twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 19 mai 2019 Divers › Mon Bla Bla
TAG MA VIE EN SERIE

Salut les filles,

Je vous partage un petit TAG bien sympathique vu sur le blog de Carfax  (son tag juste ICI)

que je m'empresse donc de voler Photo ajoutée le 18/05/2019 à 23:38 

J'adore les séries en tout genre (fantastique, ado, policière)  mais je ne suis pas à la page (par manque de temps et je n'ai pas encore netflix) donc on ne rit pas trop fort Photo ajoutée le 11/12/2018 à 01:55

Quelle est la première série que tu as regardé?

Buffy contre les vampires, j'adore!!!! ça m'arrive encore de regarder 

Quelle est ta dernière découverte?

Je suis très en retard sur les séries, ma dernière découverte docteur Foster ou les ombres rouges sur C8 (mais je n'ai pas aimé la fin ).

Combien de séries regardes tu en ce moment?

NCIS, NCIS los angeles, Hawai 5-0...

je regardes beaucoup de rediffusions en ce moment comme docteur House, je viens de finir mentalist (je n'avais pas vu la fin).

Quele série populaire ne t'intéresse pas?

Pas que ça ne m'intéresse pas , mais je ne suis pas encore tombée dessus en zappant, jamais vu walking dead, games of thrones, casa del papel...

Par contre One upon on time je n'adhère pas du tout...

Avec quel personnage serais tu succeptible de sortir?

tout les faux méchants au coeur d'or bien caché, comme Chuck Bass (dans gossip Girl)

ou Aiden dans Revenge,

ou encore le policier Steeve Mac Garett dans hawai 5-0

ou encore Jack dans Scandal...

Bref y'en a plein, je suis indécise, le premier qui frappera à ma porte 

Dans quelle ville de série aimerais tu vivre?

Los Angeles au soleil avec J Callen

un flic pas mal dans NCIS los angeles

Dans quel lieu de série n'aimerais tu pas restée coincée?

les bouches de l'enfer dans Buffy

Quel personnage redoute tu le plus?

aucun en particulier, même si le maitre ou le turok an dans buffy m'a fait froid dans le dos pendant très longtemps.

Quel personnage adores tu détester?

Serena (dans Gossip Girl), trop belle même au naturel,(rien que pour ça je suis rageuse) toujours bien zappée mais odieuse avec ses amis n'a pas toujours de valeurs.

Quel personnsage pourrait être ton meilleur ami?

Mon Dano dans Hawai 5-0 il se plaint tout le temps mais il est loyal et il n'a jamais de chance

Dans quel appartement/maison d'un personnage aimerais tu vivre?

Dans Revenge, la maison des Hamptons d'Emily, face à la mer déconnectée de tout et assez spacieuse non??!!

Quel est ton personnage secondaire préféré?

Wayne Ribsy dans mentalist, super sympa et attachant

Une série que tu peux regarder en boucle?

Il y a en a beaucoup, buffy, gossip girl, ncis, new york unité spéciale...

mais je suis plutôt aux épisodes fétiches que j'ai particulièrement apprécié...(souvent fort en émotions, très sensible donc je peux pleurer même après avoir vu l'épisode 20 fois)

J'espère que ce TAG  vous a plu, n'hésitez pas à mettre vos réponses en commentaires ou à reprendre ce TAG.

Bisous

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 21:40

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

Meili

, le 19 mai 2019 à 09:55

nous sommes très séries, et en ce moment c'est GOT, on attend avec impatience l'ultime épisode (snif....snif...), le 5° épisode a été une montée d'adrénaline comme c'est pas possible, mais bon on est fan et ça ne se discute pas !!! biz

chacha62

, le 19 mai 2019 à 11:22

Il va vraiment falloir que je regarde ;)

carfax

, le 19 mai 2019 à 10:25

bonjour, comment vas tu? super ton tag, par contre le lien et certaines photos ne fonctionnent pas. j'ai bien aimé les premières saisons de buffy aussi. passe un bon dimanche et à bientôt!

chacha62

, le 19 mai 2019 à 11:23

Je regarde ça ce soir vive le site b.a qui deconne comme souvent.
Bon dimanche

AliasMorticia

, le 19 mai 2019 à 11:00

Coucou
Chez nous, on est très séries, en ce moment, c'est GOT mais il y en a tellement d'autres!
Bisous

chacha62

, le 19 mai 2019 à 11:23

Grave trop on a pas le temps de tout suivre.
Bisous

angemarie

, le 19 mai 2019 à 14:26

Il fut un temps où je regardais les experts , dr House mais je ne regarde plus depuis une dizaine d'années .
Bisous ma belle

chacha62

, le 19 mai 2019 à 14:34

dr house c'est finis mais j'adore regarder quand on tombe dessus :)
bon dimanche

alaska44

, le 19 mai 2019 à 18:17

ah oui moi aussi j'adore les series, en ce moment je suis lucifer et hawai 5.0. bises

chacha62

, le 19 mai 2019 à 20:50

Lucie et pas encore regardé
À bientôt bises

juliette

, le 20 mai 2019 à 09:56

Bonjour, moi c'est la série casa de papel que j'ai vraiment adoré.

chacha62

, le 20 mai 2019 à 10:29

Hello pas encore vu 1 seul episode de cette série :/

jodanelle

, le 20 mai 2019 à 10:11

Coucou ne rit pas non plus, je ne suis pas fan de séries, bisous bonne semaine

chacha62

, le 20 mai 2019 à 10:30

Promis je ne ris pas ce n'est pas comme ci tu me disais que tu regarde encore Derrick ;)

Vanessa24

, le 21 mai 2019 à 20:10

coucou, sympa ce petit tag ! je ne ris pas car je n'ai pas non plus netflix ! j'aime bien les séries. bisous

chacha62

, le 21 mai 2019 à 21:11

je ne suis pas toute seule à ne pas avoir netflix :)
bisous

cia24

, le 3 juin 2019 à 13:07

Coucou miss, j'aime beaucoup ce tag. Comme toi, je suis très en retard pour les séries (et les films d'ailleurs). J'aime beaucoup Hawaï et son beau Steve, Chuck et Aiden, j'adore aussi. Je viens de mettre Netflix à la maison et je suis en train de regarder Riverdel, mais je manque de temps.
Faudra que tu me donnes des noms de séries à regarder.
Bises et à bientôt.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON REVEILLON LES B.A

Bonjour les B.A, Moi ce soir, je tiens une de mes boutiques (je ne suis pas millionnaire, juste responsable de secteur) à côté des champs élysées donc si y'a du monde je finirai vers 23h30/00h00 sinon à 22h30 je serai partie. Demain tout simple juste mon mari et moi sans plus. Par contre nous...

derniers achats halloween

Salut les filles, Comment allez vous? quoi de neuf? en vacances avec vos petits bouts? Halloween arrive bientôt Je vous montre donc mes derniers achats juste ICI Et binetôt je vous montrera mon costume et ma maison décorée si ça vous intéresse. Et vous que faites vous pour Halloween? Bisous...

Tag de Noël...

Coucou les filles , Un petit tag special Noël, volé sur le mur de choupinette 24 ( pour lui faire un coucou c'est Ici ) Ça vous tente ? Étant une amoureuse de Noël je ne peux pas résister C'est parti tes bonbons préférés de Noël? Des chocolats au lait, ou des mendiants ( je n'aime pas le...

Haul Primark et stockmania

Bonsoir les filles, Ce jour j'étais en repos. Nous sommes donc allés pour la 1ere fois à PRIMARK, vu comment j'ai été déçue mon mari m'a emmené à Buffalo ce midi (pas de glace vanille cookie car pas le droit ) et ensuite direction stockomania pour me venger de mon no buy chez PRIMARK. On...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaHaul Primark et stockmania