloss ET le rouge à lèvres, pour Betty Boop, oui ça va de soi !
: ) bien sympathiques, ces tags

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite info pour mes amies Blogeuses

Coucou les filles Je vous fais juste passer une petite info afin que vous ne soyez pas trop perdues.... Jo l'embrouille vous connaissez ?? je suis sa petite soeur lol J'ai demandé à faire modifier mon Pseudo sur le site de BA En effet j'avais pris un pseudo "bidon" lors de mon ouverture de compte...

Une Jolie attention et mes petites trouvailles du week end

Hello, J'espère que vous passez un bon week end. Ca c'est drôlement rafraîchit ici, je commençais à m'habituer au soleil, rahhh Aujourd'hui j'ai eu une belle surprîîîse dans ma bal, une jolie attention de notre amie Charcut Suite à son petit article sur ses tisanes bio, elle m'a proposé...

De belles réceptions et pleins de choses à testouiller + Bons Plans

Hello, Bon ça faisait un moment que ma bal faisait grise mine, pas grand chose à se mettre sous la dent la pauvrette Voilà cette semaine elle a enfin eu des petites choses à se mettre sous la dent, je vous montre tout ça Mon Kit Biotherm Eclat infaillible pour combattre les signes de fatigue...

Bonjour !

Bonjour à toutes et... à tous ! voilà après avoir épié le blog de ma filles quelques mois et sa chaine youtube, après lui avoir pris la tête en lui disant tu devrais dire ça, parler de ça,... je me suis fais gentiment mais surement rembarrée donc me voila sur mon blog, où je parlerai...

J'aime quand mon facteur a les bras bien remplis ;-)

Ding dong ça a fait à ma porte samedi matin Hihi je sais que c'est ma copine la factrice et quand elle sonne c'est souvent pour me donner des cadeaux Quand j'ai ouvert elle croulait sous plein de paquets ! Yeahhh la journée a bien commencé Je vous montre ces petites réceptions Un Coffret de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesJ'aime quand mon facteur a les bras bien remplis ;-)