twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 16 mai 2015 Divers › Autres

Oyez ! oyez !

Photo ajoutée le 16/05/2015 à 16:17Photo ajoutée le 16/05/2015 à 16:17

jukebox002Photo ajoutée le 16/05/2015 à 16:26

Photo ajoutée le 16/05/2015 à 16:30

Photo ajoutée le 16/05/2015 à 16:31

3

4

5

6

Photo ajoutée le 16/05/2015 à 16:58

Photo ajoutée le 16/05/2015 à 17:16

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 18:38

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

Meili

, le 16 mai 2015 à 20:22

bonjour, sympa ce tag musical, je n'ai pas de chansons préférées car il y en a pleins que j'aime beaucoup, et puis je ne retiens pas les titres ! biz

sincapu

, le 16 mai 2015 à 20:31

bonsoir Meili !
merci d' être passée bisous

Sunnie

, le 16 mai 2015 à 20:42

jolie et triste histoire..

angemarie

, le 16 mai 2015 à 20:53

Merci pour ce tag en chanson et pour ton partage sur la dernière qui m'a beaucoup touché , bisous ma belle

Paraiiso

, le 16 mai 2015 à 22:55

♪ Think, Think ♫ Oh yeah je vais me l'écouter tiens !!*
Et merci de ton partage, paix à Violette :)
Des bisous

maeva0115

, le 17 mai 2015 à 13:23

Jaime bien ce tag, je les fait aussi :) En ce moment j'écoute tous le temps Love like you do de Elie Goulding, j'adore cette chanson.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tag : 13 " as tu ? "

O yez ! O yez ! u n tag de passage voili voila voilou !!! bonne lecture ! je passe en exprès tel le bip bip qui sommeille en moi 1 - As-tu des tatouages et/ou piercings? Si oui combien, quoi et où? Que les tatoués et vaccinés lèvent le bras, moi !!!! moi !!!!! Alors j'ai pour le moment un seul...

Winter tag

Oyez Oyez ! V ous commencez à connaitre la chanson, on est vendredi et c'est le jour du TAG et comme on est presque en hiver, quoi de plus logique qu'un tag Winter. Trève de Blabla, je vous laisse lire ( ou pas ) W...

TAG : les films qui........

O yez ! O yez ! La lumière revient déjà E lle est y pas chouette ma chanson Et le film est terminé d'intro pour vous présentez le TAG Je réveille mon voisin de la semaine ? Il dort comme un nouveau-né C omment çà tu connais pas ? Je relèv' mon strapontin Non, Melle , ce n'est pas une...

mes pires erreurs beauté et mode TAG

O yez ! O yez !!!!!! J 'ai sorti ma pelle, mon burin, mon seau, enfilé mes bottes en plastoc, et j'ai plongé, j'ai fouillé le site archéologique qu'est le net' , après avoir trouvé de tout et surtout du rien j'ai fini par détérré un tag qui sent bon la honte ( vous la sentez là l'odeur de...

tag : St valentin !

O yez ! O yez les jolies !!! le jour du tag est arrivé et pour rester dans le sujet lova-love, je vous propose un tag spécial st valentin , je vous laisse lire ! A quel âge ton premier coup de foudre ? C oup de foudre, oulah.... difficile, il parait que le coup de foudre ne se concrétise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !tag : St valentin !