twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 29 mars 2015 Divers › Autres

 

Oyez ! Oyez !!! ♥  

 

 

Qui veut un tag ?      

Un tag éléphantesque remplit de couleur ? 

Non, parce que j'en connais un ! moi !
 

 **************************************************************************************

 

  La règle du TAG :

Le but étant de choisir un produit mode et cosmétique de chaque couleur de l'arc en ciel ( de vos affaires à vous sûr mdr !!! . y'a pas plus simple ? non ?

********************************************************************
,

♥ Rouge pour le Rouge Velvet Edition de bourjois " Personne ne rouge "

Un jour, mon prince viendra.... au rayon biscuits il se trouvera

à chanter sur l'air de Blanche neige

 

 

****************************************************************************************

 ♠ Orange pour Mixa intense peaux sèche Bio ( Quoi c'est pas couleur orange mais pêche oooh chipott pas ! )

Pour une peau de pêche, rien ne vaut Mixa bio pêche....

Roooh je sais ma blague est nulle mdr !!!!

 

 

****************************************************************************************

 Jaune pour mes pantouffles Bob l'éponge

même si je ne suis pas fan de Bob l'éponge, y'avait pu de Simpson snifff, rien que pour vous Clique ICI

 

 

 

***************************************************************************************

 

Bleu ciel pour le vernis Kiko 340

                    NON ! je ne suis pas une

                 stroumpfette rooooh

 

 

 

 ***************************************************************************************

 

♥ Indigo pour Mon Lapis Lazuli qui me suit partout ( je suis branchée lithothérapie )

Il combat les allergies, l'eczéma, l'herpès, les pellicules.
Le Lapis-Lazuli lutte contre la chute des cheveux et donne des cheveux sains.
Il soulage la fièvre, les maux de tête, les douleurs d'oreille et les états dépressifs.
Il supprime nos chagrins, nos angoisses et nos blocages dans le domaine de nos émotions.

 

**************************************************************************************

 

⇒ Violet étant donné ma couleur préférée, çà va être dure de choisir pour le vernis Kiko 331

Ce ne sont pas mes mains ni mes ongles pardi,

à cause de mon psoriasis, je préfère ne pas les montrer pour le moment

 

 

 *************************************************************************************

 Ce Tag du dimanche cous a t-il plu ?

N'hésite pas à me laisser un mot pour me dire si tu as aimé ou pas

 *************************************************************************************

N'oubliez pas la journée mondiale des cancers de peau le 28 mai 2015 Clique sur les dalmatiens pour en savoir plus !

 

 

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 18:38

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Sincapu

Paraiiso

, le 29 mars 2015 à 16:39

Original comme TAG, je ne les vu nulle part ! Les vernis Kiko sont magnifiques ! J'irai jeter un oeil quand j'irais en magasin !
Bon dimanche ;)
Des bisous

sincapu

, le 29 mars 2015 à 16:42

Merci ! tu peux le faire aussi ^^
oui je trouve que les vernis kiko valent la peine, je pense que ce sont leurs meilleurs produits
bisous !

Meili

, le 29 mars 2015 à 16:54

bonjour, je ne l'avais pas encore vu ce tag, et c'est agréable toute ces couleurs, biz

sincapu

, le 29 mars 2015 à 17:27

bonjour !
Oui un tag aux couleurs du printemps et pour mettre un peu de couleurs dans cette grisaille qui perdure !
bisous !

Marie1967

, le 29 mars 2015 à 17:12

coucou ma belle, je ne connaissais pas ce tag ... très joli tout en couleur ! bisous, Marie

sincapu

, le 29 mars 2015 à 17:26

merci Ramouncha ! bisous !

aureliea12

, le 29 mars 2015 à 18:14

Coucou, très sympa ton tag, d'autant plus que j'ai vraiment appris quelque chose avec ce lapis lazuli.
Bonne soirée, bisous

sincapu

, le 29 mars 2015 à 18:17

Merci Auréliea !
Je posterais peut etre un article plus complet sur les pierres si tu veux
bisou s

angemarie

, le 29 mars 2015 à 21:16

Très joli toutes ces couleurs , y compris les pantoufles , bisous

Cream et Sentiment

, le 29 mars 2015 à 22:37

Trop sympa ton tag, je te chope l'idée pour partager dans la semaine, bravo j'aime bien.
J'adore la pierre Lapis Lazuli, un beau bleu profond et mystérieux, les artistes des pharaons s'en servaient pour dessiner le ciel, c'est vraiment magnifique !
Moi aussi j'ai des pierres, elles sont sur mon chevet, un "quartz rose" et un "oeil de tigre" ;-p)
Bonne nuit ma Belle, bisous.


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

TAG : Disney

O yez ! O yez ! V oici un tag volé emprunté pis non piqué chez une de nos bloggeuses beauté préférée et rigolote Latysia Alias Paraiiso , clique sur sa bannière pour lui laisser un mot... pas trop doux le mot sinon elle va prendre la grosse tête mdr !!!!! ♥ Disney Tag ♥ Allez on y va...

Tag : Vous allez me détester ( même pas vrai )

O yez ! O yez !!!! J e sais c'est le charbari dans mon blog entre les fêtes et les derniers événements, mais j'ai trouvé un Tag assez marrant intulé " me tuer " mais vu le climat, je le renommerais " vous allez me détester " et pis pour la liberté d'expression et pour rester dans l'esprit...

TAG : si j'étais riche ( et trop rêveuse )

O yez ! O yez ! I maginons que dans un pays lointain, dans un monde lointain, moi, mon popotin, mes poils et mon chat étions riches par je ne sais quel miracle : oncle d'Amérique, gain au jeu, veuve d'un milliardaire ou simplement née avec une tit cuillère en argent . Ce serait bien beau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !TAG : si j'étais riche ( et trop rêveuse )