twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 3 avril 2015 Divers › Autres

Oyez ! Oyez !

La lumière revient déjà                                           Elle est y pas chouette ma chanson
Et le film est terminé                                             d'intro pour vous présentez le TAG
Je réveille mon voisin                                              de la semaine ?
Il dort comme un nouveau-né                                     Comment çà tu connais pas ?
Je relèv' mon strapontin                                          Non, Melle, ce n'est pas une chanson
J'ai une envie de bailler                                          de vieux ! roooh la jeunesse !!!
C'était la dernière séquence
C'était la dernière séance                                        ♥
Voici le TAG :                    
Et le rideau sur l'écran est tombé                          Le Film qui..... lit la suite et tu sauras

Le film que tu adores ?

Oscar et sa sœur Linda habitent depuis peu à Tokyo. Oscar survit de petits deals de drogue alors que Linda est stripteaseuse dans une boite de nuit. Un soir, lors d'une descente de police, Oscar est touché par une balle. Tandis qu'il agonise, son esprit, fidèle à la promesse faite à sa sœur de ne jamais l'abandonner, refuse de quitter le monde des vivants. Son esprit erre alors dans la ville et ses visions deviennent de plus en plus chaotiques et cauchemardesques. Passé, présent et futur se mélangent dans un maelstrom hallucinatoire.

Le film qui te fait pleurer à tous les coups?

Londres, 1884. Le chirurgien Frederick Treves découvre un homme complètement défiguré et difforme, devenu une attraction de foire. John Merrick, " le monstre ", doit son nom de Elephant Man au terrible accident que subit sa mère. Alors enceinte de quelques mois, elle est renversée par un éléphant.

Le premier film que tu as été voir et le dernier ? au ciné je supposeje vois pas où sinon

1991                                                                                                         2013

Le film français ou international dans lequel tu aurais aimé avoir un rôle ?

on  a toute une Amélie qui dort en nous ? pas vous ?

Amélie, une jeune serveuse dans un bar de Montmartre, passe son temps à observer les gens et à laisser son imagination divaguer. Elle s'est fixé un but : faire le bien de ceux qui l'entourent. Elle invente alors des stratagèmes pour intervenir incognito dans leur existence.

Le film qui te fait flipper ?

J'adore ce genre de films ( horreur, gore etc ) mais celui là

En Irak, le Père Merrin est profondément troublé par la découverte d'une figurine du démon Pazuzu et les visions macabres qui s'ensuivent.
Parallèlement, à Washington, la maison de l'actrice Chris MacNeil est troublée par des phénomènes étranges : celle-ci est réveillée par des grattements mystérieux provenant du grenier, tandis que sa fille Regan se plaint que son lit bouge....

Ton acteur et actrice international(e) préféré(e) ?

et tant d'autres ...

Marlon Brando                Zack Galifianakis          Christopher Walken

Ton acteur et actrice français(e) préféré(e) ?

Albert Dupontel parce qu'il est marrant, humain pas bling bling et super drôle aaah non çà je l'ai déjà dit 

• 9 mois ferme
  • le grand soir
  • le bruit des glaçons
  • le vilain
  • enfermé dehors
  • bernie

J'espère que ce TAG de cinéphile vous aura plu, n'hésitez pas à le faire vous aussi, curieuse de lire vos réponses !

Et sur ceux, bisous et prenez Soin de vous, comme d'hab !

Photo ajoutée le 23/11/2014 à 13:21

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

Meili

, le 3 avril 2015 à 20:08

bonjour, sympa ton tag, moi je suis une inconditionnelle des films de zhang yimou, j'ai du regardé tous ces films ! biz

sincapu

, le 4 avril 2015 à 13:59

bonjour ! oui zhang yimou je connais surtout dans Epouses et concubines , ya aussi takeshi kitano que j'adore mdr !
bisous

angemarie

, le 3 avril 2015 à 21:50

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ne m'avait pas enthousiasmé !! bisous ma belle

sincapu

, le 4 avril 2015 à 13:59

moi c'est surtout pour le côté reveuse ^^
bisous !

kirzy32

, le 3 avril 2015 à 22:01

Oh ben je vois qu'on a un peu les mêmes goûts ! Marlon for ever ! Bisous

sincapu

, le 4 avril 2015 à 13:56

aaah marlon et sa plaquette de beurre mdr !!!! bel homme ya pas
bisous !

Cream et Sentiment

, le 4 avril 2015 à 21:06

Hello ma belle, très fan de Marlon, j'ai hésité à appeler mon fils comme ça d'ailleurs...
Et je te rejoins au carrefour des rêves d’Amélie Poulain, j'ai bien aimé ce film hihihi !!!
Je te copie pour sur ce tag, j'adore !
Bisous ma Belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TAG : l'arc en ciel

♥ O yez ! O yez !!! ♥ Q ui veut un tag ? U n tag éléphantesque remplit de couleur ? N on, parce que j'en connais un ! moi ! ************************************************************************************** L a règle du TAG : Le but étant de choisir un produit mode et cosmétique de...

TAG : si j'étais riche ( et trop rêveuse )

O yez ! O yez ! I maginons que dans un pays lointain, dans un monde lointain, moi, mon popotin, mes poils et mon chat étions riches par je ne sais quel miracle : oncle d'Amérique, gain au jeu, veuve d'un milliardaire ou simplement née avec une tit cuillère en argent . Ce serait bien beau...

TAG #4 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez mes beautés ! J e lance à coup d'arbalette, le dernier opus de ce tag monstrueusement long mais très marrant ! clique sur des étiquettes pour les opus 1 / 2 et 3 ! oui chaque jour, de la marque El TCHAIKHANA 76. Brules-tu régulièrement de l'encens ? bien sûr !!!!! 77. Es-tu...

Tag : I ♥ Spring

O yez ! O yez ! question 1 pas de préférence particulière mais j'aime une chose c'est une couleur par ongles c'est fun et comme çà je n'ai pas à choisir mdr ! question 2 le rouge à lèvre 901 de Kiko, un beige nude avec quelques reflets irisés très discret qui s'accomode avec tout ( clique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !TAG : les films qui........